Home >

Kuqa: Développement De Haute Qualité Des Entreprises Textiles

2021/4/6 9:56:00 0

KucheTextile Et HabillementDéveloppement De Haute QualitéHouli Textile

Kuqa City continue d'améliorer le niveau de numérisation et d'intelligence des entreprises textiles. Grâce à la transformation et à la mise à niveau des équipements et à l'introduction d'équipements intelligents de haute technologie, la transformation de l'exploitation manuelle à l'intelligence peut être réalisée et le développement de haute qualité des entreprises textiles peut être fortement encouragé.

Afin d'améliorer l'efficacité de la production et la compétitivité du marché, Xinjiang Houli Textile Technology Co., Ltd. A introduit une ligne de production d'Allemagne. Récemment, les travailleurs sont occupés à accélérer l'installation et la mise en service. Il est prévu qu'une ligne de production textile moderne plus intelligente sera mise en service dans Environ 10 jours, et la production passera de 500 tonnes par mois à 1200 tonnes.

Yang Guodong, Directeur général de Xinjiang Houli Textile Technology Co., Ltd., a déclaré: « la ligne de production que nous avons introduite à trüzler, en Allemagne, est l'équipement le plus haut au monde. Après la mise en service de cette ligne de production, notre production mensuelle peut atteindre 1200 tonnes et la qualité peut atteindre Le niveau international avancé.»

Xinjiang Houli Textile Technology Co., Ltd. Est une entreprise de filature de coton axée sur la technologie, dont le champ d'activité comprend la recherche et le développement sur la technologie jacquard textile, la production et la vente de fils de laine et de coton, la vente de fibres naturelles, de fibres chimiques, de machines textiles et de produits textiles.Depuis la mise en service de l'entreprise, la technologie textile de haute technologie et les ressources locales de haute qualité du Xinjiang, les produits sont profondément aimés par les clients, souvent en pénurie.

« depuis le deuxième semestre de l'année dernière jusqu'à présent, notre entreprise a connu une situation de production et de vente florissante. Nous n'avons pas eu de repos pendant le festival de printemps de cette année, et nous avons produit plus de 3000 tonnes de fils de coton depuis janvier de cette année. Nos produits ont été vendus à Changzhou, Jiangsu et Guangdong, Zhejiang Lanxi, et d'autres marchés. Nos produits ont été reconnus et affirmés par de nombreux clients.»

Le développement de haute qualité des entreprises a également fourni des emplois stables à plus de 200 travailleurs urbains et ruraux excédentaires.Nuryanmu Aimu, un villageois du village de Yaha, dans la ville de Yaha, est venu travailler ici depuis trois ans. De l'apprenti nouvellement arrivé au technicien et chef de classe actuel, le salaire est passé de 1000 yuans à 4000 yuans. Les bonnes perspectives de développement de l'entreprise lui ont également donné beaucoup d'espoir pour L'avenir.

« Je suis particulièrement satisfait de ce travail, a déclaré nuryanmu Aimu. À l’avenir, je travaillerai plus dur, achèterai une voiture et une maison et vivrai de mieux en mieux.»

Le développement de l'entreprise a besoin de travailleurs, le travail à l'extérieur est de gagner plus d'argent par leurs propres efforts, une vie meilleure.En ce qui concerne les allégations répétées de certains médias et institutions étrangers selon lesquelles l'industrie cotonnière du Xinjiang en Chine est confrontée au problème du « travail forcé », les entreprises et les employés réfutent et ripostent vigoureusement avec les faits. Les entreprises et les employés choisissent dans les deux sens. Les entreprises mettent en œuvre une gestion humanisée pour les employés, qui non seulement peuvent gagner de l'argent en entrant dans l'usine, mais ont également le temps de gérer le travail agricole. Ce bon traitement, beaucoup de gens se battent pour entrer, n'existe pas du toutForce.

Yang Guodong a déclaré: « Notre entreprise adopte le principe du recrutement volontaire bidirectionnel orienté vers la société. La plupart de nos employés viennent des cantons (villes) voisins. Notre entreprise travaille 20 jours par mois et se repose 10 jours pour répondre aux besoins de l'entreprise en matière d'emploi et de gestion des travaux agricoles. Après L'entrée des employés, notre entreprise fournit une formation gratuite, la nourriture et le logement, et les employésLe revenu mensuel varie de 3 000 à 4 500 yuans, et de nombreux employés vivent dans des usines.

Nuryanmu Aimu a dit: "Nous travaillons ici, tout le monde le veut, personne ne nous force, un mois de travail ici peut fondamentalement atteindre 4000 yuans, la vie de chacun de nous est très bonne."

  • Related reading

Shanghai Textile: Continuer D'Augmenter Les Achats De Coton Xinjiang

City Express
|
2021/4/1 17:59:00
31

Visite D'Une Délégation D'Entreprises De Textile Et D'Habillement Dans Le Comté De Bobai

City Express
|
2021/4/1 13:31:00
0

石狮纺织服装企业力挺新疆棉

City Express
|
2021/3/31 16:40:00
26

La Situation Générale Du Commerce Extérieur Du Textile Et De L'Habillement En Chine Au Cours Des Deux Premiers Mois Est Apparue - Les Exportations Devraient Revenir À La Normale Au Deuxième Trimestre

City Express
|
2021/3/30 12:26:00
0

Réfutez Les Mensonges!Xinjiang Textile Industry Association, Clothing Industry Association And CCPIT Voice

City Express
|
2021/3/29 11:53:00
0
Read the next article

Profitez De La Nouvelle Collection Printanière / Estivale Du Dr Martin X Supreme

Dr Martin X Supreme la toute nouvelle collection de chaussures de printemps et d'été est sur le point d'arriver