Home >

Deng Renjie, Directeur Général Adjoint Du Bureau Du Recrutement Et Du Commerce

2020/11/24 11:21:00 0

InterviewDirecteur Général AdjointRecrutementInspectionMarketingInspection CertificationEscalier

"J 'ai souvent dit que la certification des tests nécessitait des couleurs idéalistes, en même temps que le bon fonctionnement des entreprises, avec l' idéal de faire cette chose et d 'améliorer la compétitivité de la certification chinoise", a déclaré M. Deng Renjie, Directeur général adjoint du Groupe du Bureau du commerce et de l' industrie, lors d 'une interview à la presse économique du XXIe siècle.

Deng Renjie a indiqué qu 'avec le passage de la Chine d' une économie orientée vers l 'exportation à une nouvelle configuration de développement à double cycle interne et international, la Chine a testé la certification pour s' adapter à cette tendance et renforcer le droit de parole, le Groupe de la direction du commerce et de l' industrie de la certification est déterminé à promouvoir le développement de l 'industrie chinoise de la certification.

En outre, Deng Renjie a récemment acquis une nouvelle identité en tant que Directeur exécutif de la société d'expertise et de certification Holdings Limited (ci - après dénommée « l'inspection de l'Office ») de l'Agence du recrutement, en plus de sa qualité de Directeur général adjoint du Groupe de l'Agence du commerce et de l'industrie et de Président du Conseil d'administration de la société portuaire Holdings Ltd.

Le 22 novembre, le Bureau du recrutement et de l 'inspection de la certification (Chongqing) Co., Ltd a tenu à Chongqing la Conférence inaugurale, ce qui a marqué l' achèvement de la réforme de la coopération entre les premières entreprises centrales et locales de l 'industrie de la certification.Com.NET.CN zhaosongshangjuxiangxiangxiangxiangjiachongqingjiushengxiangjie56.com.NET.CN zjsjsyzgjzgjczczcxzf.com.NET.CNBureau du commerce et de l 'industrie de la certification.

D 'après les données de Bao Qixin, le Bureau de recrutement a été mis en place le 10 octobre, le représentant légal est Deng Renjie, la société par l' Agence de recrutement Groupe Holding Holding.

Deng Renjie a déclaré à des journalistes de l 'économie du XXIe siècle que, grâce à cette disposition, le Bureau du commerce et de l' industrie a mis en œuvre la stratégie de la "qualité forte" pour promouvoir la réforme industrielle, l 'intégration industrielle, le progrès industriel, la création d' équipes nationales d 'inspection de la marque et de l' industrie, ainsi que la participation à la concurrence mondiale pour la qualité grâce au réseau d 'affaires existant du Bureau du recrutement, ce qui a permis d' améliorer l 'inspection chinoise.Global Competitiveness of Certificate industries.

Deng Renjie espère que cette reconstitution de Chongqing comme noeud, de renforcer la coopération avec d 'autres organismes de détection et de procéder à des fusions - acquisitions d' étiquettes appropriées, non seulement pour créer un label chinois de détection de l 'industrie de la certification, mais aussi pour être à l' avant - garde de l 'industrie mondiale de la certification.

Briser l 'ancien modèle de l' industrie de la certification en Chine

Au cours des dernières années, avec l'augmentation de la participation des acteurs du marché de l'industrie de la certification en Chine, et en particulier avec l'approfondissement des réformes d'intégration institutionnelle, les obstacles à la détection de l'industrie de la certification en Chine ont été progressivement levés.

Parallèlement à l 'expansion des laboratoires à capitaux étrangers dans la carte de Chine, les services d' inspection locaux se développent rapidement, ce qui montre l 'émergence d' organismes d 'inspection privés, la "déconnexion" des organismes d' inspection d 'État, et la participation croissante des acteurs du marché.Entre 2015 et 2019, la part des services d 'inspection dans le nombre total d' institutions est tombée de 40,6% à 25,16%.

Dans l'ensemble, cependant, les organismes de certification étrangers en Chine conservent une forte compétitivité globale.Le rapport statistique de la Direction générale de la supervision des marchés de Chine indique que les investissements étrangers dans les services de certification en Chine représentent 9,1% du marché, soit 0,8% du nombre total des institutions.En Chine, 21 des 100 premiers établissements d 'inspection et d' inspection en 2017 sont des capitaux étrangers, ce qui représente 31,99% du total des 100 premiers.

En outre, les statistiques montrent qu 'en 2019, les organismes chinois de certification ont perçu en moyenne 7 330 000 yuan, les bureaux étrangers en Chine 57 410 000 yuan et les institutions locales beaucoup moins que les organismes internationaux de premier plan pour ce qui est de la détection du revenu par habitant dans l' industrie.

D 'autre part, bien que les organismes d' inspection chinois aient tendance à se concentrer sur le développement de l 'ensemble de l' industrie, il n 'y a pas eu de changement fondamental dans la structure générale faible, petite et dispersée de l' industrie.En 2019, 13,17% de l'ensemble du secteur des services d'inspection et d'inspection en Chine et 76,86% des revenus d'exploitation étaient des services d'inspection de plus de la taille moyenne, tandis que le nombre d'organismes d'inspection employant moins de 100 personnes représentait 96,49% du total.

