Home >

399 Agences 2,49 $Pour Une "Coïncidence Incroyable": La Haute - Latitude Des Nouveaux Matériaux "Scène D 'Alarme" Extreme Pressure Regulation Or Complot For Adjustment

2020/9/18 11:13:00 0

InstitutionsPrixIntérieurTrame NouvelleAjustement

Le bénéfice net annuel est de 78 270 000 dollars, et le montant net de la collecte de fonds n'est que de 70 040 000 dollars.

Le 15 septembre, une première enquête sur les nouveaux matériaux de haute latitude qui seront commercialisés sur la plaque de kogen a été menée à bien et les négociations ont abouti à la fixation d'un prix d'émission de 2,49 yuan / unité.

D'une part, 70 millions de dollars ont été recueillis en chiffres nets, ce qui a porté le montant minimum de la collecte de fonds pour la plate - forme; d'autre part, la valeur marchande de la production de nouveaux matériaux de haute altitude n'a atteint que 1 milliard 04 millions de dollars, ce qui ne permet guère de satisfaire aux exigences minimales des cinq normes de cotation de la plate - forme, à savoir au moins un milliard de dollars.

"Il est possible que les actions ne sortent pas!"

Les nouvelles trajectoires ou les cas les plus extrêmes, mais les statistiques de la presse économique du XXIe siècle montrent qu'il n'y a pas un petit nombre d'entreprises comparables à celles qui n'ont finalement pas reçu les fonds attendus.Depuis le 24 août, 19 sociétés cotées en bourse ont recueilli des fonds qui n'étaient pas attendus.

Dans le même temps, de nouvelles actions apparaissent fréquemment, le 9 septembre, Feng Shang Culture est devenu le premier sous - Groupe de l 'enregistrement des plaques d' entreprise; le 10 septembre, les États - Unis, la technologie spatiale, la Nouvelle - Asie et la Qiang trois nouvelles actions consécutives.

Les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont appris que les questions liées aux nouveaux matériaux de haute - latitude suscitaient un vif intérêt de la part des autorités de réglementation et que les politiques relatives à la chaîne de diffusion en ligne seraient modifiées à un stade ultérieur.

La communauté scientifique a pris l'initiative de réagir, et la politique s'est progressivement transformée en « carte blanche », mais la controverse persiste.

"Une aventure fantastique".

L'origine du litige était la contestation par le marché de la « collusion» de l'institution pour la Sous - facturation.

D'après les données publiées par les journaux économiques du XXIe siècle, sur un total de 6 954 distributeurs gérés par 415 investisseurs dans le cadre du réseau, 399 ont présenté des offres d'un montant de 2,49 dollars.

La question de savoir si ce prix est "en cascade" sera déterminante.

En particulier, les 399 institutions impliquées dans la plupart des fonds publics et certaines institutions privées bien connues du pays, ainsi que les principales institutions telles que les compagnies d'assurance, les sociétés de valeurs, les sociétés de financement, les sociétés fiduciaires, etc., auront un impact considérable lorsqu'elles seront considérées comme une association en série.

"2,49 dollars, le prix initial a été négocié", a déclaré un journaliste de l 'économie du XXIe siècle.A l 'origine de plusieurs grandes institutions, parce qu' elles ont plus de produits, leurs coefficients de pondération sont relativement élevés et plus proches du Centre.Tout le monde s' aligne sur eux, puis il y a des groupes de micromessagerie, puis on appelle au moment de la fixation des prix, et beaucoup d 'institutions connaissent les prix et donc le public. »

Selon lui, « il y a des sociétés de fonds, dont 180 produits sont inscrits sur une liste de prix valide, et plusieurs grands fonds, qui peuvent se procurer un grand nombre de produits commandés et dont les prix sont conformes à ceux des autres petits fonds ».

Une évolution largement acceptée par les milieux d'affaires a été l'harmonisation des prix privés dans plusieurs institutions qui coopèrent depuis longtemps et qui peuvent être divulgués par certains organismes de coopération, ce qui a encore accru le taux de réussite des demandes de prix.

