Home >

Accélération Globale De La Production De Vaccins En Chine 18 Entreprises Ont Construit Des Capacités De Production

2021/1/6 11:31:00 0

VaccinsProductionEntrepriseCapacité

Avec l'approbation conditionnelle du premier vaccin domestique, la production de vaccins en Chine s'accélère.

Le 5 janvier, le rapport économique du 21ème siècle a appris du Ministère de l'industrie et des technologies de l'information qu'à l'heure actuelle, les trois entreprises de sinopharm Beijing, sinopharm Wuhan et Beijing kexing Zhongwei ont terminé la tâche de construction de la capacité de production d'ici 2020 et ont toutes les conditions pour une production à grande échelle. La production de vaccins a commencé le mode « accéléré ». Le personnel de l'entreprise travaille à haute intensité et à pleine charge, luttant jour et nuitOrganiser la production.

Parmi eux, la capacité de production du nouveau vaccin inactivé contre le coronavirus de la société chinoise de médecine chinoise Sinochem Beijing en 2021 pourrait atteindre plus d'un milliard de doses, et la capacité de production annuelle pourrait atteindre plus de 600 millions de doses après la mise en service de la ligne de production kexing Zhongwei phase II.Ces deux capacités à elles seules dépassent 1,6 milliard de doses.

À l'heure actuelle, la Malaisie, la Turquie, les Philippines, le Mexique et d'autres pays ont commandé des vaccins chinois, l'Indonésie, le Pakistan et le Mexique ont également signé des accords avec la Chine pour la production de vaccins.Au début de la commercialisation, il pourrait y avoir un certain écart entre l'offre et la demande de vaccins en Chine.

Toutefois, le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information a indiqué qu'à l'heure actuelle, 18 entreprises nationales ont successivement mis en place une capacité de production de nouveaux vaccins contre le coronavirus. Avec la poursuite de l'amélioration de la capacité de production de nouveaux vaccins inactivés contre le coronavirus et l'achèvement progressif de La construction de la capacité de production d'autres entreprises technologiques, la capacité de production de nouveaux vaccins contre le coronavirus en Chine peut répondre à la demande nationale de vaccination

18 entreprises produisant des vaccins

Le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information a déclaré que le 30 décembre 2020, le nouveau vaccin inactivé contre le coronavirus de China National Medicine Sinochem Beijing Co., Ltd. A obtenu l'approbation de l'administration nationale des médicaments pour l'inscription conditionnelle.Auparavant, le nouveau vaccin inactivé contre le coronavirus de la société chinoise de médecine traditionnelle Wuhan et de la société Beijing kexing Zhongwei avait obtenu la qualification d'utilisation d'urgence et les trois sociétés avaient commencé à vacciner les populations clés.

Le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information a déclaré que, pour répondre à la demande de vaccination contre le nouveau coronavirus pour les populations clés à ce stade, trois entreprises de sinopharm Beijing Co., Ltd., sinopharm Wuhan Co., Ltd. Et Beijing kexing Zhongwei Co., Ltd. Ont mis en place un mode « accéléré ». Le personnel de l'entreprise travaille à haute intensité et à pleine charge pendant les vacances du nouvel an et s'efforce d'organiser la production jour après jour.

Parmi eux, la capacité de production de nouveaux vaccins inactivés contre le coronavirus de la China National Medicine Corporation à Beijing en 2021 pourrait atteindre plus d'un milliard de doses.Chinese Medicine Wuhan Company et Beijing kexing Zhongwei Company s'efforcent également d'accélérer l'expansion de la capacité de production afin de répondre à la demande de vaccination contre le nouveau coronavirus.

Zhang Jin, Directeur de la production du nouveau vaccin inactivé contre le coronavirus de la société chinoise de médecine chinoise shengsheng Beijing, a récemment déclaré qu'une ligne d'emballage de l'entreprise peut emballer 200 000 doses par jour. Afin de promouvoir plus de vaccins sur le marché avant le festival de printemps, ses employés ont abandonné leurs jours de repos et travaillent 24 heures sur 24.

Liu Peicheng, porte - parole de kexing Holdings Biotechnology Co., Ltd., a déclaré dans une interview avec 21st Century economic report le 5 janvier que la capacité de production annuelle de la nouvelle ligne de production de vaccins Crown construite et mise en service par kexing Zhongwei dépasse 300 millions de doses. La capacité de production annuelle sera portée à Plus de 600 millions de doses après la construction et la mise en service de la ligne de production de phase II récemment achevée.Il est également possible d'accroître encore la capacité de production à l'avenir et de contribuer davantage à l'accessibilité et à l'abordabilité mondiales des nouveaux vaccins contre la coronaropathie.

