Home >

Au Début Du Mois D'Avril, La Demande De Fils De Coton A Légèrement Diminué Et Les Prix Ont Légèrement Baissé.

2021/4/13 10:04:00 0

Fil De Coton Humain

Jusqu'au 12 avril, le prix départ usine moyen des fils de coton Renmin (30s, filature à anneaux) dans la province du Shandong était de 19500 yuan / tonne, en baisse d'environ 200 yuan / tonne, en baisse de 1,01%, par rapport au prix du début avril.En avril, le marché des fils de coton n'a pas pu maintenir la stabilité de mars, les prix ont chuté, le marché est faible, les transactions sont légères, et certaines entreprises ont des signes de profit.Alors que les fibres discontinues de viscose en amont sont stables et faibles, le prix courant est de 15 800 yuan / tonne.L'intention d'achat en aval du coton filé humain diminue la demande, principalement en consommant des stocks.

Stocks de produits finis de fils de coton pour hommes: au premier trimestre de 2021, le nombre de jours d'inventaire final de fils de coton pour hommes a atteint 12,2 jours, l'inventaire montre toujours une tendance à la croissance, et le niveau actuel des stocks a dépassé celui de la même période l'an dernier.

Taux de démarrage de l'industrie du fil de coton humain: le taux de démarrage de l'industrie du fil de coton humain au premier trimestre est de 85% à la fin de la période, et il y a des vacances de mai au deuxième trimestre. L'industrie du fil de coton humain démarre ou diminue passivement en raison de La faiblesse de la demande du marché et du coût élevé des fibres discontinues de viscose en amont.

Réduction des commandes de fibres discontinues de viscose détenues par les fils de coton de Renmin: Bien que les jours de commande de fibres discontinues de viscose détenues par les fils de coton de Renmin soient plus élevés que ceux de la même période l'an dernier, ils ont montré une tendance à la baisse progressive. Selon ce rythme, on s'attend à ce qu'il y ait une certaine demande rigide de stock de fibres discontinues de viscose sur le marché avant et après le 1er mai.

Marché des fibres discontinues de viscose en amont

D'après les données historiques, le prix des fibres discontinues de viscose est élevé. Selon la surveillance des prix de la société commerciale, le prix moyen départ usine des fibres discontinues de viscose de 1,2d * 38mm en Chine était de 15720 yuan / tonne au 9 avril 2021, en baisse de 140 yuan / tonne par rapport à la fin du mois de mars.Selon l'enquête, le prix des fibres discontinues de viscose est passé de 8 300 yuans par tonne en août de l'année dernière à près de 16 000 yuans par tonne au début de l'année, et le prix des fibres discontinues de viscose a presque doublé en six mois.En particulier, les prix ont grimpé en flèche après l'année, passant de 12 900 / t au début de février à 15 800 / t, soit une hausse de 22,5%.Depuis mars, les prix se sont progressivement stabilisés.

Selon les analystes, les nouvelles commandes de fils de coton humains sont courantes, l'inventaire a augmenté, le coût des matières premières de fibres discontinues de viscose est élevé, les matières premières achetées sont plus à la demande, le marché de la viscose et des fils de coton humains entre dans une phase de blocage des prix.On s'attend à ce que le fil de coton humain à un stade ultérieur soit faible.

  


  • Related reading

Manque De Rapport "CORE": La Marée Montante D'Avril Frappe À Nouveau

Marché professionnel
|
2021/4/9 13:13:00
0

L'Entretien De L'Unit É PTA Augmente La Volatilité Des Prix À Court Terme.

Marché professionnel
PTA
|
2021/4/8 11:06:00
0

La Gaze Rencontre Le Pic D'Attente De L'Entreprise Textile "Back Spring Cold"

Marché professionnel
|
2021/3/29 12:00:00
107

Terminal De Conduction De Prix: Panneau De Télévision Et Puce "Danser Ensemble"

Marché professionnel
|
2021/3/26 9:02:00
1

Le Parc Industriel Cainiao Zhigu Est Situé À Hangzhou Future Science And Technology City

Marché professionnel
|
2021/3/25 1:55:00
3
Read the next article

Aksu: L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Est En Ligne Droite

Depuis ce printemps, le développement de l'industrie du textile et de l'habillement dans toute la région d'Aksu s'est accéléré de manière globale, ce qui a entraîné une augmentation de l'échelle de production, des revenus d'exploitation et de l'extension de la chaîne industrielle.