Home >

Global Automobile Entrepreneurship: Transition To Electric

2019/12/10 20:36:00 0

GlobalVehicleCut - OffElectricTransition

Plusieurs grandes entreprises multinationales ont mis un terme à l 'année 2019, qui s' achève avec une liste de licenciements.

Au cours des deux dernières semaines, le nombre total de licenciements annoncés par les seuls deux géants allemands Daimler et ODI a avoisiné 20 000.

Le 26 novembre, ODI a annoncé que 9 500 personnes, soit environ 10% de l 'effectif total, seraient supprimées d' ici à 2025.Cela permettra à ODI d'économiser 6 milliards d'euros au cours des 10 prochaines années pour aider les entreprises à accélérer leur transition vers l'électrification et la numérisation.

Trois jours plus tard, le 29 novembre, Daimler a annoncé officiellement qu 'il était prévu de réduire les effectifs d' au moins 10 000 personnes d 'ici à 2022.

Bien qu'il n'existe pas de plan spécifique de réduction des effectifs, BMW a indiqué le 27 novembre qu'il s'efforçait de réaliser des économies de plus de 12 milliards d'euros (environ 13 milliards 230 millions de dollars) d'ici à 2022 pour couvrir les dépenses liées à la transition vers l'électrification et aux techniques de pilotage automatique.Aux termes de l'accord, BMW réduira considérablement les primes et allongera la durée de travail d'une partie de son personnel à compter de 2020.

La nouvelle vague mondiale de compression d 'effectifs, affectée par le déclin du marché automobile, la guerre commerciale, l' Europe britannique, etc.

En fait, la vague mondiale de compressions d'effectifs a commencé à la fin de 2018.Le 27 novembre 2018, l'omnibus a indiqué que, dans le cadre du plan de transition, 15% des salariés, dont 25% de cadres supérieurs, seraient supprimés ou 14700, et que sept usines au total seraient temporairement fermées dans cinq régions d'Amérique du Nord et deux autres régions, afin d'accroître l'efficacité de l'Utilisation de l'énergie.

D'après les statistiques incomplètes actuellement publiées par les journalistes de l'économie du XXIe siècle, à la fin de novembre de cette année, près de 80 000 travailleurs automobiles du monde entier avaient été touchés par des programmes publics de licenciement de grandes entreprises automobiles.

Pour les experts de l'industrie, derrière la réduction des coûts, l'ajustement structurel, l'amélioration de l'efficacité, l'électrification et la numérisation, il y a une contradiction entre la baisse des bénéfices due à la baisse du marché mondial de l'automobile et les investissements importants orientés vers l'avenir.

Global Motor Company

Les trois marchés mondiaux de l'automobile continuent de souffrir de multiples facteurs.

Le 4 décembre, le Président de la Fédération allemande des industries automobiles (VDA), Bernhard mattes, a déclaré publiquement que la concurrence et la résistance dans le secteur de l'automobile s'intensifieraient et qu'il prévoyait une baisse de 5% des ventes mondiales de véhicules cette année, la plus forte baisse depuis la crise financière de 2008.En conséquence, les entreprises allemandes procéderont à une réduction plus importante de leurs effectifs en 2020.

En Chine, où de nombreuses multinationales de l 'automobile sont le plus grand marché unique et la source de profit, l' hiver froid continue de planer."Le marché de l 'automobile continuera d' être exploré à la fin de 2020 et devrait se réchauffer à la fin de 2020."Le 1er décembre, le Secrétaire général adjoint de l 'Association chinoise de circulation automobile, Lang xuehong, a présenté des prévisions lors du seizième Forum de haut niveau sur les automobiles importées de Chine.

En Europe, les ventes d'automobiles ont continué de baisser sous l'effet de nouvelles réglementations en matière d'émissions; le marché automobile des États - Unis est également très perturbé par la hausse des taux d'intérêt et par des facteurs multiples tels que le « bâton» tarifaire du Gouvernement de tromp et les relations commerciales internationales.

Dans l 'ensemble du marché automobile, la tendance à la baisse des ventes et des bénéfices est devenue la mélodie principale de la plupart des entreprises automobiles.