En outre, Beijing kexing zwei a récemment reçu un investissement de plus de 500 millions de dollars de China Biopharmaceutical pour un nouveau vaccin inactivé contre le coronavirus, keleford.CActivités opérationnelles telles que le développement ultérieur, l'expansion des capacités et la production.

Le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information a déclaré qu'il était en train de préparer la production à grande échelle d'un nouveau vaccin contre le coronavirus.D'une part, le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information a mis sur pied une équipe spéciale pour la garantie de la production de vaccins contre le nouveau coronavirus afin de suivre et de programmer la production de capacité des principales entreprises chaque semaine; d'autre part, les entreprises de toutes les voies techniques doivent promouvoir la construction de capacité de façon synchrone; en outre, le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information a également demandé aux entreprises d'étudier et d'analyser les risques liés à l'approvisionnement en matériaux de production, de promouvoir les matériaux clés pour accélérer laLes entreprises touristiques renforcent l'amarrage entre l'offre et la demande afin d'assurer la stabilité de la chaîne d'approvisionnement pour la production de nouveaux vaccins contre le coronavirus.

Il convient de noter que le 31 décembre 2020, Wang Jiangping, Vice - Ministre de l'industrie et des technologies de l'information, s'est de nouveau rendu à la China National Medicine Corporation de Beijing et à la Beijing kexing Zhongwei Corporation pour enquêter sur la construction de la capacité de production de vaccins contre le nouveau coronavirus.Il a souligné qu'il était nécessaire d'accélérer régulièrement l'expansion de la capacité de production, d'organiser scientifiquement le plan de production, d'exploiter au maximum le potentiel de production et de faire de son mieux pour assurer la production et l'approvisionnement de nouveaux vaccins contre le coronavirus, tout en assurant la qualité et la sécurité des vaccins.

Le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information a indiqué que trois entreprises, China National Pharmaceutical Corporation of Beijing, China National Pharmaceutical Corporation of Wuhan et Beijing kexing Zhongwei Company, avaient achevé la tâche de construction de la capacité de production d'ici 2020 et avaient toutes les conditions d'une production à grande échelle, et que la construction de la capacité de production d'autres entreprises progressait de façon ordonnée conformément au plan.À l'heure actuelle, 18 entreprises nationales ont commencé à construire de nouveaux vaccins contre le coronavirus.

À l'étape suivante, le Ministère continuera de renforcer le travail d'ordonnancement de la production, de promouvoir les entreprises par la transformation des ateliers de production, l'amélioration de la technologie de production et une série d'autres moyens d'accroître encore la capacité de production et de faire un bon travail dans l'Organisation de la production et la garantie de nouveaux vaccins contre le coronavirus.

Capacité de répondre à la demande intérieure de vaccination de masse

Lors de la Conférence de presse sur le mécanisme conjoint de prévention et de contrôle du Conseil d'État le 31 décembre 2020, Zeng Yixin, Directeur adjoint de la Commission nationale de la santé et chef de l'équipe spéciale de recherche et de développement sur les vaccins de l'équipe de recherche et de développement sur le mécanisme conjoint de prévention et de contrôle du Conseil d'État, a déclaré que la Chine prévoit d'établir une barrière immunitaire pour l'ensemble de la population par la vaccination. L'attribut de base du vaccin est un produit public et le prix peut varier en fonction de l'échelle d'Mais une grande prémisse est qu'elle doit être gratuite pour tous.

Shen Bo, Chef du Département international du Ministère des affaires étrangères, a déclaré: « une fois que la Chine aura mis au point et mis en service le vaccin Xinguan, elle respectera fermement son engagement de fournir le vaccin au monde à un prix juste et raisonnable en tant que produit public mondial ».

Il convient de noter qu'à l'heure actuelle, des pays comme la Malaisie, la Turquie, les Philippines et le Mexique ont commandé des vaccins chinois.Des pays comme l'Indonésie, le Pakistan et le Mexique ont signé des accords avec la Chine pour produire des vaccins.

La capacité de production de vaccins de la Chine et du monde entier peut - elle répondre à ces besoins?

