Home >

The Greatest IPO Stop: The Time Of Recovery Of Fourmi Group And The Value Of Hard Value

2020/11/13 12:49:00 0

GlobalIpoBackgroundScheduleValueRevalorisation

Une série de réactions en chaîne consécutives à la suspension de l'accès au marché par le Groupe des fourmis reste un sujet de préoccupation pour les marchés de capitaux.

Face à cette stagnation de l 'IPO le plus important du monde, qu' il s' agisse d 'un groupe de fourmis ou d' un investisseur, il n 'y a rien de plus important à l' heure actuelle que deux choses: Quand est - ce que l 'on peut entrer en bourse?Les fourmis ne valent pas plus de 2,1 billions?

Selon les médias, dans la nuit du 3 novembre, lorsque le Groupe a et le Groupe Hg ont annoncé qu'ils suspendaient leur entrée en bourse, le Président exécutif du Groupe a, Kendo Inoue, a convoqué une réunion d'urgence des cadres supérieurs et moyens, au cours de laquelle il a été indiqué qu'il faudrait au moins six mois pour relancer l'IPO.

Mais l 'industrie n' est pas optimiste quant à l 'achèvement de la décision de réintroduire les fourmis en bourse dans les six mois.De l 'avis de nombreux commerçants, il y avait encore une grande incertitude quant à la reprise de l' activité des fourmis sur le marché, et le facteur déterminant pour déterminer le rythme de la reprise de l 'IPO était la date à laquelle les nouvelles règles relatives aux petits prêts arrivaient.

En outre, après la suspension de l'IPO par le Groupe des fourmis, la réévaluation est devenue presque unanime au sein de l'industrie sur le point de savoir à quel point la valeur du marché du Groupe finirait par se contracter et si les plongeurs de type falaise resteraient au Centre des préoccupations de l'industrie.

La plus grosse panne d'IPO du monde.

D 'après le processus ipo, le Groupe des fourmis a franchi la dernière étape avant d' être coté en bourse.Le 3 novembre, dans le hall de la bourse, des dispositions ont été prises en vue de l'inscription des fourmis sur le marché et les grands médias ont commencé à faire de même.

Tout est prêt, le vent d 'est ne souffle pas comme prévu.

Dans la soirée du 3 novembre, à la veille de son entrée en bourse, l 'IPO du Groupe fourmi, prévu pour le 5 novembre, a été suspendu d' urgence par une annonce de remise.Il s'agit de savoir si le Fonds de solidarité pour la lutte contre les fourmis a provoqué des troubles de l'opinion publique ou s'il s'agit d'ailes de papillon qui ont finalement cessé d'exister.

Dans la nuit du 25 août, la demande de plaque IPO du Groupe des fourmis a été acceptée à la bourse supérieure, tandis que le Groupe a déposé une demande d'inscription en bourse auprès de la Bourse de port.A marqué l 'ouverture officielle de la route de Shanghai et de Hong Kong, le géant scientifique et financier.

En se référant à la plate - forme de la science et de la technologie de l 'International Center seulement 29 jours de l' IPO temps d 'audit, l' industrie prévoit que le Groupe fourmi sera bientôt mis en vente aux alentours du 20 octobre.

Le 18 septembre, le Groupe des fourmis a tenu une réunion avec l'IPO, qui a été déposée le 22 septembre.À l'heure actuelle, l'IPO du Groupe des fourmis progresse un peu plus d'une semaine que prévu sur le marché initial.Si l 'enregistrement se déroule bien, le Groupe des fourmis peut être mis en vente à temps avant la publication de nouvelles règles.

Toutefois, près d'un mois après la présentation de l'enregistrement, l'IPO du Groupe des fourmis est toujours en retard.

Un proche responsable de la surveillance a déclaré à la presse que « la SECP a arrêté les fourmis au moment de l'enregistrement ».Toutefois, cette personne n'a pas communiqué les raisons à la presse.

Toutefois, à la mi - octobre, les médias ont rapporté que les fourmis avaient été repoussées par l'IPO parce que le Fonds de solidarité pour la guerre avait enfreint les règlements financiers.Le principal objet de la controverse était de savoir s'il existait un conflit d'intérêts entre le Groupe des fourmis, principal sujet de l'IPO, et la filiale du Fonds de solidarité exclusif pour la lutte contre les fourmis, la fourmi Fund Marketing Corporation, et si le Groupe des fourmis avait pris en charge son propre ipo.

À l'époque, des analystes de la bourse ont déclaré à des journalistes de la presse économique du XXIe siècle que le problème le plus évident pour les fourmis dans le cadre de la vente du Fonds était que la coopération exclusive en matière de commercialisation n'était pas équitable et que les informations sur les risques étaient insuffisantes.