Toutefois, certains membres de l'institution continuent d'insister sur le fait que les prix sont jugés professionnels.

L 'un d' eux, qui a offert 2,49 dollars, a déclaré à la presse qu 'il y avait trop de nouvelles actions, que les institutions n' étudiaient pas les nouvelles actions, que les prix étaient fixés sur la base d 'un modèle et que les offres étaient un champ d' application.Au milieu.La valeur des actions n 'a pas d' importance.

Les investisseurs ne se sont pas plaints de la collusion entre les institutions en matière de prix et ont déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle que « les intérêts de nombreux organes d'appel d'offres de l'IPO étaient indépendants, ce qui a permis de réunir des centaines d'organismes d'appel d'offres en un laps de temps relativement court et d'unifier les prix, ce qui a posé des difficultés techniques considérables ».

Il n'est donc guère surprenant que le prix d'émission de 2,49 dollars des matières premières de haute latitude soit le résultat d'une enquête sur le marché et que les accusations portées à l'encontre de l'organisme d'appel d'offres concernant l'application abusive de la règle des prix soient fondamentalement dénuées de fondement.

Il est logique que l'institution soit en mesure d'afficher les prix du marché, qu'elle n'ait pas besoin de s'accommoder, qu'elle soit tout à fait indépendante des prix, mais qu'elle n'ait pas besoin de procéder à une analyse d'évaluation.« le prix d'émission peut être calculé sur la base de la valeur du marché après l'émission, c'est - à - dire si la valeur du marché de la plate - forme est ajustée à 500 millions de yuan, les offres seront ajustées en conséquence, ce qui signifie que les entreprises les moins bien cotées seront également cotées à la valeur du marché, car l'échec de l'émission signifie une double perte pour les nouvelles institutions. »

Un autre représentant de l 'organisme qui a présenté 2,49 yuan / actions dans l' invitation à soumissionner a déclaré: « cette fois - ci, le prix le plus bas a été retenu, ce qui est déjà une prime par rapport à la même catégorie de sociétés.Il y a maintenant des sociétés qui montent sur le tableau de bord de la science et de la technologie.L'étude sur la valeur de l'investissement n'était pas utile pour déterminer le prix minimum.

Mécanisme de fixation des prix

L'Agence n'a pas encore vérifié si les prix de la Mission avaient été plafonnés.

Toutefois, la controverse sur les règles de fixation des prix qui a surgi à la suite de cette affaire mérite d'être examinée plus avant.

Conformément aux dispositions de la loi sur l'administration de l'émission et de l'annulation de titres, lorsque la première émission publique d'actions est soumise à une procédure d'appel d'offres, l'émetteur et l'entrepreneur principal, une fois que l'offre d'un investisseur en ligne est soumise à une procédure d'appel d'offres, éliminent La fraction la plus élevée du total des demandes d'achat et ne doivent pas être inférieures à 10% du total des demandes d'achat présentées par tous les investisseurs en ligne, puis fixent le prix d'émission sur la base des offres restantes et des consultations sur le nombre de demandes d'achat.L'exclusion partielle n'est pas autorisée pour les demandes d'achat en ligne. "

Selon Wang qiyue, maintenant que les relations entre l 'offre et la demande de nouvelles actions ont changé et que le marché IPO est devenu le marché de l' acheteur, cette règle devient à son tour un facteur important pour réduire les prix de distribution et même les prix collusoires: un peu plus que la moyenne du marché peut être classé dans la fourchette des 10% les plus élevés."Il y a une différence entre le prix d 'achat et le prix d' émission qui fait que l 'on a envie d' être plus élevé et que l 'on n' ose pas en rendre compte."

"Si l'on n'exclut pas 10% au lieu de prévoir l'exclusion des offres extrêmes, on pourrait alors faire une offre indépendante, ce qui accroîtrait la marge de valeur effective et modifierait la concentration de la fourchette de prix existante dans une fourchette de quelques cents."Wang Yue.

