Home >

United Nations Gold "Marriage" Stop Shock Wave: The Vice - General Of The United Nations Leave To Investigation Or Influencing Two Bonds' S Score

2020/10/15 11:15:00 0

MariageOnde De ChocVice - PrésidentInitiéTransactionInvestigationInfluenceCourtierNotation

Une vague qui n 'a pas encore repris, la Bourse des Nations Unies a récemment épuisé les yeux du marché.

Dans la soirée du 13 octobre, la Bourse de la United Nations a publié un communiqué annonçant que le Conseil d'administration avait récemment reçu un rapport écrit de démission de Yang Ming, Vice - Président de la société, qui avait demandé sa démission pour des raisons de changement de poste.La veille encore, les valeurs mobilières de l'ONU et les valeurs mobilières de l'État venaient de publier un avis annonçant qu'il était mis fin à la planification de grandes questions de redressement des actifs entre les deux sociétés.

Les fusions - acquisitions, la fuite d 'informations, la démission soudaine du Vice - Président et l' effondrement de la Bourse de Walvis - à - vis de l 'or dans le pays sont de plus en plus obscurs.

Dix jours sans carte

L'absorption des valeurs par les Nations Unies est sans aucun doute une nouvelle de poids sur le marché boursier au cours des derniers mois.

Le 20 septembre, deux circulaires ont été publiées, l'une sur les valeurs mobilières de l'ONU et l'autre sur l'or national.Il est indiqué dans la circulaire que les valeurs mobilières de la Fédération des Nations Unies seraient cédées à Changsha Yongjin (Group) Limited pour détenir 7,82% des actions de la société et que, par la suite, elles seraient converties en actions de l'État consolidé sous la forme d'une émission d'actions a à l'intention de tous Les actionnaires.Le lendemain, deux sociétés ont commencé à cesser de jouer.

Voir le premier cas de fusion de sociétés cotées en bourse dans l'histoire de l'unité a.Après 10 jours de suspension, le marché attend le message de la "séparation" des deux courtiers.

Pour ce qui est des causes de l'échec des fusions - acquisitions, les valeurs mobilières de la Fédération des Nations Unies expliquent que les questions de redressement sont encore à l'étude et qu'aucune des Parties à l'opération n'est parvenue à un accord de fond sur un programme particulier.

Les fusions - acquisitions, la fuite d 'informations, la démission soudaine du Vice - Président et l' effondrement de la Bourse de Walvis - à - vis de l 'or dans le pays sont de plus en plus obscurs.- C - photo.

"Je ne suis pas d 'accord avec cette explication, les deux sociétés de valeurs qui se livrent elles - mêmes à des fusions - acquisitions sont parvenues à un stade où l' avis d 'adjudication a été suspendu et aucun programme concret n' a encore été présenté?"Dans la région de Beijing, un investisseur de haut rang a déclaré.

À l'instar des investisseurs susmentionnés, qui soupçonnaient qu'il n'y avait pas un petit nombre d'autres personnes sur le marché qui soupçonnaient que la fusion avait pris fin, la fuite d'informations sur les fusions - acquisitions d'or à l'ONU semble être un nouveau point de départ pour lever les doutes quant à l'échec de la fusion.

D 'après les informations publiées sur le marché, les informations, voire les avis d' interception, circulaient sur Internet bien avant la date de la publication officielle de l 'avis d' intention en matière de fusions - acquisitions.Plus tôt, le 18 septembre, les actions de deux sociétés cotées en bourse, a, ont également cessé de croître.Le 25 septembre, la Commission de contrôle des opérations de bourse a officiellement demandé au trésor d'État et aux valeurs mobilières de l'ONU de procéder à une autovérification et de présenter une liste de personnes informées et d'entamer la procédure de vérification.

« Lorsque la divulgation d'informations sous - jacentes est largement établie et que la direction interne de l'entreprise ou les actionnaires orientaux peuvent être impliqués, il est raisonnable que la réglementation exerce des pressions sur les investisseurs pour qu'ils renoncent volontairement aux fusions - acquisitions », a déclaré l'investisseur en question: « les fusions - acquisitions sont D'abord suspendues, puis vérifiées lentement, sur la base des résultats de l'enquête, avant d'être suivies d'effet ».