Au deuxième trimestre de cette année, le Groupe Daimler a enregistré pour la première fois en 10 ans des pertes trimestrielles.Le Groupe Daimler a indiqué que les bénéfices d'exploitation avaient diminué ou dépassé 10% cette année.

Au cours du troisième trimestre de cette année, les bénéfices avant impôt de Daimler se sont élevés à 2 milliards 490 millions d'euros (environ 2 milliards 850 millions de dollars), soit une baisse de 27% par rapport à l'année précédente (3 milliards 410 millions d'euros).Au cours de la même période, les bénéfices avant impôt des véhicules Mercedes - Mercedes ont diminué de 35%.

Daimler avertit les investisseurs qu 'il s' attend à ce que les bénéfices avant impôt sur les intérêts soient sensiblement inférieurs à ceux de l' année précédente.La principale source de recettes de Daimler, Mercedes Mercedes Mercedes Mercedes - Mercedes, aura également beaucoup de retard par rapport à l 'année précédente.

Il faut aussi faire face à la baisse des bénéfices des entreprises japonaises.Plus d 'un an après le déclenchement de l' incident de gorne, l 'entreprise s' est effondrée à la pointe du vent: la fuite de la haute direction, la forte réduction des effectifs et la détérioration des relations d' Alliance ont fait chuter les profits des voitures japonaises au niveau le plus bas depuis 10 ans.

Le 16 novembre, la Nissan a publié un rapport financier trimestriel (1er juillet - 30 septembre).Sur ce total, 2 633 milliards de yens (environ 24 milliards 124 millions de dollars), soit une baisse de 6,6% par rapport au chiffre d'affaires de 30 milliards de yens (environ 275 millions de dollars), soit une baisse de 70,4%.

« le déclin continu du marché mondial des automobiles, qui empiète sur les bénéfices et les bénéfices des entreprises de voitures, s'accompagne d'investissements dans des technologies telles que la conduite automatique, ce qui accroît la pression sur les bénéfices. »De l'avis de l'analyste, beaucoup d'entreprises automobiles s'efforcent de maîtriser les coûts afin d'éviter une baisse des bénéfices.

Dans le même temps, la transition vers l'électrification s'est accélérée face à des normes d'émission plus strictes dans le monde entier.

À partir de 2021, l'Union européenne adoptera des normes plus strictes en matière d'émissions automobiles, en exigeant des fabricants d'automobiles qu'ils réduisent leurs émissions de CO2 de 37,5% d'ici à 2030.La nouvelle politique sera appliquée progressivement à partir de 2020.Les véhicules qui ne satisfont pas aux normes d'émission de l'Union européenne ne peuvent pas être vendus.Dans le cas contraire, l'Union européenne est passible d'une lourde amende.

Toutefois, dans les domaines où des dizaines de milliards de dollars sont nécessaires, tels que les véhicules électriques, la conduite automatique et le partage des déplacements, le coût élevé de la recherche - développement et les investissements constituent également des défis considérables pour les entreprises automobiles dans le cadre de la transition.

Afin d'éviter les lourdes amendes imposées par l'Union européenne, le 18 novembre, le Groupe populaire a annoncé qu'il investirait 60 milliards d'euros (environ 469,7 milliards de yuan renminbi) dans les domaines de l'énergie hybride, de l'électrification et de la numérisation au cours des cinq prochaines années et qu'il prévoyait de lancer 135 nouveaux véhicules énergétiques au cours des 10 prochaines années.

Chauffage de bloc de géant d 'automobile

Auparavant, les plaques de Daimler avaient été scindées en PSA et fusionnées avec le FCA, et l'intégration et la restructuration des entreprises automobiles mondiales avaient été perçues par de nombreux acteurs comme une manifestation d'anxiété et de volonté de réforme face à l'évolution spectaculaire du secteur.

Le 1er novembre, Daimler a annoncé qu'il s'agissait de relever de nouveaux défis, de renforcer la clientèle et d'accroître la souplesse du Groupe, ce qui a permis de passer d'un simple constructeur automobile à une société de services mobiles. La société a mis en place une nouvelle structure d'entreprise qui répartit les cinq principaux blocs d'activité entre Mercedes - Mercedes, Mercedes - Benz, Daimler et les trois principales filiales indépendantes de la société de services financiers Daimler.Il s'agit de la restructuration la plus importante de Daimler depuis près de 10 ans, après la vente de Chrysler en 2007.