À cette fin, Wang yiyue a proposé de modifier la disposition relative à l'exclusion de 10% de la valeur maximale des demandes d'achat sur le total des demandes d'achat de manière à ce qu'elle se lise comme suit: « l'exclusion totale des demandes d'achat correspondant à des prix supérieurs ou inférieurs à la moyenne médiane de l'ensemble des offres et à la moyenne pondérée de 50% de la valeur inférieure » ou « l'exclusion totale des demandes d'achat correspondant à des prix autres que le double de la moyenne pondérée », c'est - à - direRemplacer les mots "radier les offres" par les mots "supprimer les offres extrêmes".

"Un tel ajustement n'a pas d'incidence sur le mécanisme global de fixation des prix, mais peut réduire les motivations de collusion dans les offres de l'acheteur, ce qui accroît l'écart de prix effectif entre les organismes de recherche des prix et permet de mieux refléter les Jeux du marché."Wang Yue.

Y a - t - il lieu de modifier les politiques?Multi - marketing Persons with prudence.

Ils ont déclaré que la question était complexe et qu'il était difficile de changer une politique en une seule dimension.

De l'avis d'un ancien superviseur de haut niveau, « l'idée demeure en fait de faire des offres au niveau du Centre des prix du marché, afin d'obtenir de nouvelles possibilités de gagner de l'argent.Mais selon le mécanisme de marketing, la nouvelle action n 'est pas forcément une activité lucrative.Ainsi, les investisseurs institutionnels devront se demander si l 'entreprise est vraiment bonne ou si elle peut gagner de l' argent simplement en pensant qu 'elle l' est. »

Les journalistes ont appris de nombreuses sources du marché qu'il était de plus en plus fréquent de ne plus faire rapport sur les appels d'offres et que même les institutions s'étaient montrées incapables de faire des recherches et de fixer des prix modélisés.

La question de l'immobilisme reste au cœur de cette question.

Invalidation initiation of "Market distribution"

La controverse de fond sur la chaîne d'émission de l'IPO ne se limite pas à la fixation des prix, mais s'inscrit dans le prolongement d'un certain nombre de politiques traditionnelles qui ont donné naissance à de nouvelles caractéristiques dans le nouveau système d'évaluation et de notation.Par exemple, l'apparition récente de nouvelles actions a relancé le débat sur le marché avec la disparition du système de distribution de la valeur marchande.

Dong Deng - Xin, Directeur de l 'Institut des valeurs financières de l' Université des sciences et technologies de Wuhan, a récemment publié un article intitulé l 'enregistrement devrait abolir la distribution de valeur marchande.Toutefois, dans le cadre du système d'enregistrement ipo, les ventes à la valeur marchande ne répondent plus aux exigences fondamentales de la réforme du marché et devraient être supprimées.

Dans le cadre du système de distribution de valeur de marché, une fois que le nouveau signataire, la plupart des ventes ne sont pas vendues, et l 'espoir d' un certain nombre de panneaux d 'arrêt.

C'est l'une des raisons pour lesquelles le nouveau groupe a n'est pas "en faillite" le premier jour de sa mise en bourse.

À mesure que la réforme du système d'enregistrement progresse et que les prix de distribution s'orientent vers le marché, les risques inhérents au système de distribution de la valeur marchande apparaissent de plus en plus.

En réponse, don Deng a fait des propositions: premièrement, supprimer dès que possible la vente à la valeur marchande dans le cadre de la nouvelle procédure de demande d 'achat, permettre à tous les investisseurs, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur du site, de verser leurs demandes d 'achat de nouvelles actions et de transférer les intérêts gelés au Fonds de protection des investisseurs; deuxièmement, supprimer les restrictions à la hausse et à la baisse et autoriser le retour de t + 0 aux cinq premiers jours de la nouvelle opération, ce qui faciliterait les transactions bilatérales multiples et complètes.Un jeu complet, plus favorable à l 'équilibre des prix sur le marché secondaire.Cela compenserait dans une certaine mesure les graves insuffisances des nouveaux mécanismes de financement par actions, qui sont coûteux et à haut risque; et

En ce qui concerne la première recommandation ci - dessus, il a été noté en outre que « tous les investisseurs, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la zone, pourraient être autorisés à verser de nouvelles actions, à verser des intérêts sur le gel des fonds et à verser des pénalités de non - respect au Fonds de protection des investisseurs ».À son avis, une pénalité de non - respect ne rendrait les investisseurs plus prudents et plus rationnels que si l'argent et l'or étaient effectivement réclamés.

