Home >

Les Règles De Séparation, Les Concepteurs, Les Gens Qui Se Battent Pour Les Normes, Ne Sont Pas Vigilants.

2019/12/17 10:09:00 0

DivisionRègleConcept Unit

Le marché de l 'action a a rapidement explosé après la publication officielle vendredi dernier par le Conseil de supervision de certaines dispositions relatives à la mise en bourse des filiales affiliées à des sociétés cotées en bourse (ci - après dénommées « les règles »).

Le 16 décembre, le concept de division a a connu une forte augmentation de 2,32% de l'indice wind, de plus de 6% des actions de Hong Kong et de Shanghai, et de plus de 3% des actions de Liaoning, Ding long et United States Holdings.

Le même jour, Shanghai Electric, United States Holdings et d 'autres ont exprimé leur intention de coter en bourse sur une plate - forme interactive d' investisseurs.

Ce n'est pas un cas isolé, et d'après les statistiques incomplètes fournies par les journalistes de la presse économique du XXIe siècle, une quarantaine d'entreprises (ou une partie de leurs activités) ont été déclarées sur le marché de l'unité a.

« À mesure que les stratégies d'exploitation des sociétés cotées en bourse sont plus diversifiées, la nécessité d'un développement équilibré et ciblé par le biais de la séparation des entreprises devient de plus en plus évidente, ce qui permet aux sociétés cotées en bourse remplissant certaines conditions d'être cotées en bourse sur le territoire national, ce qui permet aux sociétés cotées d'améliorer le niveau et la qualité de leurs activités et de promouvoir un développement économique de qualité. »China yin International Strategic Analyst

Toutefois, au cours de l'opération de nettoyage, les journalistes ont constaté que bon nombre des 40 sociétés cotées en bourse ayant la volonté de se scinder ne satisfaisaient pas aux exigences de l'ordonnance concernant les trois années consécutives de bénéfices et les trois années de bénéfices cumulés de la société mère après la dissolution de l'entreprise moléculaire, l'absence de sanctions administratives de la Commission de surveillance des titres au cours des trois dernières années et l'absence de condamnation publique de la bourse pendant un an.

Vigilance

Selon les dispositions susmentionnées, les filiales des sociétés cotées en bourse qui remplissent les conditions requises peuvent être dissociées sur le territoire national.

Lors d'une interview, Sun Jin, Directeur général adjoint et Directeur de l'Institut des valeurs mobilières d'Open Source, a déclaré ce qui suit: « (après la levée du seuil de rentabilité), nous estimons que le présent document officiel a augmenté de plus de 50% le nombre de sociétés par rapport à l'assouplissement des conditions de consultation ».

Toutefois, les reporters économiques du XXIe siècle ont noté que, malgré une certaine assouplissement des conditions de bénéfice, il y avait de nombreuses sociétés cotées en bourse qui ne satisfaisaient pas aux règles applicables dans les entreprises qui prétendaient en partie séparer leurs filiales.

Le bénéfice net de 748 millions de yuan manquant en 2018 ne satisfait pas aux critères de rentabilité pour la troisième année consécutive.

En avril de cette année, lors d'une étude effectuée par des investisseurs, il a été déclaré que « la restructuration en cours des trois filiales de la société sino, philt et Tianli a été menée à bien et que la structure de gouvernance d'entreprise sera encore améliorée, si les conditions sont réunies, et que le démantèlement des plaques d'atterrissage sera axé sur l'inclusion planifiée ».

Les journalistes ont également constaté qu'il avait été clairement indiqué que le démantèlement d'actions cotées en bourse dans une filiale ne satisfaisait pas aux critères de rentabilité pour trois années consécutives et que les bénéfices nets cumulés dépassaient 600 millions de dollars, alors que la filiale venait de mettre fin à ses trois plaques d'immatriculation et à la technologie cristalline, dont l'entrée en bourse devait ou devait être retardée en raison du déficit considérable enregistré en 2018.

En outre, le 15, sur une plate - forme interactive, les actions de Ling Nan, bien qu'elles satisfassent aux critères de rentabilité, de rentabilité nette et de ratio capital inscrit, sont, à court terme ou sans portefeuille a en raison de imperfections au niveau de la gouvernance d'entreprise.En mai de cette année, la société a reçu une lettre de contrôle approfondie pour « le montant réel des actions rachetées n 'atteignant pas le montant total du plan indiqué dans le programme de rachat ».

En fait, au cours des entretiens, de nombreux analystes ont dit aux journalistes que, malgré la libéralisation des conditions de séparation, le seuil réel n'était pas bas.

