Home >

"China'S Children'S Clothing City" Epidemic Breaking Thrown Trio: Survival, Release And Change

2022/8/12 17:22:00 0

Capitale Chinoise Des Vêtements Pour Enfants


Après deux ans d'adaptation à l'épidémie, Hu Qunya, fondateur de l'entreprise de vêtements pour enfants frannier (Huzhou) Clothing Co., Ltd., se préparait à « faire un grand travail » en 2022.

Cependant, au début du mois de mars, une épidémie soudaine dans la ville de Zhili, district de Wuxing, ville de Huzhou, Province du Zhejiang, a forcé l'ensemble de l'industrie de l'habillement pour enfants à appuyer sur le « bouton de décélération ».

Les difficultés d'approvisionnement en matières premières, la forte baisse des stocks d'achat, les restrictions au transport... Les difficultés ne sont pas seulement Hu Qunya.À l'heure actuelle, la situation mondiale en matière d'épidémie demeure grave et complexe, ce qui constitue un événement inattendu dans le processus de développement de l'industrie manufacturière et un « examen approfondi » du système existant.

Sous l'onde de choc de l'épidémie, comment l'industrie manufacturière chinoise devrait - elle transformer les risques en opportunités, rechercher des changements et percer les obstacles?Le reporter entre dans la conception, la transformation, la vente, la logistique dans l'une des "villes chinoises de vêtements pour enfants" tisser, visiter les entreprises de vêtements pour enfants pour survivre, sortir des difficultés et chercher le changement.

 Réponse complète: les entreprises s'efforcent de mettre à niveau leurs compétences internes pour « s'aider elles - mêmes »

Hu Qunya a dit qu'au début de l'épidémie, les entreprises avaient également été « blessées » dans « l'achat et la vente à perte », insistant amèrement sur le fait que « pour vivre », le « petit retour rapide » est un bon choix.

Au début de l'épidémie, l'entreprise s'est rapidement adaptée au mode de travail et à la structure. Comme il n'y aura pas beaucoup de machines de tournage, elle augmentera activement le volume de la première commande.De 2020 au premier semestre de 2022, le financement des entreprises a montré une tendance positive.

"La confiance est importante à ce moment - là."Hu Qunya pense que l'environnement extérieur ne peut pas être contrôlé, mais les entreprises paient toujours en retour.La bonne rétroaction du marché lui a également donné une grande confiance, « bien que le second semestre sera difficile, tant que la qualité du produit est garantie, ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de clients ».

Ensuite, l'entreprise a l'intention d'investir davantage dans la recherche et le développement de produits, la mise à niveau technologique, les ventes sur le marché et d'autres liens, une répartition raisonnable des coûts limités.

Sauvetage de l'industrie manufacturière, les entreprises sont les protagonistes.À partir de la fin des années 1970, les tisserands ont choisi la ville des vêtements pour enfants avec un poteau.Aujourd'hui, les petites et grandes entreprises de vêtements pour enfants ont également montré une forte résistance à la survie dans l'adversité et ont commencé à mettre à niveau le mode d'auto - assistance.

Comme Hu Qunya, Huang Zhaohui, partenaire de Zhejiang Amy West Clothing Co., Ltd., estime que l'environnement extérieur est sombre et qu'il est temps de forcer les entreprises à pratiquer les « compétences internes ».

Photo de Zhili Town, Ville chinoise de vêtements pour enfants, Zhili

Avant l'épidémie, l'entreprise faisait principalement des ventes intérieures et des commandes en Chine par l'intermédiaire de grossistes.À la fin de 2021, les entreprises ont commencé à explorer le commerce électronique transfrontalier et ont réalisé un chiffre d'affaires d'un million de dollars au premier trimestre de 2022.

« après l'éclosion, le Gouvernement nous a également aidés à mettre en place de grandes entreprises de plate - forme pour nous former au commerce électronique transfrontalier, ce qui nous a donné confiance et motivation.Dit Huang Zhaohui.

Bien qu'il y ait une « Journée serrée » en ce moment, de nombreuses entreprises de vêtements pour enfants sont encore confiantes dans l'avenir.

  Mise en œuvre précise des politiques: le Gouvernement « frappe» pour aider à résoudre les problèmes

Entrez dans Huzhou Zhili style boy Clothing Factory, responsable des commandes de vente en ligne des emballeurs, chaque minute peut compléter un travail d'emballage.

« au cours de la période de prévention et de contrôle de l'épidémie, grâce à l'aide active du Gouvernement pour nous aider à ouvrir les voies de transport et à communiquer avec les banques, nous avons reçu suffisamment de « lignes de crédit » pour nous permettre d'obtenir des prêts sans garantie, à faible taux d'intérêt et à grande vitesse.Xu weihong, Président de Huzhou Zhili style boy Clothing Factory, a déclaré.

Avec la production et l'exploitation de 14 000 vêtements pour enfants et la vente annuelle de 70 milliards de yuans de vêtements pour enfants, il est stable de s'asseoir sur la plus grande base de production de vêtements pour enfants en Chine. Le développement de l'industrie de vêtements pour enfants dans le tissage n'est pas facile, et Il est pleinement conscient de la vérité que « l'industrie est forte et l'économie est forte ».

Fournir aux entreprises de vêtements pour enfants un « prêt d'aide à l'habillement pour enfants » d'un montant total de près de 600 millions de RMB et créer un fonds de développement de l'industrie de l'habillement pour enfants d'un montant de 100 millions de RMB... Afin de stabiliser les principaux acteurs du marché et de faciliter la circulation interne et externe, la ville a fourni une aide financière, une formation d'orientation et un remboursement de la taxe pour réduire la charge et d'autres mesures afin de renforcer la capacité des entreprises.