À cet égard, le porte - parole du Groupe des fourmis a répondu que le processus d'inscription des fourmis sur le marché progressait de manière ordonnée dans les deux endroits, sans calendrier prédéterminé et sans fondement factuel.

Quelle que soit l'évolution de la situation, le 21 octobre, le Conseil de surveillance a approuvé l'enregistrement initial du Groupe fourmi.À ce moment - là, les fourmis avaient déjà un mois de retard sur le marché initial.En conséquence, les fourmis se sont heurtées à un changement de l'environnement réglementaire et financier.

Dans l'histoire de l'unité a, peu de cas de versement de contributions ont été suspendus et les fonds demandés ont été restitués à de nouvelles actions, à l'exception de 10 actions au cours de la période de « sinistre », au moins trois cas similaires se sont produits sur le marché de l'unité a.L 'exposition des entreprises de vin jaune soupçonnées d' augmenter les revenus de la rivière.

Le résultat de ces affaires a été mitigé.Après 2008, après une série de cessions d 'actions, Ningbo Li s' est transformé en léonomie et a débarqué sur la plaque de la Fondation le 11 septembre dernier.

Suzhou a tenu une réunion IPO le 22 janvier 2010 et, le 18 mars, les autorités de réglementation ont demandé la vérification de la résiliation des brevets rapportés par les médias.En juin 2010, la Commission d'audit de la création d'entreprises a rejeté la demande permanente de l'IPO de Suzhou.Après une longue période de six ans, Suzhou a toujours opté pour une "autre solution", le 12 août 2016 à l 'Institut de commerce et de développement des petites et moyennes entreprises.

Pour sa part, Sung View River a été suspendu de coter le 17 décembre 2010, dans une demi - heure avant d 'être mis en vente.Dans son rapport final de vérification, la Commission a conclu que l'appel d'offres de la River Victory River avait posé des problèmes en ce qui concerne la divulgation de ses clients et de ses stocks et que 580 millions de yuan avaient été restitués avec intérêts.Depuis lors, aucune information publique n'a été reçue au sujet de l'IPO river view.

Il convient toutefois de noter que la plupart de ces affaires ont été suspendues en raison de fraudes financières et que la nature de la suspension du Groupe des fourmis est très différente de celle qui a été mentionnée plus haut.

Redémarrer le point clé: quand les nouvelles règles de prêt arrivent - elles?

Selon la Déclaration de la Bourse du 3 novembre, l'une des raisons pour lesquelles le Groupe a suspendu l'IPO était l'évolution de l'environnement réglementaire et financier dans lequel la société faisait rapport.

La veille, le 2 novembre, la Banque populaire de Chine et le Conseil de surveillance bancaire ont publié un projet de mesures provisoires pour la gestion des opérations de microfinancement sur Internet (projet de demande d'avis), qui prévoit des objectifs plus ambitieux pour les petits prêts et les opérations de prêt conjointes sur Internet.Dans le même temps, les nouvelles réglementations imposent des restrictions directes aux opérations interdépartementales et au montant des prêts, ce qui entraîne des déficits de capitaux importants dans des opérations telles que les prêts conjoints de sociétés.

"L 'évolution de l' environnement réglementaire financier et technologique dont il est question dans le communiqué de suspension de la Bourse du Groupe des fourmis, c 'est - à - dire la nouvelle réglementation du microcrédit", a déclaré des personnes qui se sont approchées des projets cotés du Groupe.La mise en bourse est suspendue.

La question de la réouverture s'est posée immédiatement après la suspension.

"Le retour en bourse a été retardé d 'environ six mois", selon une projection prudente de la réunion d' urgence convoquée par Kendo Jing, à la suite d 'une annonce de suspension de l' IPO publiée par le Groupe des fourmis.

Toutefois, de l'avis de l'industrie, de telles prévisions conservatrices ne sont pas « conservatrices ».Le facteur décisif est l'incertitude quant à la nouvelle réglementation du moment d'atterrissage.

« le retour à la bourse en six mois est déjà la situation idéale et la plus rapide.Les nouvelles règles régissant l'accès à la bourse sont encore en cours de consultation et les fourmis doivent attendre l'arrivée de nouvelles réglementations pour pouvoir effectuer des opérations de cotation substantielles et communiquer avec la réglementation. »Il y a des investisseurs de la région de Beijing.

Un analyste de la science et de la technologie financières a déclaré expressément à la presse que « les fourmis ne seront cotées en bourse qu'une fois que la nouvelle réglementation aura été officiellement publiée ».

La presse économique du XXIe siècle a noté que la date limite pour le retour d'informations sur la nouvelle réglementation des petits prêts était fixée au 2 décembre 2020, alors que la date limite pour la publication officielle n'était pas encore fixée.

Il convient toutefois de noter que, même après le moratoire, le Groupe est resté en vigueur pendant 12 mois pour la première émission publique d'avis d'enregistrement d'actions.Six mois de redémarrage, un an est - il suffisant?