"Ce schéma limite le développement de l 'industrie chinoise de la certification des essais et de nombreux organismes de certification ne peuvent pas sauter d' un seul endroit, de la ville ou de la province, ce qui ne favorise pas la compétitivité de l 'industrie elle - même."Deng Renjie a indiqué que changer cette situation est aussi l 'occasion et la mission du Bureau de recrutement.

Il a fait observer qu'une entreprise centrale pluraliste comme la Chambre de commerce et d'industrie était impliquée dans ce secteur et pouvait tirer parti de ses propres atouts en matière de commercialisation pour obtenir la reconnaissance du marché dans toutes les régions du pays et, grâce à sa propre structure et à son propre réseau, créer une « équipe de pays» chargée de détecter l'industrie de la certification et de participer à la concurrence mondiale en matière de qualité.

Pourquoi la reconstitution Holding Chongqing test?Deng Renjie a indiqué que, d 'abord, Chongqing est plus forte dans l' industrie automobile chinoise de détection de la force dans les six premiers.Deuxièmement, les deux parties ont une longue histoire de coopération qui a permis au Bureau de l 'embauche de se familiariser avec l' industrie, après une étude approfondie des essais de Chongqing, a estimé que l 'industrie de la certification des essais méritait d' être impliquée.

L'industrie de la certification est fondée sur les besoins et les prescriptions de la société en matière de qualité (qualité des produits utilisés), de santé (niveau de santé), de SAFE (sécurité de la vie productive), d'environnement (protection sociale de l'environnement), etc., et reflète la quête de la population Pour une vie meilleure.

D'un point de vue mondial, la taille du marché mondial d'essais effectués par des tiers a augmenté régulièrement d'année en année depuis 2000, en dépit des fluctuations du PIB mondial.L'industrie mondiale de la certification des tests a enregistré une croissance de 5 à 6% au cours des 20 dernières années, avec une croissance moyenne de 10% au cours des 10 dernières années et un marché mondial de 206,3 milliards d'euros d'ici à 2019, la Chine étant le plus grand marché.

Entre 2013 et 2019, la taille du marché chinois détecté est passée de 139,9 milliards de yuan à 322,5 milliards de yuan, soit un taux de croissance composite de 14,9%, bien supérieur à la moyenne mondiale de 10%.

« À l'heure actuelle, nous avons un objectif à moyen terme, qui est de nous efforcer d'utiliser environ cinq ans pour commencer à faire de la Chine un leader mondial compétitif en matière d'inspection et de certification des entreprises de premier plan, en vue d'obtenir un revenu d'exploitation supérieur à 5 milliards de yuan. »Deng Renjie a indiqué qu 'après la mise à jour des essais de Chongqing, le Bureau de l' appel d 'offres rechercherait également des offres appropriées pour effectuer des fusions et des acquisitions ou coopérerait avec d' autres sociétés de certification d 'essai pour atteindre l' objectif d 'entrer en Chine dans la première équipe de Certification d' ici cinq ans et dans la première équipe mondiale d 'ici 10 ans.

Deng Renjie a indiqué que cette coopération est la première de la Chine provinciale d 'essai de la coopération centrale des organismes de certification, la réforme du marché, qui aura un important effet de démonstration pour aider le Groupe à tester le développement rapide de l' industrie de la certification, l 'occupation des hauts niveaux de développement de La réforme du secteur.

Il sourit: « les provinces étudient différentes voies de réforme, et nous espérons que cette coopération servira de modèle pour la poursuite de la réforme et de l 'intégration de l' industrie ».

Promouvoir le développement de qualité en Chine

"La certification à l'essai est une catégorie importante de l'industrie créée par le développement du commerce et de l'industrie."Deng Renjie estime qu 'avec l' entrée de la Chine dans une phase de développement de qualité, le test de certification jouera un rôle plus important.

Deng Renjie a déclaré qu 'après l' entrée de la Chine dans une phase de développement de qualité, la certification d 'essai est une infrastructure essentielle pour construire des pays de qualité forte, le niveau de la certification d' essai doit être adapté à un développement de qualité, de promouvoir et d 'habiliter un développement de qualité.

Le Bureau de recrutement deviendra un poisson - chat qui perturbera le marché.

En juillet 2020, 15 départements, dont le Ministère de l'industrie et des communications, ont publié conjointement des directives sur la poursuite de la promotion du développement de la fabrication de services, dans lesquelles ils soulignent la nécessité d'améliorer la capacité des services d'inspection et de certification, de mettre l'accent sur la synergie et l'intégration des ressources de services telles que l'industrie manufacturière et la certification, et de promouvoir activement la participation au système international de normes pour la fabrication de services et à l'élaboration de règles relatives au commerce des services, ainsi que la promotion des normes relatives aux produits et aux services.Double Multilateral International reconnaissance.Cela montre que l 'industrie de la certification a encore un long chemin à parcourir pour répondre aux besoins de la Chine en matière de développement de qualité.