D'après les résultats de l'étude Hongyuan xuanyuan, 253 sociétés cotées en bourse remplissent les conditions requises, soit 6,75% seulement du total des sociétés cotées en bourse, après avoir été présélectionnées pendant trois ans, avoir enregistré des profits successifs au cours des trois dernières années, avoir établi des filiales, avoir enregistré des bénéfices nets au cours des trois dernières années, n'avoir pas subi de sanctions administratives de la part des sociétés cotées en bourse et de leurs actionnaires et contrôleurs au cours des 36 derniers mois.

De l'avis de Sun Jin, le nombre d'entreprises qui satisfont effectivement aux conditions de démantèlement est encore plus faible.

« compte tenu du fait que les filiales doivent être cotées en bourse au bout de trois ans, que les filiales séparées doivent remplir les conditions requises pour être cotées en bourse, que les filiales mères sont relativement indépendantes et qu'il n'y a pas de concurrence déloyale entre pairs, nous ne pensons pas que le nombre d'entreprises qui remplissent les conditions requises pour être dissoutes soit encore très faible, soit environ 150."Dit Sun Kim.

Trois plaques en avance.

Bien que les actions a ne répondent pas aux normes, de l 'autre côté du marché des capitaux, le nouveau marché à trois plaques, qui rassemble un grand nombre de filiales de sociétés cotées en bourse a, est déjà agité de l' autre côté.

Selon le responsable de l 'étude de la création de trois plaques de Security Securities, Zhuhai, nous avons recensé les entreprises de l' unité a dans les trois plaques nouvelles, et nous avons estimé que plus de 30 entreprises satisfaisaient aux exigences de la séparation des marchés.

Par exemple, la société mère Liaoning détient directement 60,74% des actions de la mégafaune, avec un bénéfice net total de 3 milliards 414 millions de yuan pour la troisième année consécutive.La principale filiale holding de la plaque pharmaceutique du Liaoning, principalement engagée dans la production de vaccins contre la rage, a réalisé un bénéfice net de 457 millions de yuan, 556 millions de yuan et 613 millions de yuan entre 2016 et 2018, soit 47,63% du bénéfice total de la société mère, soit moins que la « ligne rouge » de 50%.

Depuis la libération anticipée du territoire par les autorités de réglementation, la valeur cumulée des actions biologiques a augmenté de 57,46% entre août 2019 et aujourd'hui (jusqu'au 16 décembre).Les photovoltaïques de yuan - Heng ont également augmenté de 66,93% au cours de la même période.

« il y a des sociétés qui ne sont pas bonnes et dont la valeur réelle n'est pas entièrement reflétée dans l'évaluation du marché car le marché n'est pas actif et les filiales des sociétés cotées n'ont pas été en mesure de coter sur le marché intérieur et ne se sont pas retirées des filiales, qui ne peuvent être évaluées que sur la base d'une participation sur le marché primaire. »Les plages disent:

De l 'avis de Zhuhai, le démantèlement des règles de cotation en bourse facilitera l' évaluation des nouvelles entreprises de qualité à trois plaques admissibles et encouragera l 'incitation du personnel et l' éclosion de nouvelles industries dans le cadre de la plaque de sociétés cotées en bourse.

 

  • Related reading

Il Y A Quatre Ans, Il Y A Eu Une Réunion, Mais Il Y A Quatre Ans, Il A Écrit "Difficile D'Accoucher".

Finances et économie
|
2019/12/17 10:09:00
0

La Règle De La Séparation Des Actions En Bourse: Le Seuil De Rentabilité A Considérablement Baissé, Plusieurs Sociétés Prévoient De « Succursale »

Finances et économie
|
2019/12/14 11:26:00
0

Le Transfert De Contrôle De L'Unité A, La Route Atypique, Le Dragon De Mer, Est Devenu Le Loup Blanc À Mains Nues?

Finances et économie
|
2019/12/14 11:26:00
0

Nouvelle Variable: 20 Milliards De Dollars De Dettes À La Base De Chaos Pour Dégénérer En "Boum - Boum".

Finances et économie
|
2019/12/13 17:02:00
0

La Bataille Du Classement Des Performances Publiques: Le Drapeau Du Roi Changeant De Ville

Finances et économie
|
2019/12/13 17:02:00
0
Read the next article

La Moitié Des Rapports Annuels De 533 Sociétés Prédisent Le Transfert De La Partie B De L'Actif "Spéculation".

Selon wind, au 16 décembre, 533 sociétés ont été clôturées autour de 2019.