« jusqu'à ce stade, le projet concernant les fourmis n'est plus prévisible du point de vue de la logique opérationnelle ».Selon un investisseur chinois de taille moyenne, il faudrait normalement ajouter une note spéciale sur la conformité avec les nouvelles règles, l 'impact de l' atterrissage sur les activités de l 'entreprise, etc.

"Ce n'est pas le moment de compléter la note spéciale", a déclaré Wang qiuyong, un investisseur de rang supérieur, qu'il faut démontrer de manière convaincante que le modèle actuel est conforme à l'esprit réglementaire et qu'il ne devrait pas l'être à l'heure actuelle, et qu'il faut donc l'adapter à une série d'ajustements de documents juridiques pour que le nouveau modèle d'activité réponde aux exigences réglementaires.Il faut aussi que la Banque centrale confirme qu 'elle ne s' est pas conformée elle - même.Enfin, il faudra mesurer les besoins en capital résultant de l'ajustement du nouveau modèle d'activité, l'impact sur la croissance de l'activité, etc., et ajuster les enveloppes.

D'après l'investisseur principal susmentionné, après avoir obtenu l'agrément réglementaire, le Groupe devra attendre l'entrée en vigueur des nouvelles règles et, en l'absence de toute divergence substantielle entre les nouvelles règles et le projet de sollicitation, une fois que l'autorité compétente aura confirmé le respect de la réglementation, la procédure de réouverture du marché pourra être engagée.En particulier, le processus d 'appel d' offres et de distribution est enclenché par l 'approbation du Conseil municipal sur la bourse.

« Il est difficile de prédire le verdict, mais dans l 'ensemble, 12 mois ne suffisent pas. »Selon l 'auteur.

Selon Wang Yue, les fourmis devraient continuer à coter sur la plaque de la science et de la technologie, d 'après les diverses déclarations de contrôle."En fin de compte, les fourmis sont une société de technologie, c 'est un repère, c' est une règle."

Difficile réévaluation

Selon l'industrie, l'un des plus importants effets sur les fourmis des nouvelles réglementations en matière de microcrédit est que, dans le cas d'un seul prêt collectif, la part des sociétés de microfinancement qui gèrent des opérations de microfinancement en réseau ne doit pas être inférieure à 30%.

La part du solde de 1 700 milliards de yuan provenant de la plate - forme pour les fourmis est d'environ 98% pour les prêts réels ou la titrisation d'actifs réalisés par les partenaires des institutions financières de la société, et de 2% pour les prêts comptabilisés qui sont fournis directement par les filiales de la société (principalement Dans la ville de commerce des fourmis et les microentreprises fourmi).

Pour 40% des fourmis qui tirent leur récolte des plates - formes de microcrédit, l'impact est considérable.

De ce fait, l'élimination des prêts à la consommation ou des fonds de capital complémentaire est devenue deux voies possibles pour la reprise de l'activité commerciale des fourmis.

« l'individu pense qu'il existe deux possibilités: la mise en Bourse après le démantèlement de l'entreprise de crédit et la cotation en bourse des fonds de capital supplémentaire par rapport à l'évaluation bancaire ».Toutefois, d 'après les principaux investisseurs de la région de Beijing, les deux routes ne sont pas rentables pour les fourmis, qui perdent leur activité de base après le démantèlement des opérations de crédit et dont l' évaluation est inévitablement en baisse.En cas de reconstitution du capital, c'est - à - dire la « cotation en bourse du sang », l'évaluation a été considérablement réduite par rapport à celle des banques.

Il serait utile d'étudier séparément les variations possibles de l'évaluation des fourmis dans les deux chemins.

Auparavant, le Groupe des fourmis mettait l'accent sur ses propriétés scientifiques et techniques et en diluait les caractéristiques financières; il était comparable aux sociétés scientifiques et technologiques pour les évaluations de marché et les analogies.Le prix final de l'émission de l'unité a du Groupe des fourmis a été fixé à 68,8 dollars par action, le rendement correspondant étant de 153,69 fois supérieur à celui du marché, calculé sur la base d'un bénéfice net non rétrograde de 2019 divisé par le total des actions émises sans tenir compte de l'option de vente au détail.

Si l'on exclut les opérations de crédit, les opérations de paiement deviendront des opérations essentielles.Les États - Unis se concentrent sur le paiement des bébés (paypal, pypl) avec un taux de croissance de 67%.En contrepartie, l'évaluation des fourmis diminuerait d'environ 45%, même si l'on excluait les opérations de crédit.

Selon l'analyste du secteur financier et technologique, les opérations de microfinancement des fourmis ont représenté 52% de leur bénéfice net au milieu de l'année 2020 et, si l'on veut éliminer cette fraction, il n'y aura pratiquement plus que les opérations de paiement et la contribution de la finance et de l'assurance est moindre.