Deng Renjie a indiqué qu 'à l' heure actuelle, les principaux domaines d 'activité de l' inspection de Chongqing sont les services d 'inspection des véhicules, de lutte contre l' incendie, de construction, de certification de la qualité de l 'or, etc.

À la fin de 2019, Chongqing a réalisé un bénéfice d 'exploitation de 892 millions de yuan, soit un bénéfice net de 212 millions de yuan pour la mère.Afin d'atteindre l'objectif à moyen terme, l'autorité chargée de la promotion des entreprises réalisera également de meilleures synergies entre les activités des ports, de la logistique, etc., en élargissant le champ d'action des opérations existantes, telles que la certification des marchandises en vrac dans les ports, la certification des infrastructures de transport, etc.Dans le même temps, les entreprises réaliseront une croissance exponentielle de leurs recettes d'exploitation et de leurs bénéfices en fusionnant et en achetant d'autres organismes de certification.

Sous le drapeau de l 'Agence de recrutement, en plus de l' inspection et de certification (Chongqing) Co., Ltd, enregistrée à Chongqing, l 'Agence de recrutement a également mis en place à Hong Kong le Bureau de l' inspection et de la certification international Co.

"Compte tenu de l 'avantage des services professionnels à Hong Kong (Chine), outre la coopération avec les organismes internationaux de certification, nous mènerons des travaux de recherche - développement dans les laboratoires d' investissement de Hong Kong, en tirant parti de l 'avantage des entreprises résidentes du Bureau du recrutement pour mettre en place des plates - formes d' inspection et de certification à l 'intérieur du pays et à Hong Kong."Deng Renjie a indiqué que cela faciliterait le développement de la certification en Chine et renforcerait la confiance des consommateurs dans la qualité des produits chinois et la reconnaissance.

Deng Renjie a indiqué que l 'inspection de l' Agence de recrutement sera également combinée avec le Groupe à l 'échelle nationale, mondiale des points d' affaires et de l 'industrie, couvre la plupart des industries et des produits d' essai.En plus de la certification traditionnelle actuelle, l'inspection de l'Agence de recrutement accroîtra l'intervention dans les industries manufacturières de haute technologie et les industries stratégiques émergentes.

Deng Renjie a indiqué que l 'entrée dans l' industrie de la certification en conformité avec les exigences de la nouvelle phase de développement du Groupe pour la transformation de l 'innovation, a aidé le Groupe à développer ses idées d' investissement, à entrer dans la nouvelle économie et à promouvoir l 'innovation industrielle et technologique et La transformation numérique du Groupe.

Il a expliqué en outre que l 'industrie de la certification des essais était un secteur qui devait évoluer parallèlement à des industries telles que l' industrie manufacturière, et que la certification des produits de haute technologie n 'était possible que si la technologie atteignait un certain niveau.".

Avec l 'entrée de la Chine dans l' accélération de la construction d 'un nouveau modèle de développement "avec le grand cycle intérieur, les deux cycles nationaux et internationaux se renforcent mutuellement", Deng Renjie a indiqué que l' industrie chinoise de la certification de détection et de certification se préparait également à une période de développement.

Deng Renjie a déclaré: « en particulier, à la suite de la signature officielle du rcep le 15 novembre, le volume des échanges intrarégionaux augmentera considérablement, ce qui facilitera la demande de services de certification, tout en s'efforçant d'améliorer le niveau des services de certification et de promouvoir davantage le commerce régional ».

Deng Renjie a exprimé l 'espoir que, grâce aux efforts de l' Agence du commerce et de l 'industrie dans le domaine de la certification, la création d' un peuple de la marque de certification de l 'essai, représentant la Chine dans le concours mondial de qualité.

« Nous avons un tel idéal, et nous sommes très confiants qu'il pourra être réalisé en peu de temps. »Deng Renjie a dit:

 

  • Related reading

Dialogue Qin Qibin Qin Qin: The First Share Enterprise In New China

Interview
|
2020/11/21 9:40:00
1

Une Fois De Plus, Le Capital De Snow Lake Se Souvient: Une Bonne Société Peut Résister À L 'Épreuve Du Marché, Continue De Soutenir Y.

Interview
|
2020/11/21 9:39:00
0

Interview With The Fondateur, President & CEO Xu Minyan: Focusing On Tumor Gene Detection Circuit In The Bay Region

Interview
|
2020/11/18 15:37:00
0

Interview With The Secretary And Vice - President Van Yongjin Of The Eijian Group: China Capital Market Before The Exchange

Interview
|
2020/11/18 11:02:00
0

Lin Yifu: L 'Industrie Traditionnelle Chinoise A Encore Un Potentiel De Croissance De 8%.

Interview
|
2020/11/4 19:14:00
13
Read the next article

Internet Conference On Post - Epidemic Age: Science And Technology Support Vaccine, 5G Technology Leadership For Intelligent Change

Le 23 novembre, dans la matinée, le Congrès mondial de l 'Internet sur le thème « Digital Empowerment for a future - Working Together for a Network Space Fate Community »