Un responsable de San Novo Pasteur vaccine en Chine a fait un bilan au 21ème siècle: il y a environ 7,5 milliards de personnes dans le monde aujourd'hui. Environ 70% de la population mondiale, soit 5,2 milliards de personnes, doit être vaccinée pour se former. La plupart des vaccins nécessitent deux ou même trois injections, ce qui signifie qu'au moins 10 milliards de nouvelles doses de vaccin de la Couronne sont nécessaires.

« Cela signifie que, tout en assurant la disponibilité d'autres vaccins, la capacité du nouveau vaccin coronarien doit tripler par rapport à la capacité actuelle de tous les vaccins, ce qui exerce une pression considérable sur la production du vaccin, le transport de la chaîne du froid et la vaccination.

Cependant, Liu Peicheng a souligné que la vaccination universelle n'est pas un processus du jour au lendemain, mais qu'elle est progressive en fonction de la population, de l'âge, des besoins et d'autres facteurs.

Zeng Yixin a également déclaré que la première étape de la vaccination était de vacciner les personnes clés et les personnes à haut risque d'infection.En juin de cette année, la Chine a lancé une campagne de vaccination d'urgence contre la nouvelle Couronne pour les personnes à haut risque, avec plus de 1,5 million de doses à la fin de novembre.Par la suite, le 15 décembre, les travaux de vaccination des groupes clés ont été officiellement lancés et, à l'heure actuelle, plus de 3 millions de doses ont été administrées aux groupes clés nationaux.

La deuxième étape, a - t - il dit, sera d'étendre progressivement la vaccination aux groupes à risque élevé, principalement les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies sous - jacentes, en fonction de l'amélioration de la capacité d'approvisionnement en vaccins, à mesure que la mise sur le marché conditionnelle des vaccins sera approuvée.La troisième étape consiste à étendre la vaccination à l'ensemble de la population.

Chen satellite, Directeur général adjoint du Centre de recherche de l'industrie pharmaceutique et de la santé de Saidi Consulting, a déclaré au rapport économique du 21ème siècle: « auparavant, en raison de la possibilité d'échec clinique de la recherche et du développement sur les vaccins, la construction à grande échelle de la ligne de production était confrontée à une grande incertitude. Par conséquent, après le succès de la recherche et du développement sur le vaccin Xinguan, la capacité de production initiale pourrait être insuffisante, la priorité étant donnée aux personnes âgées et à d'autres groupes clés pourMais une fois la R & D réussie, la Chine pourrait accélérer l'achat et la mise en service de l'équipement, et la capacité pourrait augmenter rapidement.

Mao Junfeng, Directeur adjoint du Département de l'industrie des biens de consommation du Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information, a également souligné lors de la Conférence de presse susmentionnée que l'augmentation de la capacité de production de vaccins est un processus dynamique et que, outre les vaccins inactivés susmentionnés, la construction de la capacité de production d'autres vaccins technologiques progresse de façon ordonnée comme prévu.La capacité de production est suffisante pour répondre à la demande intérieure de vaccination de masse.

It is reported that 14 Vaccines from 5 Technical routes in China have been entered in Clinical Trials, including 3 Technical routes and 5 Vaccines entered in phase III Clinical Trials.

 

  • Related reading

Programme D'Ajustement Tarifaire 2021: Les Droits À L'Importation De Certains Textiles Et Vêtements Seront Rajustés (Télécharger Pour En Savoir Plus)

Actualité
|
2021/1/3 21:35:00
0

Après 7 Ans Et 35 Cycles De Négociations, Les Négociations Sur L'Accord D'Investissement UE - Chine Ont Été Achevées Comme Prévu.

Actualité
|
2020/12/31 19:09:00
1

Special Paper Of The Year: Review Of Epidemic Resistance In Textile Industry Of China In 2020

Actualité
|
2020/12/31 10:11:00
0

L'Administration D'État De La Radio Et De La Télévision A Publié Un Document Sur La Gestion Clé Des Présentateurs Et Des Comptes Dans La Salle De Radiodiffusion En Direct.

Actualité
|
2020/12/31 10:00:00
92

Les Marques Nationales De Plein Air Saisissent L'Occasion De « Briser Le Cercle »

Actualité
|
2020/12/30 19:51:00
255
Read the next article

富士康下场“造车”:拜腾能否重回赛道?

富士康的造车之路可以追溯到15年前。