Il reste à voir si les autorités de réglementation adopteront une attitude à l'égard de ces institutions, si les modifications et la reconstitution de leurs opérations ultérieures satisfont aux exigences réglementaires et si les qualifications requises sont réunies. »

Si l'on opte pour la deuxième option, le Président de l'Institut de surveillance financière SUN Haibo estime que, sous réserve de la nouvelle réglementation selon laquelle le taux de financement ne doit pas être inférieur à 30%, le Groupe des fourmis aura besoin d'au moins 540 milliards de dollars de prêts de l'État et de 170 milliards de dollars d'ABS si l'on veut maintenir le portefeuille de prêts de l'ordre de 1 800 milliards de yuan.

Selon le principe du prêt à cinq fois au maximum, le montant total du Fonds de microcapital des fourmis et des fourmis devrait être porté à 140 milliards de yuan.À l'heure actuelle, le capital de ces deux institutions n'est que de 17,6 et 18,2 milliards de yuan respectivement, soit 35,8 milliards de yuan.Cela signifie que le Groupe des fourmis a besoin d'un capital supplémentaire d'au moins 100 milliards de dollars.

Une fois le capital supplémentaire reconstitué, la logique de l'évaluation sera ajustée en conséquence.

L'analyste de Bernstein (Bernstein) à Singapour, Kevin Quick (kevinkwek), a déclaré ce qui suit: « Lorsque le Groupe des fourmis sera coté en bourse, les investisseurs ne le considéreront peut - être pas comme une entreprise scientifique comme auparavant, car ils ne s'attacheront plus au modèle d'exploitation des actifs légers, et La croissance pourrait être plus faible.Compte tenu des problèmes de réglementation, il se peut qu'il y ait des compromis par rapport aux évaluations précédentes. »

D 'après les valeurs mobilières de Chuan, l' évaluation globale de la société financière a est nettement inférieure à celle des sociétés scientifiques et technologiques.

Selon les données les plus récentes de Wind, le pb de la Banque de recrutement, qui est relativement surévalué, pourrait être multiplié par 1,75.Si l'on se fonde sur les prix d'émission actuels du Groupe fourmi, le taux net de la municipalité sera presque neuf fois plus élevé.Une fois que la méthode d'évaluation des plaques financières aura été alignée, l'évaluation du Groupe fourmi sera considérablement réduite.

Selon l 'analyste de Morning Star, Tan Jia Ping, l' évaluation des fourmis risque de baisser de 25 à 50% si le taux net de la ville avant l 'IPO tombe au niveau de la Banque mondiale la plus élevée.Cela signifie que son évaluation pourrait être réduite d'environ 140 milliards de dollars (plus de 900 milliards de yuan).« À l'heure actuelle, le prix des actions des fourmis est 4,4 fois plus élevé que leur valeur comptable, alors qu'il est deux fois plus élevé dans les banques mondiales susmentionnées. »

Il est peut - être plus scientifique de comparer la société financière et technologique cotée en bourse aux États - Unis, rutjin, qui a débarqué sur le marché américain le 30 octobre, avec un taux d'émission de près de 14 fois supérieur à celui du Groupe fourmi.Toutefois, à moyen et à long terme, les attributs scientifiques et techniques du Groupe fourmi seront plus précis et les niveaux d'évaluation comparatifs laissent encore beaucoup à désirer.(Édition: Hirondelle sorcière)

 

  • Related reading

La Saison Des Ventes, Le Marché National Des Textiles Et De L 'Habillement Professionnel De Paysages Globalement Favorables

Recherche de marché
|
2020/11/12 18:17:00
0

Déblocage D 'Un Certain Nombre De Mots Clefs De L' Avant - Garde, Grand - Lang Dix - Neuvième "Tissage" A Vraiment Une Vue!

Recherche de marché
|
2020/11/12 18:11:00
0

La Téléconférence Libère L'ARN, Le Nouveau Vaccin Coronaire, Développe Le Poids De L'Information, La Médecine, La Pression De Production Derrière L'Arrêt.

Recherche de marché
|
2020/11/11 20:06:00
0

"Plus De Livraison Que De Carnaval" Concept

Recherche de marché
|
2020/11/11 19:33:00
0

Ploss, L'Éléphant, Tourne - Toi.

Recherche de marché
|
2020/11/10 12:32:00
0
Read the next article

Premier Concours De La Création De La Section 50Etf: L 'Indice De Construction De L' Entrepôt "Ancrage" A Un Peu Différencié La Main - D 'Œuvre De Combat De Configuration Avantage

D'après les résultats de l'indice Kota 50 au cours des deux derniers mois, l'erreur de suivi la plus faible est celle des deux fonds, Waterbury, plaque de 50 ETF.