Home >

Vigilance: Order To Return The Industry Chain All - Line Rise Of Textile And Clothing

2020/10/18 13:26:00 0

L 'Industrie Textile Et L' Industrie Du Vêtement

Récemment, des informations ont été largement diffusées sur le flux massif de commandes textiles en Inde vers le pays.Selon des interviews de journalistes du Shanghai Securities Journal, il y a des exportations de coton, de vêtements, etc.

Dans l 'ensemble, l' industrie du textile et de l 'habillement montre des signes manifestes de réchauffement au cours du second semestre.Outre la croissance actuelle des exportations de vêtements au début du mois d'août, les commandes de textiles et de vêtements ont récemment éclaté.Le paysage de l 'industrie conduit également au marché en amont, le coton, le polyester, la viscose et d' autres matières premières textiles ont également connu une forte hausse.

Inde Textile Order

« récemment, à la suite de l'épidémie en Inde, les prix des textiles de coton ont augmenté et les commandes ont considérablement augmenté.Nous avons reçu de nombreux bordereaux en provenance de l'Inde, ce qui représente une augmentation globale d'environ 30%.Jiangxi Xinyu Wanda American Lines Co., Ltd, un chef d 'entreprise a informé les journalistes.

« la production de textiles s'est récemment intensifiée et il est vrai que certains pays d'Asie du Sud - Est ont passé des commandes à des lignes de production nationales.Comme le Myanmar, le Cambodge et d 'autres pays ont pris des mesures de prévention telles que l' étanchéité, des clients européens et américains nous ont récemment contactés activement pour passer des commandes à la production chinoise. »Le responsable d 'une société d' exportation de textiles de Shanghai a informé les journalistes.

Les journalistes ont appris que les commandes transférées comprenaient des matières premières textiles telles que le fil de coton, ainsi que des serviettes, des draps de lit et d 'autres types simples, l' offre de supermarchés de la demande, et auparavant, nos entreprises avaient été partiellement orientées vers la production nationale dans le cadre de la chaîne de production en Asie du Sud - Est.

Selon des informations publiées, l'Inde est le plus grand producteur mondial de coton et de jute, avec 22% de la production mondiale de fils.Plus de 70 000 nouveaux cas ont récemment été diagnostiqués en Inde et plus de 7 millions de cas ont été diagnostiqués, soit le deuxième plus grand nombre au monde.En Inde, les exportations de coton, la production de coton et d'autres chaînes industrielles ont été durement touchées.

Un autre grand responsable de l 'exportation de vêtements de Shanghai a dit aux journalistes qu' à l 'heure actuelle, la production de l' Inde ne serait que d 'environ 30%.

On sait qu'un certain nombre de détaillants européens et américains ont procédé à des transferts de commandes afin de protéger les ventes de Thanksgiving et de Noël contre les chocs.Le responsable de l 'entreprise d' exportation de textiles de Shanghai a informé les journalistes que le volume des commandes était progressivement ramené à son niveau antérieur à l 'épidémie, voire augmenté.

Les exportations de vêtements ont augmenté au début du mois d'août.

Selon des spécialistes, la demande de l'Inde ne serait pas à long terme et l'industrie textile dans son ensemble serait confrontée à des facteurs tels que la hausse des matières premières et l'appréciation du renminbi, et le volume total des commandes pourrait diminuer tout au long de l'année.

Toutefois, il est indéniable que les exportations récentes de textiles et de vêtements ont montré des signes de réchauffement.Un certain nombre de responsables d'entreprises exportatrices de textiles ont informé les journalistes qu'à partir de juillet, les commandes à la demande extérieure avaient brusquement éclaté, que le nombre de demandes de prix et de livraisons avait augmenté et que les commandes d'entreprises étaient programmées pour janvier de l'année prochaine.

Le responsable de l 'exportation de vêtements de Shanghai a déclaré à la presse: « la baisse actuelle des exportations de vêtements de la société se resserre, la demande de reconstitution des stocks sur le marché européen et américain augmente depuis août, et de nombreux clients ont demandé des relevés en septembre pour savoir s' il y avait d' autres clients qui avaient annulé les stocks et qui les avaient achetés directement ».

Les statistiques officielles montrent également qu'au mois d'août, les exportations nationales de textiles se sont élevées à 14 milliards 720 millions de dollars, soit une augmentation de 47% par rapport au mois d'août, et les exportations de vêtements à 16 milliards 210 millions de dollars, soit une augmentation de 3,2% par rapport au mois d'août, ce qui représente une croissance positive pour la première fois mensuelle de l'année.

Ces signes de réchauffement ont également touché le marché des actions A. ces derniers jours, les plaques de textile et d 'habillement ont augmenté plus tôt que les autres et, le 15 octobre, à l' après - midi, le secteur des textiles de shinno et celui de l 'est de Bandung ont cessé d' augmenter.