Selon Daimler, l'Initiative initiale de restructuration a investi 100 millions d'euros (environ 780 millions de yuan renminbi).Dans le même temps, afin de rester à l 'avant - garde de la nouvelle course quadripartite, Daimler prévoit que d' ici à 2022, la Mercedes lancera plus de 10 véhicules purement électriques couvrant tous les types de véhicules.D'ici à 2030, la marque Mercedes - Mercedes devrait vendre 12,7 millions de véhicules électriques, soit plus de 50% des ventes totales.Daimler investira donc jusqu 'à 10 milliards d' euros (environ 770 milliards de yuan renminbi) dans les voitures électriques.

En outre, la coopération et l'Association constituent un meilleur choix stratégique pour la plupart des entreprises automobiles afin de relever ensemble les énormes défis posés par la transition.Grâce à des alliances, les coûts de développement élevés et le partage des risques sont partagés.

Dans le cas de la fusion FCA et PSA, par exemple, une simple fusion, sans tenir compte de la fermeture d'usines, permettrait d'économiser 3,7 milliards d'euros par an.Plus important encore, les nouvelles entreprises fusionnées poursuivront leur activité dans les domaines de l'électrification, de l'automatisation de la conduite et de l'interconnexion numérique, en prévision de l'ère des déplacements durables.

Il a été signalé que, pour apaiser les liens entre l 'Alliance, l' Union renault - Nissan - Mitsubishi créerait une nouvelle coentreprise axée sur la mise au point de technologies d 'automobile de pointe, qui serait également l' une des principales tâches de l 'Alliance renault - Nissan - Mitsubishi.

Plus tôt encore, BMW et Mercedes, Mass and Ford, annonçaient une coopération dans les domaines des véhicules électriques et des drones: fin février de cette année, BMW et Mercedes ont annoncé conjointement un investissement d 'un milliard d' euros pour la création de cinq agences de distribution, le lancement de services intégrés de taxi, de stationnement et de recharechargedes véhicules électriques, afin de contrer la prédprédprédprédprédprédprédprédprédprédation d 'oppconcurrents comme Uber; juillet de cette année, le grand public et Ford ont travaillé en étroite collaboration avec la plate - forme MEB de purification des véhicules électriques, conduite automatique à grand public.Argo. AI, filiale de la société, a investi 2,6 milliards de dollars.

"Qu 'il s' agisse de couper les voitures ou de se réchauffer, ce n' est que le début d 'une transformation future."De l 'avis des industriels, à court terme, une série d' initiatives visant à réduire les coûts et à sortir le plus rapidement possible du noir de l 'hiver sur le marché ne résoudra pas le problème de la rentabilité.

« À long terme, même si la transition reste la seule voie à suivre pour les entreprises automobiles, la question fondamentale qui se pose aux entreprises dans les années à venir est de savoir comment réaliser des bénéfices durables dans le cadre de la transition. »Enfin.

 

  • Related reading

Les Salaires Ont Augmenté.

Attention au personnel
|
2019/11/4 18:12:00
3

Computer Graphic Design, Costume Production, Printing Sampling Delta

Attention au personnel
|
2019/9/30 16:22:00
21

The Long Triangle Private Enterprise Competition: Making A More Effect Of Labour Competition

Attention au personnel
|
2019/9/29 11:07:00
16

Long Delta Private Enterprise Textile Competition

Attention au personnel
|
2019/9/29 9:37:00
13

Moncler Organise Le Premier Marathon Hacker Pour Stimuler L 'Innovation Parmi Les Employés.

Attention au personnel
|
2019/7/5 11:05:00
18
Read the next article

Com.NET.CN Maruopaicpfm.Com.NET.CN Chpfm.Com.NET.CN Cpfm.Com.NET.CN

En automne et en hiver, la marque de la marée cpfm - 2019 ne met pas l 'accent sur un seul produit, sourire et élément de complément lunettes sont des informations de marque sur la vente de nouveaux produits, partage synchrone de la distribution