Home >

L'Apparition De L'Épidémie De La Nouvelle Couronne Entraînera Une Nouvelle Réduction De La Production De Vison D'Eau Dans Le Monde Entier.

2020/10/12 18:18:00 1

Vison

  

Le secteur agricole de l'Utah, du Wisconsin et du Michigan (États - Unis) a récemment confirmé que plus de 10 000 visons étaient morts à la suite d'une nouvelle épidémie de diarrhée dans les fermes locales de vison.

Selon les médias américains, neuf fermes de vison dans trois comtés de l'Utah ont récemment fait l'objet d'une nouvelle épidémie coronarienne qui a fait plus de 8 000 morts au cours du seul mois écoulé.Le secteur agricole des États du Wisconsin et du Michigan a également confirmé que des tests de laboratoire avaient révélé des cas d'infection par le virus de la nouvelle couronne de vison dans les exploitations agricoles locales.

Selon les services de santé et de vaccination de ces trois États, les études actuelles montrent que les visons sont probablement contaminés par les travailleurs de l'élevage, mais qu'il n'existe aucune base scientifique sur laquelle les visons pourraient transmettre le nouveau virus de la Couronne à l'humanité.

Selon le Département de l'agriculture des États - Unis, le 14 août dernier, le premier cas de vison des États - Unis qui a été diagnostiqué comme étant infecté par le nouveau virus de la Couronne a été découvert dans l'Utah, où les services de santé et de vaccination locaux ont isolé les fermes d'élevage de vison touchées par l'épidémie, mais n'ont pas procédé à un massacre.

Les données montrent qu'il y a 245 fermes de vison aux États - Unis, réparties dans 22 États, dont le Wisconsin Star et l'Utah sont les deux plus importantes d'entre elles.

Auparavant, le virus de la pneumonie coronarienne avait été détecté dans 41 fermes de vison au Danemark et on soupçonnait qu 'il avait été contaminé dans 20 autres.Le 1er octobre, heure locale, le Ministre danois de l'agriculture et de la pêche, Jason, a déclaré qu'il fallait tuer tous les visons infectés par le nouveau virus de la pneumonie coronarienne, ce qui signifiait que cette mesure tuerait environ un million d'animaux.Plus tôt, des cas semblables se sont produits aux Pays - Bas: depuis avril, le virus covid - 19 a été découvert dans plus de 20 exploitations agricoles, où environ un million de visons ont été tués.Par la suite, le Gouvernement espagnol a annoncé que la région autonome d'Aragon avait décidé de capturer plus de 90 000 visons.

À l'heure actuelle, le vison est une fourrure de haute qualité dans le monde, les principaux producteurs étant les pays nordiques (Danemark, Finlande, Norvège, Suède), l'Amérique du Nord (États - Unis, Canada), la Russie, la Chine et les pays - Bas.La production mondiale de vison à eau diminuera encore d 'ici à 2021, sous l' effet du nouveau virus de la Couronne en Europe et aux États - Unis.


  • Related reading

Comment Cette Entreprise Fait - Elle Pour Briser Les Monopoles Étrangers Et Redéfinir L 'Image Des Textiles D' Etat?

Perspective industrielle
|
2020/10/10 10:36:00
97

Demande De Pétrole Brut Consécutive À La Hausse De L 'OPEP

Perspective industrielle
|
2020/10/10 10:25:00
108

"Little Printing" The Big Future: 2020 China Costume Printing Development Conference In Humen

Perspective industrielle
|
2020/9/28 15:51:00
0

Analyse Sectorielle: Les Résultats Du Premier Semestre De L 'Industrie Textile Ont Refroidi

Perspective industrielle
|
2020/9/27 11:59:00
5

Analyse De Marché: Quels Sont Les Effets Potentiels De L 'Interdiction Du Coton Dans Le Xinjiang

Perspective industrielle
|
2020/9/16 14:54:00
3
Read the next article

Shanxi Focus: Lou Yang - Sheng And Sun Ruizhe 'S Partnership Agreement On The Industry Of Fibre New Materials

YangSheng, Secrétaire du Conseil provincial du Shanxi, a organisé une réunion de travail avec Sun ruizhe, Président de la Fédération chinoise des industries textiles, et a participé à une réunion de travail.