Home >

AAA Credit Debt Has A Strong Impact On The Market: Can The Credit Risk Pricing Talk On "Faith"?

2020/11/17 11:28:00 164

AAACredit DebtImpactMarketCredit RiskPriceCroyance

Yongcheng Coal and Electric Holdings Group Limited (ci - après dénommé le « Groupe du charbon permanent») et d 'autres sociétés continuent de fermentation.

Le 16 novembre, le Groupe de développement des transports et des communications de la province du Henan a annoncé l 'annulation de la livraison mtn007, initialement prévue du 16 au 17 novembre.L'émission d'obligations, d'un montant de 1,8 milliard de dollars sur une période de trois ans, a été annulée en raison de l'instabilité récente du marché, et le Groupe d'expéditions de la province du Henan a déclaré qu'une autre possibilité serait offerte.

En dehors du Groupe de charbon permanent, il y a le premier jour de l 'industrie du lithium (002466.sz), le célèbre entreprise d' enseignement ziguang, et ainsi de suite, "Les géants" ont chuté et continuent de frapper le marché.

En fait, les marchés obligataires ont subi des ajustements importants du fait des récents événements de risque de crédit.

Un responsable du Département des finances et de l 'économie de la province du Henan a rapporté à l' économie du XXIe siècle qu 'il n' y avait certainement pas de problème d 'évasion de la dette si le Gouvernement voulait aider les entreprises à sortir de la basse vallée.Les gouvernements ne soutiennent pas les entreprises qui se soustraient à leurs obligations, ce qui est incompatible avec les lois du marché et n'a absolument aucune intention de le faire, mais ne les aident pas en principe. »

Selon un communiqué de presse publié à proximité, Yongcheng Coal Holdings Holdings Limited a reçu des fonds au titre des intérêts pour le troisième coupon de financement à court terme en 2020 (Code: 01200356, abréviation: 20 charbon permanent scp003) et le paiement de ces obligations a été effectué aujourd 'hui par l' intermédiaire d 'un agent désigné par l' émetteur.

« il y a eu récemment un nombre relativement élevé d'incidents de risque de crédit, en particulier lorsque certains d'entre eux ont dépassé les attentes du marché, ont eu un impact notable sur les conditions du marché et ont eu une certaine augmentation du rendement des obligations. »Yin Hua zhaoli a proposé de devenir Directeur de la Fondation Zou Weina pour annoncer à la presse économique du XXIe siècle.

Credit Risk diffusion

En raison de l'amélioration de l'environnement financier liée à l'épidémie, l'exposition au risque de crédit au cours des trois premiers trimestres de l'année a diminué par rapport à la même période de l'année précédente.

Toutefois, ce ralentissement est en train d'être modifié par une vague de défaillances de la dette de crédit accélérée au cours des quatre derniers mois.

L 'acteur principal, de l' ancien secteur privé, rapidement tourné vers les entreprises d 'État, les grandes sociétés.

Une pierre provoque des milliers de vagues.En tant que dernière croyance sur le marché obligataire, elle est en train de se détacher.

D 'après les données disponibles, le Groupe yongcoal était auparavant classé AAA, dont le premier actionnaire est Henan Energy Chemical Group Ltd.

« les inquiétudes du marché suscitées par les récents événements de risque de crédit dépassent les préoccupations des émetteurs eux - mêmes et se multiplient en ce qui concerne les obligations de crédit de certaines branches d'activité, de certaines zones géographiques et même d'entreprises locales peu qualifiées, ce qui a un impact plus important. »Zou Weina.

En fait, alors même que le Groupe Yong Coal ne s' était pas acquitté de ses obligations, l 'ensemble de la société de l' industrie du charbon était accablé par ses dettes, tandis que les sociétés apparentées de la province du Henan étaient plongées dans une onde de vent.Par exemple, le Groupe de développement des transports et des communications de la province du Henan a été annulé le 16 novembre, et le Groupe d'importation et d'exportation du charbon de Shanxi, le Groupe des mines de yanjingneng, l'industrie du charbon de Yangquan, etc., qui avait précédemment annulé l'émission d'obligations.

« du fait de la prudence des investisseurs, il est devenu plus difficile de financer le marché au moyen d'obligations de crédit et le nombre d'annulations et de reports d'émission a augmenté. »Un gros porteur d 'obligations de Pékin a informé les journalistes de la presse économique du XXIe siècle.

"Le marché de la semaine dernière peut déjà être qualifié de" Crise de la dette ", et il n 'est pas facile d' émettre des bons de créance couronnés de succès."Cette personne a avoué.

D'autre part, les liquidités du marché sont également touchées.« avec prudence, le resserrement des normes de financement garanti par certaines institutions de marché et la possibilité de rachat de certains produits de gestion des fonds propres ont exacerbé les frictions de liquidités, ce qui a eu des répercussions sur les taux d'intérêt et sur le prix de la dette de crédit de qualité moyenne ou élevée. »Zouvina.