Comment maintenir la stabilité de la chaîne industrielle et de la chaîne d'approvisionnement sous l'impact de l'épidémie?En plus du soutien à la « transfusion sanguine financière », Zhili a également mis en place un système de services « un à un » et « à la carte », a mis en jeu l'efficacité synergique des « mains tangibles » et des « mains invisibles », et a encouragé le Gouvernement et les entreprises à « tenir La main » pour accélérer la reprise économique.

Sachant que Huzhou zhuomu Clothing Co., Ltd. A besoin d'urgence de modifier ses droits sur les actions et son champ d'activité, la Sous - direction de Zhili de l'administration de la surveillance du marché du district de Wuxing a rapidement ouvert la voie verte pour elle et a mis en œuvre des mesures urgentes et spéciales.

« ce changement a été important pour notre entreprise et nous a donné un temps précieux pour la prochaine étape de notre financement par prêt.Huzhou zhuomu Clothing Co., Ltd. Agent said.

« Il est de notre devoir et de notre devoir d'être un bon « deuxième commerçant » et d'aider réellement les entreprises à résoudre les problèmes.Le chef de la ville de Zhili a déclaré qu'à l'heure actuelle, la ville guide les entreprises du district à élargir leurs canaux de vente de diverses façons et à stimuler une nouvelle dynamique industrielle.

  Remodelage du système: la planification et la mise en page de l'industrie « décollent » à nouveau

En mars et avril de l'année dernière, la marque de vêtements pour enfants "tisana" de Huzhou Nantong Devil Clothing Co., Ltd. Publiera de nouveaux produits d'automne et d'hiver.Après le lancement de la ligne d'essai en 2022, les commandes et les ventes de produits ont augmenté par rapport à 2021.

Afin de se démarquer, l'entreprise s'est également tournée vers les marchés d'outre - mer et a maintenant ouvert six magasins de marque "tisana" en Corée du Sud.

« Cela nous donne beaucoup de confiance, avec une certaine base, après l'épidémie, les entreprises seront plus rapides à mettre en place des marchés à l'étranger.Le Directeur de l'entreprise, Yan lirong, se prépare à participer à plusieurs autres foires de vêtements pour enfants à l'étranger cette année afin que les vêtements pour enfants tissés puissent vraiment entrer dans le monde.

Dans le contexte d'une épidémie soudaine et d'un ralentissement économique, la façon de maintenir l'équilibre stratégique de la survie et de la croissance des entreprises, d'ajuster et de remodeler la chaîne industrielle afin d'atténuer les risques est devenue le seul moyen pour l'industrie manufacturière chinoise de survivre à la reprise et à la croissance.

Dans l'entrepôt de Huzhou yuguo Garment Factory, un paquet Express a été divisé en plusieurs "collines" en fonction de la destination, en attendant que le petit frère express porte à porte pour le transport et l'expédition.

« l'éclosion a eu moins d'impact sur le commerce électronique que les magasins physiques, mais l'incertitude a augmenté relativement.Wu xufei, fondateur de l'entreprise, a déclaré que le transport logistique sous la prévention et le contrôle de l'épidémie n'était pas fluide, ce qui a conduit l'entreprise à ne pas exécuter correctement et à livrer les produits aux clients en temps opportun.

Wu xufei pense que le canal de vente a changé, seulement pour renforcer le modèle de chaîne d'approvisionnement, l'entreprise peut être plus durable.À l'heure actuelle, il explore la construction d'un système de chaîne d'approvisionnement numérique à partir de la conception, de la recherche et du développement, de la production, des ventes et de la logistique, afin de briser la barrière spatiale, de réduire les coûts des entreprises et d'améliorer l'efficacité de la production.

« en période difficile, les groupes de commerce électronique sont très unis, s'entraident et partagent des canaux de vente.L'épidémie a eu le plus grand impact sur Wu xufei, que ce soit le Gouvernement ou les entreprises, tout le monde travaille dur.

Aujourd'hui, l'industrie du tissage des vêtements pour enfants a progressivement retrouvé sa vitalité.De janvier à juin, la valeur totale de la production industrielle et l'investissement en immobilisations de la ville ont augmenté respectivement de 15,28% et 47% d'une année sur l'autre, réalisant ainsi une « percée » inversée.

(Source: China News Network)

  • Related reading

La Semaine Internationale De La Mode Pour Enfants En Chine Se Tiendra Dans La Ville De Yishang À Hangzhou

Enfant enceinte
|
2022/7/12 0:37:00
16

L'Avenir De La Marque De Vêtements Pour Enfants Devrait Être En Ligne

Enfant enceinte
|
2022/6/30 16:56:00
4

Guide D'Achat De Vêtements Pour Enfants

Enfant enceinte
|
2022/6/10 16:28:00
195

Direction Générale De La Surveillance Du Marché: Publication De Normes De Qualité Pour Les Vêtements Pour Enfants Et Pour Nourrissons

Enfant enceinte
|
2022/6/7 19:02:00
10

Vaste Espace De Développement Des Vêtements Pour Enfants Dans Le Sous - Marché Des Vêtements Pour Enfants

Enfant enceinte
|
2022/6/1 12:18:00
22
Read the next article

La Réunion D'Amarrage De L'Industrie, De L'Université Et De La Recherche Entre L'Université Et L'Entreprise S'Est Tenue Avec Succès Au Groupe Lutai.

Afin de promouvoir la construction d'une grappe de disciplines « Textile + », le Bureau de la construction de disciplines de l'Université de Qingdao organise, dirige et coordonne l'ensemble du processus.