Home >

Étude De Marché: Aperçu Des Choix Des Consommateurs Pour Acheter Des Jeans

2022/4/21 10:26:00 0

Jeans

 

  Cotton Incorporated mars 2022 lifestyle Monitor on cowboy Consumption habits Lifestyle SurveyCL'information sur l'enquête (échantillon de l'enquête = 500 personnes) a été partagée comme suit:
  Un must - have pour la garde - robe:
  Usure fréquente: la plupart des consommateurs (53%, soit presque le même niveau que l'an dernier) ont indiqué qu'ils portaient des jeans ou des shorts au moins trois fois par semaine.
  Porter plus souvent: plus des trois quarts (79%) des consommateurs ont déclaré porter des jeans à peu près (48%) ou plus souvent (31%, comparativement à 18% en 2021) comparativement à l'année précédente, tandis que 19% ont indiqué porter des jeans moins souvent. 
  Les jeans demeurent le premier choix pour les vêtements de dessous: Au cours du dernier mois, plus d'un tiers des consommateurs (36%) ont choisi les jeans, qu'ils ont dit porter le plus souvent, suivis des pantalons de garde - corps / jogging (19%), des pantalons décontractés (15%), des pantalons de base (15%) et des pantalons de sport (9%).
  Les jeans demeurent le premier choix pour les vêtements décontractés: près de 70% des consommateurs (69%) disent que les jeans sont leur premier choix pour les vêtements décontractés, et plus de 80% des consommateurs (81%) disent qu'ils préfèrent aller où ils peuvent porter des jeans.
  Acheter des cow - boys:
  Les achats en ligne de jeans ont augmenté: plus d'un quart des consommateurs (28%) ont indiqué qu'ils achètent maintenant plus de jeans en ligne qu'il y a quelques années.Les consommateurs de moins de 35 ans (37%) sont plus susceptibles d'acheter des jeans en ligne que ceux de plus de 35 ans (23%).
  Année à venir: plus des quatre cinquièmes (85%) des consommateurs ont indiqué qu'ils avaient l'intention d'acheter des jeans identiques (60%) ou plus (25%, bien au - dessus de 17% en 2021) au cours de l'année à venir.
  Ajout de jeans: la plupart des consommateurs prévoient acheter de nouveaux jeans pour remplacer les vieux jeans (41%), tandis que d'autres prévoient acheter des jeans pour augmenter le style de pantalon dans la garde - robe (35%, comparativement à 28% en 2021).
  Les magasins physiques demeurent le principal lieu d'achat de vêtements: la majorité des consommateurs (67%) ont indiqué qu'ils prévoyaient acheter la totalité (44%) ou la plupart (23%) des jeans dans les magasins physiques cette année.
  Marques populaires: un tiers des consommateurs ont indiqué que leur marque préférée de cow - boy était Levi's (34%), suivie de Wrangler (10%), Lee (6%), American Eagle (5%) et Old Navy (5%).Toutefois, plus des deux cinquièmes des consommateurs (44%, soit le même niveau que l'an dernier) ont indiqué qu'ils étaient moins fidèles à la marque cowboy qu'il y a quelques années.
  Facteurs d'achat:
  Plus de 90% des consommateurs ont indiqué que l'ajustement (96%), le confort (95%), la qualité (93%) et la durabilité (91%) étaient des facteurs importants qui les incitaient à acheter des jeans.
  Inspiration d'achat de jeans: la plupart des consommateurs s'inspirent du style de jeans qu'ils veulent acheter à partir de ce qu'ils ont déjà et qu'ils aiment (44%, inchangé par rapport à l'année précédente), suivis par les vitrines (27%), les ins (21%), YouTube (17%) et les membres de la famille (17%).
  Mode: lors de l'achat de jeans, les consommateurs préfèrent les styles amples (17%) ou classiques / réguliers (13%), suivis par les pantalons droits (12%), les bottes (12%) et les Slim - fit (10%).
  La proportion de jeans décontractés et de petits jeans décontractés a augmenté: un tiers des consommateurs ont indiqué qu'ils portaient maintenant des jeans décontractés ou de petits jeans décontractés plus souvent qu'avant la grande éclosion (33%, comparativement à 26% en 2021).
  Prix des jeans: les consommateurs américains ordinaires disent qu'ils dépensent habituellement 49 $pour une paire de jeans, en hausse de 12% par rapport à l'année dernière.
  Possibilités potentielles de vêtements de travail:
  Télétravail: plus d'un tiers des consommateurs (36%) ont indiqué qu'ils aimeraient porter des jeans plus souvent au télétravail qu'avant l'épidémie.
  Lieux de travail plus décontractés: plus des deux cinquièmes des consommateurs (44%, comparativement à 39% en 2021) ont indiqué qu'ils aimeraient porter des jeans plus fréquemment s'ils se tournent vers des codes vestimentaires plus décontractés.
  Positionnement des jeans en coton:
  Près des trois quarts des consommateurs (74%) ont dit préférer les jeans en coton ou en coton plus élastique.
  Voir l'étiquette de l'ingrédient du vêtement: les deux cinquièmes (40%) des consommateurs ont indiqué qu'ils vérifient toujours ou habituellement l'étiquette de l'ingrédient du vêtement avant d'acheter des jeans.
  Avantages des jeans de coton: plus de 80% des consommateurs ont indiqué que les jeans riches en coton étaient les plus authentiques (84%), durables (84%), confortables (83%), respirables (82%), doux (82%) et de haute qualité (82%) par rapport aux jeans mélangés de fibres synthétiques ou artificielles.
  Polyester et rayonne dans les jeans: plus d'un quart des consommateurs ont indiqué qu'ils ne réagissaient pas positivement à l'ajout de polyester (29%) ou de rayonne (25%) dans leurs jeans.
  • Related reading

L'Essor De La Culture Des Vêtements Han Les Entreprises Peuvent Demander Un Brevet De Conception Originale Pour Les Vêtements Han

Stratégie opérationnelle
|
2022/4/20 13:42:00
0

Les Longs Délais De Livraison En Direct Sont Une Torture Pour Les Consommateurs

Stratégie opérationnelle
|
2022/4/19 13:22:00
0

La Marque Du Cycle Épidémique N'Est Pas En Mesure De Livrer Les Marchandises À Temps.

Stratégie opérationnelle
|
2022/4/19 13:14:00
0

Marché Des Caractéristiques: Grande Taille Vêtements Pour Femmes

Stratégie opérationnelle
|
2022/4/11 14:04:00
4

La Croissance La Plus Rapide D'UNIQLO En Chine A Également Ralenti

Stratégie opérationnelle
|
2022/3/31 17:35:00
1
Read the next article

Les Exportations De Vêtements De Mariée De Petite Taille Ont Augmenté Contre La Tendance

Au premier trimestre de cette année, la valeur des exportations chinoises de vêtements a augmenté de 5,2% d'une année sur l'autre, ce qui a ralenti.Mais parmi eux, les robes de mariée, les costumes et autres vêtements sociaux de mariage sont exportés.