Home >

L'Innovation Scientifique Et Technologique Permet Le Développement De L'Ensemble De La Chaîne Industrielle Du Textile Et De L'Habillement À Urumqi

2021/3/31 18:14:00 0

Innovation Scientifique Et TechnologiqueUrumqiTextile Et HabillementChaîne Industrielle

13 processus sont nécessaires pour passer d'un coton à un fil; au moins 8 processus sont nécessaires pour passer d'un fil à un tissu brut; 11 processus sont nécessaires pour passer d'un tissu brut à un tissu teint; 8 processus sont nécessaires pour passer d'un tissu à un vêtement...

Aujourd'hui, grâce à l'innovation scientifique et technologique et à d'autres moyens, les entreprises de textile s et d'habillement de la capitale ont réalisé la transformation de « un coton » en « une soie », « un tissu » et « un vêtement », et ont constamment amélioré la compétitivité de l'industrie du textile et de l'habillement de la capitale. La structure industrielle du textile et de l'habillement a été considérablement améliorée, ce qui a favorisé le développement de haute qualité de toute la chaîne industrielle du textile et de l'habillement de la capitale.

Le 30 mars, le Bureau municipal de l'industrie et de la technologie de l'information (Big Data Development Bureau) a appris qu'il y avait 77 entreprises de production de textiles et de vêtements dans notre ville, y compris des entreprises de filature qui produisent des fils de laine et de coton, des entreprises de tissage qui produisent des tissus blancs, des entreprises de textiles industriels qui produisent des tissus non tissés et géotextiles, des entreprises de vêtements et de textiles domestiques qui produisent des vêtements, des tapis, des gants et d'autres produits, et des entreprises de filature à anneaux et à rotors qui produisent l'ensemble du processus.Entreprises de machines textiles avec des ensembles complets d'équipements intelligents, etc.

Xinjiang Yida Textile Co., Ltd. Est une chaîne d'approvisionnement longitudinale intégrée de l'élevage, de la plantation et du laminage du coton à la production de fils de coton à haute et à très haute teneur.

Li Guanghai, Directeur général de l'entreprise, a déclaré qu'ils cultivaient des semences de coton par le biais de la haute et de la nouvelle technologie; ils développaient activement de nouvelles variétés de coton de cachemire et de nouvelles technologies de plantation de coton, jusqu'à ce que les fils de coton pur à haute branche et à très haute branche soient filés; ils favorisaient la transformation et la mise à niveau de l'entreprise par le biais de lignes de production intelligentes et continuaient d'innover dans la technologie de style et de couleur des vêtements prêts à l'emploi.

Le fil de perle et le fil de cachemire se combinent habilement, les vêtements ont un lustre de soie...Il s'agit d'un nouveau produit GTS jintianshan produit par Xinjiang Tianshan Textile and Clothing company.

Au cours des dernières années, Xinjiang Tianshan Wool Textile Co., Ltd. A non seulement amélioré le niveau de numérisation et d'intelligence de l'équipement technique, encouragé la transformation et la modernisation industrielles et réalisé le développement durable de l'industrie du textile et de l'habillement, mais a également continuellement lancé des produits innovants pour élargir le marché de consommation des jeunes, afin que Tianshan Wool shirt se vende mieux et que le Groupe de consommateurs soit plus large.

En plus de continuer à travailler sur la filature de coton, Urumqi Textile and Clothing Enterprises a également augmenté les investissements dans la conception et la recherche et le développement dans des domaines tels que les textiles spéciaux, et a fait des percées dans le chameau, le Cachemire et d'autres aspects. La compétitivité a été continuellement renforcée. Les entreprises locales ont également produit des fibres de viscose, des fils de coton de haute qualité, des vêtements, des tapis et d'autres produits.

Une écharpe en daim d'un poids de seulement 40 grammes, aussi mince qu'une cigale, aussi lisse qu'une soie, déverse de l'eau sur l'écharpe, des gouttelettes d'eau comme du mercure sur le sol, ne mouille pas l'écharpe, c'est Xinjiang Yutai camel Textile Co., Ltd. Produit par camel textiles, Maintenant vendu dans de nombreux pays.

Li yumei, Président de l'entreprise, a déclaré que l'entreprise vise à répondre aux besoins les plus récents des consommateurs et à la demande croissante du marché, afin d'améliorer continuellement la qualité.En plus de l'introduction de l'écharpe de chameau, des chandails de chameau, mais aussi des vêtements de ski de chameau "Altay Snow Wolf".À l’heure actuelle, l’entreprise investit plus de 5 millions de RMB par an dans la R & D et dispose d’une équipe de R & D composée de 36 experts nationaux et étrangers.Aujourd'hui, les produits de l'entreprise ont été vendus dans tout le pays et dans de nombreux pays du monde.

Au cours des dernières années, les vêtements de ski alpaga "Altay Snow Wolf" ont été utilisés comme démonstration et promotion des produits "First set" dans la région autonome du Xinjiang, et les produits sont progressivement entrés sur le marché des sports de plein air au Xinjiang et à l'étranger.

Capital Textile and Clothing Enterprises also through a variety of Fantastic Ideas to develop Textile Cultural and Creative products.Parmi eux, Urumqi Silk Road nishang Clothing Co., Ltd. Fait des écharpes en soie avec le motif "cinq étoiles à l'Est et la Chine" comme élément. Ce type d'écharpe en soie adopte trois couleurs: bleu, violet et Vert, et adopte une méthode spéciale d'impression et de teinture. La texture du motif est très méticuleuse.Urumqi Silk Road Shixiang Culture Technology Co., Ltd. Combine les éléments culturels et les histoires anciennes du Xinjiang et les exprime à la main et les affiche sur des écharpes en soie.

D'après le Bureau municipal de l'industrie et de la technologie de l'information (Bureau de développement du Big Data), au cours des dernières années, notre ville a accéléré le développement de l'industrie du textile et de l'habillement vers l'ensemble de la chaîne industrielle. Ensuite, notre ville se concentrera également sur les tissus haut de gamme, les textiles domestiques, les textiles industriels et d'autres solides de base, ce qui permettra enfin à l'industrie du textile et de l'habillement de s'étendre à l'extrémité supérieure de la chaîne industrielle.

  • Related reading

Le Cinquième Congrès Des Membres De L'Association De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De La Province Du Shandong S'Est Tenu À Weiqiao Venture Group

Autres
|
2021/3/31 18:07:00
0

Séminaire Sur La Planification Du Développement De Haute Qualité De L'Industrie Textile Du Jiangxi Au Cours Du Quatorzième Plan Quinquennal

Autres
|
2021/3/31 16:30:00
0

L'Industrie Textile De La Province Du Henan Représente Un Quart De La Consommation Nationale De Coton

Autres
|
2021/3/30 18:07:00
0

新疆纺织向“高端+智能+绿色”迈进

Autres
|
2021/3/30 18:07:00
0

Siyang: La Taxe Aide L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement À Devenir Un Papillon

Autres
|
2021/3/30 12:28:00
0
Read the next article

Risque Élevé De Différends Commerciaux Et De Lettres De Crédit Au Bangladesh

Récemment, le risque de différends commerciaux et de lettres de crédit au Bangladesh est élevé, de sorte que les entreprises commerciales nationales devraient choisir soigneusement leurs partenaires commerciaux et les ouvrir.