Coton, polyester, viscose, et d 'autres matières premières

Avec le réchauffement général de l 'industrie du textile et de l' habillement, la demande du marché tend à prospérer, comme le coton, le polyester, la viscose et d 'autres matières premières, les prix des produits de base ont connu une forte tendance.

Selon les données de Wind, au 15 octobre, la valeur moyenne du coton intérieur était de 14 263,08 yuan / tonne, soit une augmentation cumulée de 12% depuis le début du mois de septembre, ce qui représente un nouveau record depuis août dernier.Sur le marché à terme, Zheng Mian principal contrat a augmenté de plus de 8% cette semaine.

Selon Fang huiling, analyste principal des produits agricoles à l 'Institut des produits dérivés de dongzheng, la demande sur le marché du coton s' est améliorée et les commandes ont sensiblement augmenté.La faiblesse des stocks de produits des entreprises textiles, conjuguée à une forte reprise de la demande en aval, a créé la situation actuelle.

"À la fin du mois de septembre, j 'ai découvert dans les entreprises textiles du Shandong et du Henan, dans l' industrie textile du coton, que les stocks de coton étaient généralement faibles.Entre la fin du mois de septembre et la fête nationale, le ratio des commandes a sensiblement augmenté.Le faible niveau des stocks, l'augmentation de la demande et la solidité des matières premières en amont ont entraîné une forte augmentation des prix du coton, qui sont passés de 500 à 1 000 yuan / tonne.Billet Fabric queue et ainsi de suite, le prix du tissu a augmenté.L'usine d'impression a également fait savoir que la commande était pleine et qu'elle fonctionnait à pleine capacité. »Fang huiling.

Selon de nombreuses personnes travaillant dans l 'industrie textile, les commandes s' étaient améliorées, d' une part en raison de la demande intérieure du "double 11 Shopping Festival" et, d 'autre part, de l' augmentation des commandes de commerce extérieur, y compris le transfert de certaines commandes indiennes vers la Chine.En outre, les attentes du marché en ce qui concerne la demande de vêtements d'hiver ont été accrues par le climat de la Niña.

Le même fil de coton pour les matières premières de viscose de fibres courtes, de polyester de fibres courtes, et d 'autres ont également fait apparaître une situation anormalement explosive.Le 12 octobre, les principaux contrats à court terme de polyester en fibre de polyester ont augmenté de plus de 8% pour la quatrième journée consécutive.En ce qui concerne les stocks, les données de Wind indiquent qu 'au 15 octobre, les prix des fibres viscoses courtes et des fibres de polyester étaient respectivement de 10 150 yuan / tonne et 5 750 yuan / tonne, soit une augmentation cumulée de plus de 19% et 6% par rapport au début de septembre.

Zhang Yang, analyste de l 'information Zhuo - Chuang, a dit au Journal de Shanghai Securities que l' augmentation des fibres de polyester provient de facteurs multiples.Tout d'abord, les négociants et les marchés d'aval centralisent les approvisionnements, ce qui réduit les stocks des entreprises à un niveau inférieur.Deuxièmement, la production de fils indiens représente environ 22% de la production mondiale et une partie de ses commandes sont transférées en Chine.En outre, l'hiver le plus froid de ces dernières années, on s'attend à ce que le pays s'améliore et à ce que le taux moyen d'ouverture du marché du textile augmente en octobre.

"Récemment, le coton, le polyester, la viscose et d 'autres produits à court terme ont tous augmenté, certains des prix du fil ont rapidement augmenté, le marché du coton a créé une forte dynamique globale."Zhang Yang déclare qu 'il est intéressant de noter qu' en raison des événements répétés de santé publique à l 'étranger à l' automne et à l 'hiver, il est difficile d' assurer la continuité des commandes textiles finales.

  • Related reading

Analyse De La Taille Du Marché Et Des Perspectives De Développement De L 'Industrie Du Vêtement Féminine De Haut Niveau En Chine En 2020 (Graphique)

Perspective industrielle
|
2020/10/18 11:38:00
0

Le Marché De Nos Vêtements Se Réchauffe

Perspective industrielle
|
2020/10/15 11:28:00
125

L'Apparition De L'Épidémie De La Nouvelle Couronne Entraînera Une Nouvelle Réduction De La Production De Vison D'Eau Dans Le Monde Entier.

Perspective industrielle
|
2020/10/12 18:18:00
1

Comment Cette Entreprise Fait - Elle Pour Briser Les Monopoles Étrangers Et Redéfinir L 'Image Des Textiles D' Etat?

Perspective industrielle
|
2020/10/10 10:36:00
97

Demande De Pétrole Brut Consécutive À La Hausse De L 'OPEP

Perspective industrielle
|
2020/10/10 10:25:00
108
Read the next article

Ecole De Commerce De La Province Du Sichuan

Octobre d 'or et d' automneDans la matinée du 16 octobre, les élèves de la section textile de l 'école de commerce de la province du Sichuan, les étudiants de la classe 2020 du Département d' ingénierie automobile et les directeurs d 'école