Il a indiqué que le coût de la défaillance n'était pas élevé en ce qui concerne les demandes de crédit, les défaillances de la ville de Kuala Lumpur, le non - paiement de trois fois, la radiation de la nouvelle qualification pendant six mois et la possibilité de la renouveler au bout de six mois.Si trois acomptes ont été confisqués, ils se situent entre 2 et 5% de chaque acompte, soit une perte financière de 6 à 15%.Les frais de défaillance ont considérablement augmenté du fait de trois cas de non - paiement et de l'absence de gains sur les demandes d'achat de nouvelles actions tout au long de l'année.Il n'affecte pas non plus l'émission de devises par la Banque centrale ni la liquidité des banques commerciales.

Toutefois, il ressort des interviews de journalistes de la presse économique du XXIe siècle que, dans l'ensemble, de nouveaux gains substantiels existent encore, et que certains investisseurs sont favorables au maintien d'un système de distribution à valeur ajoutée.

Li Koji, Directeur général de la Fondation quanhong de Guangzhou, a déclaré à la presse qu 'il continuait d' insister sur la nouvelle.Si le prix d 'émission tombe le premier jour, et que c' est normal, il n 'y a pas de nouveau.

« le moment n'est pas encore venu de l'abolir.Il y en a et il n'y en a que le premier jour de l'entrée en bourse, et cette situation est courante et l'annulation peut être envisagée. »À son avis.

« ce qui devrait être amélioré par rapport au système de distribution de valeur marchande, c'est le système d'enregistrement qui suscite un mécontentement à l'égard du système de distribution de valeur marchande, car les nouveaux produits de l'IPO sont à l'heure actuelle des gains positifs, ce qui conduit à l'impression d'injustice, d'inefficacité institutionnelle et d'inefficacité de la part des diffuseurs, si l'IPO est capable de différencier, de faire apparaître des différences importantes, voire des gains négatifs, entre les bonnes et les mauvaises entreprises."Les normes du marché seront naturellement plus importantes."Shen Meng, Directeur exécutif du capital, a informé les journalistes de l 'économie du XXIe siècle.

 

  • Related reading

Com.NET.CN Baowuwusteel.Com.NET.CN Bwgztgjszcc.Com.NET.CN

Questions financières
|
2020/9/18 11:12:00
0

"La Bataille Des Oligarchies" Sonne: Est - Ce Que China - Tong Express, Qui Finance Des Dizaines De Milliards De Dollars, Peut Maintenir Son Avantage?

Questions financières
|
2020/9/18 11:11:00
0

A. Evaluation Objective De La Société De Textiles Et De Vêtements CFO: * Le Tigre De La Roche A Obtenu 49,4 Points Le Plus Bas

Questions financières
|
2020/9/18 10:44:00
0

Background Support Of Securities: The Investment Logic Of Credit Capital

Questions financières
|
2020/9/17 11:03:00
0

Les Marchés À Terme De Maïs Sont Passés À Cinq Ans, Le Nouveau Haut De La Bourse Des Porcs, Le Coût De La Pression

Questions financières
|
2020/9/17 11:02:00
0
Read the next article

Com.NET.CN Baowuwusteel.Com.NET.CN Bwgztgjszcc.Com.NET.CN

Bao Wu, la Chine est devenue le propriétaire mondial de l 'acier, le contrôle effectif de neuf sociétés cotées en bourse: Bao Gang, Bao Gang packaging, Baoxing software, Shao Gang Songshan, 8.