Le 16 novembre, la Banque centrale a effectué 80 milliards de yuan sur une période d'un an, contre 60 milliards en novembre.L'analyse montre que le MLF a été prolongé pendant quatre mois consécutifs de façon excessive, ce qui témoigne de l'intention de la Banque centrale de préserver la liquidité du système bancaire.

En fait, la semaine dernière, avec la hausse des taux d 'intérêt financiers, la Banque centrale a également intensifié ses investissements dans des fonds ouverts sur le marché, en particulier le rachat de 160 milliards de yuan par 7D, qui a été lancé vendredi sans échéance, ce qui a permis de maintenir la liquidité du système bancaire à un niveau raisonnablement suffisant.

« avec les chocs d'une digestion progressive des marchés, les perturbations à court terme des marchés ou l'annonce d'une action en justice, la situation financière du marché interbancaire s'est nettement améliorée aujourd'hui, les taux d'intérêt et les taux de rendement de la dette des sociétés qualifiées se sont généralement stabilisés. »Selon l'Agence susmentionnée.

"La foi" n'est plus un symbole universel.

"Le marché a pratiquement perdu de sa popularité cette année, et les qq qui parlaient auparavant de dettes à haut rendement ne sont plus actifs, et soudainement redeviennent rouges."Le Directeur du Fonds obligataire d 'une institution privée du nord de la Chine.

"C 'est ainsi que les marchés ont été jugés intéressants par rapport à la baisse des préférences en matière de risque et à la hausse des marges de crédit, mais on ne s' attendait pas à ce qu' il en soit ainsi."

« une fois que les risques n'auront pas été efficacement éliminés, il est probable qu'ils reviendront à l'échelle mondiale en 2018 et 2019, ce qui portera gravement atteinte au marché. »Comme l'a indiqué l'organe précédent.

D'après les données relatives à l'intégrité moyenne, on prévoit une augmentation des risques de crédit ou des marges de crédit au cours des quatre derniers mois, compte tenu de l'importance de l'échéance du crédit au cours des quatre derniers mois et du fait que l'environnement financier du marché obligataire ne se détériorera pas sensiblement.Compte tenu de l'évolution de l'ampleur du financement net sur le marché du crédit et des pressions exercées sur les échéances, le taux de défaillance du marché public devrait atteindre environ 0,7% tout au long de l'année.

Que se passera - t - il à l'avenir de la tarification du risque de crédit lorsque le non - respect se fera sentir?Il est clair que la foi n'est plus un symbole universel.

« Les événements récents n'ont pas été préjudiciables au développement à long terme de notre marché obligataire.Depuis que les risques de crédit sur le marché obligataire sont entrés dans la période de libération centralisée en 2018, la tendance à la tarification du crédit sur le marché s'est poursuivie.Toutefois, le prix d'une partie de la dette de crédit reste déraisonnable en raison de l'asymétrie de l'information, de la persistance des croyances des entreprises d'État et de la prolifération des entreprises de notation AAA. »Selon Zou Vina, « après les événements récents, l'importance accordée par les investisseurs au risque de crédit s'accroîtra considérablement, et le système de recherche sur le crédit pourra évoluer en conséquence, les investisseurs aveugles seront moins enclins à contracter et les prix des risques de crédit seront probablement plus marchands à l'avenir ».

À son avis, l'augmentation de l'écart de crédit est une tendance à long terme sur le marché obligataire, qui ne se traduit pas par une augmentation de l'écart au sens d'une simple notation externe, mais plutôt par une tendance à une tarification raisonnable du risque de crédit, qui reflète davantage les différences de risque de crédit entre les différents acteurs.La probabilité d'événements récents à risque de crédit continuera de contribuer à l'augmentation des écarts réels de crédit.

 

  • Related reading

Evangile Of Small And Medium - Tech Enterprises: A Guide Against Monopoly In Platform Economy

Normes sectorielles
|
2020/11/13 18:39:00
0

Réunion De Travail Du Vice - Président De L 'Union Des Droits De Propriété Intellectuelle De Chine À Beijing

Normes sectorielles
|
2020/10/29 10:23:00
1

Publication De Neuf Normes Nationales Sur Les Textiles Et Les Chaussures

Normes sectorielles
|
2020/10/27 10:48:00
1

La Falsification De Données, La Désinformation, Les Problèmes De Qualité Des Diffuseurs Doivent Être Réglés Rapidement.

Normes sectorielles
|
2020/10/26 10:49:00
2

Liste Récapitulative Des Politiques De L 'Industrie Du Vêtement En Chine En 2020

Normes sectorielles
|
2020/10/18 13:14:00
2
Read the next article

Marché Conclu, 4,6 Milliards De Kota 50 ETF Coté En Bourse, Le Directeur Du Fonds D'Affectation Spéciale A Choisi La Logique De Base.

Le 16 novembre, la première tranche de 50 ETF a été cotée à la Bourse de Shanghai.Selon les statistiques de la presse économique du XXIe siècle, il n'y a que 4 disciplines 50 par jour.