Home >

600 000 $, Le Groupe A A 400 Millions D'Actions En Dommages - Intérêts, Ce Qui Fait De L'Argent Un Élément Important De La Poursuite En Justice.

2020/7/31 10:28:00 51

ActionActionDemandeRéparationValeursInfraction

À la suite de l'échec des sanctions administratives, le montant des demandes d'indemnisation civiles déposées par la St a dépassé 400 millions.

Il y a quelques jours, la circulaire ST Zhong An indiquait qu 'un total de 876 actes d' accusation et instruments juridiques connexes avaient été reçus du Tribunal financier de Shanghai.

Ce chiffre renforce une fois de plus la nouvelle perception qu'a le marché du coût illicite des valeurs mobilières.

« dans le passé, le marché s'est souvent inquiété de l'imposition d'une amende de 600 000 dollars pour contravention à la loi, ce qui n'était pas le cas. »Il y a quelques jours, des personnes proches de la hiérarchie se sont déclarées en communication avec des journalistes du journal.

Selon une enquête menée par des journalistes de la presse économique du XXIe siècle, l'ancien St Zhong An avait été poussé par de nombreux courtiers en valeurs mobilières et un grand nombre de ménages avaient été emprisonnés, ce qui avait entraîné une augmentation du montant des poursuites.

Il y a également de nombreuses sociétés cotées en bourse qui font de fausses déclarations sur les décisions de litiges en matière de responsabilité.

Par exemple, il y a quelques jours, dans un communiqué publié dans le show, le tribunal de première instance a accordé une indemnité de 18 260 000 yuan pour fausse déclaration de responsabilité.En première instance, 26 investisseurs ont remporté la fausse déclaration, pour un montant supérieur à 88 550 000 yuan.

400 millions.

« une fois que les règles relatives à l'indemnisation civile auront été renforcées et que les tribunaux seront plus facilement accessibles, en particulier lorsque le système d'action des groupes de caractéristiques chinoises aura été mis en place, l'indemnisation civile constituera un élément important qui permettra aux contrevenants de recouvrer le produit de la violation et d'accroître les coûts de la violation. »Un haut responsable du marché a avoué.

St Zhong 'an, anciennement connu sous le nom de "huit actions" Fei - music, a été fondée en 1987, est une des premières sociétés cotées en Chine.

En 2014, la restructuration des actions de Philadelphie, Zhong An Sheng s' est fait coter en bourse, après le changement de nom de l 'entreprise, la valeur des actions a atteint un point historique de 46,87 yuan.

Le 24 décembre 2016, Zhong An a publié un communiqué dans lequel la Commission chinoise de contrôle des marchés publics a décidé d 'ouvrir une enquête.Le 29 avril 2017, Deloitte & Touche a présenté une note d 'audit dans laquelle il n' était pas en mesure d 'exprimer d' opinion sur les états financiers de China Security pour 2016.Le 3 mai, la Bourse de Zhong An a changé de nom.A l 'heure actuelle, bien que les étoiles aient été retirées, le traitement spécial St.

Le 30 mai 2019, St Zhong 'an a reçu de la Commission chinoise de contrôle des marchés de valeurs mobilières une décision sur les sanctions administratives, une décision sur l' interdiction d 'entrer sur le marché, qui a conclu que la société avait commis une infraction.

En ce qui concerne les violations spécifiques de la circulaire ST, il ressort de la décision administrative réprimant les infractions que le projet bantoum a été inclus dans les prévisions de profits en tant que partie impliquée dans la restructuration d'actifs importants, mais qu'il n'a pas été remis en temps voulu le rapport sur les prévisions de profits, ce qui a conduit à une évaluation rigoureuse en cas de changement important du projet.Il y a eu une forte augmentation et une augmentation fictive des recettes d 'exploitation de 55 150 000 yuan en 2013.Les principaux documents relatifs à la restructuration des actifs publiés en application de la circulaire ST contiennent des déclarations trompeuses et des informations fausses.

En conséquence, la Commission de supervision a sanctionné la société cotée st.s.

Il convient de noter que la nouvelle loi sur les valeurs mobilières, entrée en vigueur le 1er mars 2020, alourdit les peines encourues pour les infractions, notamment en précisant et en alourdissant la responsabilité des intermédiaires.

Selon les reporters économiques du XXIe siècle, le Centre des services d'investissement, tout en poursuivant le mal, a, pour la première fois, tenu l'intermédiaire responsable de l'évaluation de la lettre d'argent. Le premier coup de poing a été porté à la société d'évaluation de la lettre d'argent, Inc., qui avait 16 fois plus de valeur ajoutée à l'évaluation de Sina dans l'affaire de l'emprunt de la société China Security Co., Ltd.

D 'après l' annonce officielle faite par le Centre en avril, le Tribunal financier de Shanghai a récemment été saisi d 'une action en soutien intentée par le Centre auprès de Zhong An * St.

Dans cette affaire, Xu Xiao, avocate d 'intérêt public du Centre d' investissement (Shanghai Randy Lawyers Office), agissant au nom de l 'investisseur Li mou, a déposé une réclamation auprès du Contrôleur de facto de la St Zhong' an, de son premier actionnaire *, de la St Zhong 'an et de ses filiales, et de Silver Credit ASSET ASSESSMENT Limited.

C'était la première fois que le Centre des services d'investissement inscrivait l'Asset ASSET ASSESSMENT Board comme défendeur dans une procédure d'appui aux valeurs mobilières.

