Home >

11 Semaines D'Or, Les Chiffres De Vente Au Détail Sont Surprenants. Les Ventes De Vêtements Augmentent À Grande Vitesse.

2020/10/15 10:59:00 156

Onze Semaines D 'OrDe DétailDe DonnéesDe VêtementsDe VenteÀ Grande Vitesse

Après la fête nationale du textile, tout d 'un coup "vivre", le marché du textile et de l' habillement à la hausse de la marée des prix, le pillage de la marchandise enfin!

Les chaînes de produits chimiques augmentent, les prix augmentent.

9 octobre, plus l 'augmentation de la fête nationale, usine de polyester spécifications de polyester pour les prix de 100 - 300 yuan / tonne;

Le 10 octobre, les filaments de polyester ont augmenté sans cesse, les usines ont augmenté de 50 - 100 yuan / tonne...

À l 'exception des filaments de polyester, les fibres de polyester, de coton, de viscose, de polyester, de polyester, de polyester et d' autres matières premières ont également connu des hausses de prix à des degrés divers et à des degrés très élevés.

Avec l 'augmentation des matières premières, le prix du tissu a finalement augmenté, certains de la vente de tissus ont augmenté de plus de 10%.

Après de longues vacances à l 'occasion de la fête nationale, les commandes de l' usine de polyester, de l 'usine de tissu et des commerçants ont donné de bons résultats."Il était prévu de prendre des vacances à l 'occasion de la fête nationale, mais le client ne les a pas libérés, de sorte que les commandes soient terminées, mais récemment, en attendant la livraison de cette commande, un autre lot de commandes est descendu, et tout est possible, encore moins les vacances."I) Le patron du textile Chen.Récemment, le marché de tissu de tissu a été relativement bien concentré principalement sur les vêtements de protection contre le froid, les "vêtements de protection contre le froid dans le tissu traditionnel de trois gladiateurs" Chun Yafang, le lavage taffe, Nissan Textile ventes, de nombreuses spécifications, voire de la rupture de la marchandise.

Onze semaines d 'or est trop beau, les ventes de vêtements à grande vitesse!

Qui a permis à l 'industrie textile de prendre de courtes journées de vacances "prospère"? Onze semaines d' or est trop belle, les ventes de vêtements sont à la hausse!

Cette année, la fête nationale a coïncidé avec la Fête de la mi - automne, qui a donné lieu à une longue édition de huit jours de vacances hebdomadaires en or.Tout en consolidant l 'efficacité de la prévention et de la lutte contre l' épidémie et en accélérant le retour à l 'ordre productif, l' optimisation de l 'offre de services, l' exploitation du potentiel de consommation, notre marché de biens de consommation a connu une croissance stable et rapide et certains marchés ont connu une croissance à deux chiffres.

Selon le Centre national d 'information sur les entreprises de Chine, entre le 1er et le 7 octobre 2020, le volume des ventes au détail des 100 grandes entreprises de distribution du pays a augmenté de 8,5% par rapport à la même période, soit une augmentation de 14,3% par rapport à la même période en 2019.

Sur le marché des grandes catégories, le volume des ventes au détail de vêtements a augmenté de façon spectaculaire, atteignant 16,8% par rapport à l'année précédente, dont 23,9% pour les hommes, 13,1% pour les femmes et 27,3% pour les enfants; les ventes au détail de denrées alimentaires et de produits cosmétiques ont augmenté de 5,3% et 2% respectivement; et le marché des bijoux d'or et d'argent s'est effondré de 0,8% par rapport à l'année précédente.

En fait, ces deux jours - ci, une boutique de vêtements d 'automne familière du petit rédacteur en chef a commencé à faire des rabais, d' après la patronne de ce magasin: "la semaine prochaine, nous sommes prêts pour l 'hiver, en fait, nous avons raté la semaine d' or de la Fête nationale, beaucoup de magasins ont été en hiver avant la fête nationale, et ces jours - ci, ils sont bien vendus".

Au cours de la semaine d 'or de la mi - automne qui vient de s' écouler à l' occasion de la fête nationale, le marché s' intéresse beaucoup au phénomène de la Niña, en raison des effets du sous - climat, cette année pourrait être l 'hiver froid.Le niveau de consommation a considérablement augmenté et le marché a bénéficié d 'une certaine confiance, selon les données disponibles, entre le 1er octobre et le 6 octobre, le chiffre d' affaires de la boutique vedette de Boston a augmenté de 574%, le nombre de ventes de 300%, la forte demande pendant la semaine d 'or de la fête nationale a redonné confiance à la marque de vêtements et la saison des ventes a progressé.

Selon une usine de confection, la production de vêtements d 'hiver a commencé à la fin du mois de juillet, plus tôt que les années précédentes.Une fois, nous avons manqué l 'heure de vente de l' habit en velours en raison d 'une neige soudaine à Wuhan, nous n' avons pas eu le temps de faire des livraisons.Le responsable de l 'usine de vêtements a également indiqué que cette année, les vêtements de velours, de coton, etc.

Toutefois, il faut être vigilant: le phénomène de la Niña, qui est un phénomène de refroidissement anormal de l'eau de mer dans l'Est et le Centre de l'océan Pacifique, est un phénomène plus extrême de changement climatique qui entraîne également des anomalies climatiques mondiales.L'apparition de la Niña pourrait entraîner la sécheresse dans l'est du monde, l'humidité en Cisjordanie et des températures inférieures à 0,5 °C par an pendant six mois consécutifs, voire s'accompagner d'ouragans, de pluies torrentielles et d'un froid rigoureux, mais cela ne veut pas dire inverser la tendance au réchauffement de la planète.Variables multiples

  • Related reading

La Valeur Totale Des Importations Et Des Exportations De Marchandises A Augmenté De Plus De 230 Billions En Septembre.

évolution du marché
|
2020/10/14 14:12:00
0

原料涨价坯布缺货印染爆仓 纺织品“银十”旺季来了

évolution du marché
|
2020/10/14 10:14:00
0

Two - Noduled External Cotton Heat

évolution du marché
|
2020/10/14 8:45:00
0

广州服装批发市场:草根走播与网红主播的带货江湖

évolution du marché
|
2020/10/14 8:40:00
0

La Production Pakistanaise De Coton Va Encore Rater Les Objectifs Officiels.

évolution du marché
|
2020/10/13 23:02:00
0
Read the next article

Les Commandes De Vêtements Sont Programmées Jusqu'En Mai Prochain, En Amont Des Matières Premières D'Urgence, Les Colorants Augmentent Les Prix.

Récemment, grâce à l 'efficacité de la prévention et de la lutte contre l' épidémie dans notre pays, un grand nombre de commandes textiles qui auraient été produites en Inde ont été transférées à la production chinoise, ce qui a conduit à un certain nombre de commandes de vêtements fabriqués dans le pays.