Toutefois, Wang Yue, investisseur principal, a estimé que les négociations de restructuration sur le marché n'étaient pas faciles, qu'il n'était pas rare qu'une fois le redressement suspendu, il n'y ait pas eu de négociations sur la cessation des opérations et que les négociations de restructuration entre les courtiers en valeurs mobilières aient échoué."Les opérations internes peuvent être un facteur déterminant pour mettre fin à un redressement, mais elles ne sont pas décisives et la cause sous - jacente devrait rester ouverte."

Quelle que soit la cause principale ou la motivation, cette fusion a été dénoncée.En ce qui concerne le marché, la question de savoir si l'ONU et les courtiers en or ont encore la possibilité de fusionner, à l'exception des conclusions de la Commission de surveillance des marchés financiers, a également été soulevée.

« Les principaux actionnaires de l'État ont fait preuve d'une volonté stratégique de vendre des actions et d'étendre les fusions - acquisitions, mais les conditions n'ont pas été convenues entre les deux parties.La restructuration de ces deux sociétés devrait être plus claire. »Wong Yue.

Selon un autre haut responsable de la société nationale des valeurs mobilières, la poursuite de la fusion dépendrait de la cause de son échec.Si l'on met fin à l'activité de surveillance en raison de la divulgation d'informations, il sera plus difficile de fusionner à l'avenir.S'il n'y a pas de convergence, il y a lieu d'espérer que la fusion se poursuivra après que les résultats de l'enquête ont pris du retard.

Le Vice - Président a démissionné.

Le Vice - Président de la Commission des valeurs mobilières de l'ONU, Yang Ming, a soudainement demandé sa démission alors que l'enquête du Conseil n'était pas encore terminée.

Selon des informations publiques, Yang Ming, né en 1981, n 'a pas encore 40 ans, a commencé à exercer les fonctions de Directeur général adjoint des valeurs mobilières de l' ONU à partir du second semestre de 2016, avec pour mission de gérer les opérations d 'investissement.Dans le même temps, Yang Ming est également Président et Directeur général de la société nationale Unicom sous le drapeau de la United Nations Securities Investment Corporation.

Avant de prendre ses fonctions, Yang Ming occupait également les fonctions de directeur des placements de shen yin, de directeur de la Fondation Dacheng, de directeur de secteur et de directeur des placements de la Fondation HUABAO, et de Vice - Président principal des opérations de gestion de la paix.

Selon le point d 'entrée de Yang Ming, Wang Dongming, ancien Président du Conseil d' administration des valeurs mobilières chinoises, a été consultant pendant un an.À l 'heure actuelle, le marché pense que c' est Wang Dongming, ancien "personnage spirituel" des valeurs mobilières chinoises, qui a pris le contrôle de la fusion - acquisition de l 'or chinois au sein de la société des Nations.

Certains internautes de la United States Securities n 'ont pas été informés de la destination de Yang Ming.Toutefois, il ressort de l'annonce de démission du Vice - Président publiée par la société qu'il n'est pas possible de déterminer si Yang Ming a été totalement libéré des obligations de la United Nations.Il s'agit simplement de la démission de Yang Ming du poste de Vice - Président de la société, mais il n'a pas été précisé s'il était encore Président et Directeur général de la société.

« en règle générale, l'obligation légale de divulgation de l'information n'est imposée qu'au moment de la démission des administrateurs et des directeurs généraux, et les cadres supérieurs n'ont pas l'obligation d'exiger une lettre suffisante.Toutefois, du point de vue de la responsabilité vis - à - vis du marché, de l'investisseur et de l'intégrité de l'information, une fois qu'une haute direction quitte la société, elle doit divulguer toutes les informations concernant son emploi dans la société mère - filiale. »Selon les responsables d'un important courtier en valeurs mobilières du pays, Yang Ming aurait été ou resterait à d'autres postes dans cette perspective.

Les vagues de suivi sont encore en gestation.

Bien que l'échec de la fusion n'ait pas ébranlé les fondements mêmes des valeurs mobilières de l'ONU et de l'ONU, les résultats et le développement des deux sociétés cotées en bourse risquent d'être compromis à l'avenir à mesure que la Commission enquêtera sur la divulgation d'informations pertinentes.

« compte tenu du fait que la divulgation d'informations confidentielles est pour l'essentiel établie, les deux courtiers en valeurs mobilières ont plus de chances de recevoir des avertissements de la Commission de surveillance des valeurs mobilières et des sanctions administratives en matière d'amendes, ce qui peut entraîner des sanctions s'il s'agit de fonds plus importants. »Selon l 'investisseur principal.