Augmentation des coûts

Depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle loi sur les valeurs mobilières en mars, les quatre tribunaux de première instance du Tribunal financier de Shanghai, du Tribunal populaire intermédiaire de la ville de Shenzhen (ci - après dénommé « la chambre centrale de Shenzhen »), du Tribunal populaire intermédiaire de Hangzhou (ci - après dénommé « la chambre centrale de Hangzhou ») et du Tribunal populaire intermédiaire de la ville de Nanjing (ci - après dénommé « la chambre centrale de Nanjing ») ont publié des règles de procédure pour le mécanisme de règlement des litiges relatifs aux valeurs mobilières.

Parmi eux, la chambre centrale de Hangzhou et la chambre centrale de Nanjing ont commencé à expérimenter des « procédures collectives ».

En mars, la chambre centrale de Hangzhou a rendu publique une procédure de représentation pour un nombre incertain de litiges sur les obligations de la région des cinq mers et publié un avis d'enregistrement des personnes physiques qui sollicitent des obligations.En mai, la chambre centrale de Nanjing a publié un avis d 'enregistrement des litiges relatifs aux actions de quatre sociétés cotées en bourse, dont chengxing actions.

Avec l'entrée en vigueur, le 1er mars, de la nouvelle loi sur les valeurs mobilières et l'évolution des règles de procédure collective, le coût des infractions commises par les sociétés cotées en bourse augmente considérablement.

« la nouvelle loi sur les valeurs mobilières a introduit un nouveau système de représentation en justice des investisseurs.Auparavant, les investisseurs devaient participer à la procédure avant d'avoir la possibilité d'obtenir réparation.Le nouveau régime, quant à lui, va à l'encontre du principe de l'indifférence et considère qu'un investisseur qui ne s'est pas retiré « expressément» participe à l'action, ce qui accroîtra considérablement l'ampleur de l'action en bourse et aura un effet dissuasif considérable sur les sociétés cotées en bourse.».Wang Zhibin, associé du Cabinet d 'avocats de Minglun à Shanghai, a dit à la presse économique du XXIe siècle.

À sa trente - sixième réunion, tenue le 11 juillet, le Comité du développement de la stabilité financière du Conseil des affaires d'État a proposé de renforcer les mesures d'indemnisation civile et pénale, d'accélérer l'entrée en vigueur des nouvelles règles d'application de la loi sur les valeurs mobilières, d'accélérer l'ouverture de poursuites collectives Dans les cas typiquement importants et socialement graves et d'engager rapidement des poursuites collectives conformément à la loi.

Les marchands estiment que l'étude des deux Tribunaux a permis d'acquérir une expérience pilote en matière d'interprétation judiciaire de la loi suprême.

Auparavant, la Cour populaire suprême avait indiqué qu'une interprétation judiciaire des litiges relatifs aux valeurs mobilières était en cours d'élaboration et que le système de procédure civile des valeurs mobilières, caractérisé par son caractère contemporain et chinois, était en cours d'amélioration.Il est entendu que la Commission de suivi des marchés de valeurs mobilières mettra également en place un système de gestion des litiges entre les représentants des sociétés d'assurance et que les organismes d'assurance devront adopter des règles et des procédures opérationnelles.

Le coût des infractions commises par les sociétés cotées en bourse augmente progressivement à mesure que les trois principales responsabilités en matière pénale et administrative s'étendent progressivement et que l'on s'emploie à les poursuivre intégralement.

Le Président de la Commission de contrôle des activités de surveillance des marchés publics (SECP) a indiqué à l'avance que la lutte contre les fraudes financières, les amendes administratives étant loin d'être les plus importantes, il était d'autant plus important que les mesures de recouvrement et les sanctions pénales consécutives constituent un système de sanctions disciplinaires à trois niveaux.La Commission travaillera avec les parties concernées, d'une part, pour accélérer la mise en place d'un système de procédures collectives en matière de valeurs mobilières de qualité chinoise et pour jouer pleinement le rôle d'organisme de protection des investisseurs, et, d'autre part, pour continuer d'intensifier ses efforts en vue de la révision du Code pénal et de l'augmentation substantielle des peines maximales et des amendes pour les infractions liées aux valeurs à terme, afin que les contrevenants répondent de leurs actes.

 

  • Related reading

China Capital Market 30 Years Interview Series 30 Interviews Florence Interview Exclusive Interview With The Former Director Of NASDAQ Asia Region And The First Generation Of China Xu Guangxu Xu Xu

Finances et économie
|
2020/7/31 10:26:00
189

China Capital Market 30 Years Interview Series 30 Interviews Florence Interview Exclusive Interview With The Former Director Of NASDAQ Asia Region And The First Generation Of China Xu Guangxu Xu Xu

Finances et économie
|
2020/7/31 10:26:00
71

La Réserve Fédérale Des États - Unis Maintient Le Taux D'Intérêt Du Fonds Fédéral À Un Niveau Constant.

Finances et économie
|
2020/7/30 10:10:00
2

Le Mécanisme PE Est Débordé, Les Stratégies Diffèrent Selon Les Rythmes.

Finances et économie
|
2020/7/30 9:52:00
0

Le Saut De Londres Sur Golden High N'A Pas Changé De Tendance À La Hausse.

Finances et économie
|
2020/7/29 9:34:00
0
Read the next article

Vingt - Cinq Sociétés D'Actions Ont Vu L'Équipe De Pays, Dont Les Parts Ont Été Réduites Et Les Actions Sont Toujours En Hausse.

Au 30 juillet, 146 sociétés cotées en bourse avaient communiqué des informations.Équipe de pays des Nations Unies