Home >

Sous L 'Effet De Multiples Influences, Le Groupe De La Mode Française Smcp A Réduit Ses Prévisions De Performance Pour L' Année.

2019/12/10 20:32:00 0

Smcp

Le Groupe français de la mode, smcp, qui a eu le plaisir de holding dans le Shandong, est peut - être l 'une des sociétés qui ont réussi à maintenir une performance remarquable tout au long de l' année, mais en raison de la mauvaise performance de la région chinoise de Hong Kong et de la marque Claudie - Pierlot, le Groupe a publié vendredi dernier une annonce de résultats réduits.

Le smcp, qui détient des marques telles que Sandro, Maje, Claudie - Pierlot et de Fursac, a déclaré: « ces dernières semaines, le trafic de passagers a considérablement diminué dans la région de Hong Kong et les magasins ont été temporairement fermés.La détérioration de la situation devrait avoir un impact important sur l'amortissement de l'impôt sur les intérêts du Groupe et sur les bénéfices avant amortissement (EBITDA). »

Elle a ajouté: « les résultats de la marque Claudie - Pierlot sont également inférieurs aux attentes et, bien que moins importants que prévu, auront une incidence sur la rentabilité du Groupe.La marque n'a pas suffisamment accès aux marchés internationaux qui connaissent une croissance rapide. »

Malgré les problèmes rencontrés dans certaines régions et dans certaines marques, le Groupe smcp fonctionne bien dans d'autres domaines.Le Groupe a indiqué que « les objectifs de performance de toutes les autres régions et marques ont été atteints comme prévu, que les ventes ont augmenté par rapport aux ventes des troisième et quatrième trimestres et que les performances en Chine continentale ont continué d'être vigoureuses ».

Elle s'attend actuellement à ce que la part ajustée de l'EBITDA dans les ventes se situe entre 15,5 et 16% en 2019 et réaffirme son objectif de croissance des ventes pour l'ensemble de l'année, qui est de 9 à 11% au taux de change constant.

Au cours du premier semestre de cette année, le Groupe smcp a représenté 16,1% des ventes.

La smcp a indiqué qu'elle suivait de près l'évolution des tendances du marché de Hong Kong et prendrait toutes les mesures appropriées pour en atténuer les effets, par exemple en optimisant sélectivement son réseau de magasins.Le Groupe a ajouté que, dans l'ensemble, il demeurait fermement attaché à sa feuille de route stratégique et s'attendait à ce que sa marque ait un énorme potentiel de croissance comparable et d'expansion mondiale.

Toutefois, elle n'a pas indiqué les mesures qu'elle aurait prises pour améliorer la performance de la marque Claudie - Pierlot.

Source: Daisy King

  • Related reading

L'Attraction De Black Five Diminue, Et Les Grands Magasins De New York Sont Devenus De Plus En Plus Attrayants.

Perspectives mondiales
|
2019/12/10 20:26:00
0

Exportations Textiles Du Pakistan

Perspectives mondiales
|
2019/12/10 20:25:00
0

L'Argentine A Connu Une Récession Industrielle De 7% En Septembre 2019, Qui A Duré 17 Mois Consécutifs.

Perspectives mondiales
|
2019/12/10 20:19:00
0

En Inde, Le Taux De Croissance Économique Devrait Tomber À 4,5 ~ 4,7%

Perspectives mondiales
|
2019/12/10 20:12:00
0

Protocole Modifiant La Convention De Double Imposition Entre La République De Corée Et Le Viet Nam

Perspectives mondiales
|
2019/12/10 20:11:00
0
Read the next article

Marketing IP, 361 Degrés Pour Retrouver Le Premier Camp.

Xu Chan, un Boxeur chinois, a brandi un coup de poing de 1562 sur le ring américain de Californie.