En vertu des dispositions réglementaires relatives à la classification des sociétés de valeurs mobilières, les sociétés de valeurs mobilières sont soumises à des sanctions administratives d'avertissement lors de l'évaluation annuelle de la classification ou à une retenue de 4 points pour chaque fois que des sanctions administratives d'avertissement sont prises à l'encontre des personnes responsables.Si le sujet concerné est passible d'une amende administrative, une réduction de 5 points est appliquée.

Toutefois, les règles de classification et de contrôle des sociétés de valeurs mobilières précisent également que les sociétés de valeurs mobilières et les personnes dont elles sont responsables sont passibles d'un certain nombre de sanctions administratives, de mesures de réglementation, de sanctions disciplinaires et de mesures d'autoréglementation dans le même domaine, sous réserve d'une déduction maximale et sans double déduction.En d'autres termes, après la publication des résultats de l'enquête de la Commission de contrôle, il est fort probable que les cotes de l'ONU et de l'or seront réduites de 5 points lors du prochain cycle de classification des sociétés de valeurs mobilières.

D'après la classification des sociétés de valeurs mobilières de 2020, les valeurs de la société des Nations ont été classées dans la catégorie A et les valeurs d'État dans la catégorie A.En revanche, la perte de cinq cents risque d'entraîner les deux courtiers dans la catégorie A.

Dans la pratique, la baisse des résultats de la CITI aura une incidence directe sur l'ampleur de la réserve de risque, la part des fonds de protection des investisseurs, etc.Les sociétés de portefeuille des catégories B, C et D sont tenues de verser 0,6%, 0,7% et 0,7% de leurs revenus d'exploitation si les investisseurs de la catégorie A sont en mesure de verser 0,5% de leurs revenus d'exploitation au Fonds de protection des investisseurs en valeurs mobilières pour les années 2019 et 2020.Ces petites disparités auront une incidence directe sur l'adéquation du capital des sociétés de valeurs mobilières.

En outre, les résultats de la taxonomie pourraient avoir une incidence sur la création de nouvelles entreprises.Les résultats de la classification serviront de base pour déterminer les nouvelles activités, la portée des projets pilotes et l'ordre de diffusion des nouveaux produits.En outre, les courtiers qui ont une faible note sont traités différemment pour ce qui est de la réglementation de l'allocation des ressources, des inspections sur place et de la fréquence des inspections non sur place.

Outre les risques potentiels encourus par les deux courtiers, l'échec de la fusion aurait des répercussions sur l'ensemble du secteur.

« la fusion de l'or de l'ONU, qui était la première du genre à être cotée en bourse dans le Groupe a, n'avait pas d'importance mineure et pouvait même être considérée comme le début d'une intégration de l'industrie des billets d'avion.Si l'événement est puni de la clôture d'une transaction interne impliquant le courtier concerné, il aura certainement un effet négatif sur l'ensemble du processus de fusion qui suivra. »L'analyste d'un Institut national des petites et moyennes entreprises a déclaré que la réglementation future renforcerait inévitablement la réglementation des éléments clefs, tels que les informations sur l'origine, et que le processus d'intégration du secteur des valeurs mobilières ne serait pas interrompu, mais pourrait ralentir.(Édition: Hirondelle sorcière)

 

  • Related reading

Chang Shan Bei Ming (000158): Une Avance De 40 Millions De Yuan - 50 Millions De Yuan Au Cours Des Trois Premiers Trimestres

Société cotée
|
2020/10/15 11:05:00
0

* St Highlights (000971): Les Trois Premiers Trimestres Ont Été Marqués Par Un Gain De 10 À 15 Millions De Dollars.

Société cotée
|
2020/10/15 11:05:00
0

Deep Textile A (00045): Les Bénéfices Nets Devraient Augmenter De 30 À 66% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.

Société cotée
|
2020/10/14 10:15:00
0

En Chine, Les Bénéfices Nets Ont Augmenté De 141,90% Au Cours Des Trois Trimestres.

Société cotée
|
2020/10/14 10:13:00
0

Kellerian A Doublé Le Prix De Sa Distribution, Et Il A Doublé Le Prix De Ses Médicaments.

Société cotée
|
2020/10/14 8:40:00
0
Read the next article

En Une Semaine, Le Taux D'Infection A Augmenté De 34%.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) rapporte dans la nuit du 13 que les nouveaux cas hebdomadaires d'infection en Europe sont en passe d'atteindre un record depuis l'épidémie du début de l'année prochaine, y compris en Russie.