Home >

Beiqi Groupe De Récolte De 500 Milliards De Dollars: Le Grand Beijing "Marque Peut - Il Revenir À La Piste Principale?

2020/1/7 12:06:00 0

Marketing N.

Le 6 janvier, Bei Qi Group a publié des données sur les résultats d 'exploitation pour 2019 qui montrent que le Groupe de Beiqi a produit 2,26 millions de véhicules tout au long de l' année, avec un revenu d 'exploitation annuel de 501,23 milliards de yuan, est devenu la première année de recettes à franchir 500 milliards de yuan d' entreprises publiques à Beijing.

En 2020, Beiqi a fixé un objectif de vente de 2,26 millions de véhicules, soit le même niveau qu 'en 2019.Mais pour les plaques autonomes, North Steam Group a défini un plan décennal ambitieux.Le 6 janvier, Beiqi Group a publié la stratégie de marque "Grand Beijing", définissant clairement l 'auto - opération nord - automobile dans la prochaine décennie de développement de la Feuille de route.

Plus précisément, la stratégie de marque du grand Beijing se compose d 'une marque de « Beijing » pour la construction de véhicules tout terrain et d' une marque « Beijing » pour la construction de véhicules énergétiques neufs, et propose de porter le nombre de véhicules à 500 000 en 2025 et à 1 million en 2030.En 2019, ces deux marques ont vendu environ 200 000 unités.

Afin de faire une percée dans la marque autonome, Xu He Yi, Président du Groupe Beiqi, a souligné que la stratégie de marque de Beijing est le développement futur de la marque de l 'automobile du Nord.Le Groupe de Beijing rassemblera l 'ensemble du Groupe de ressources de qualité, la poursuite de la "grande Beijing" Stratégie de marque.

Toutefois, le marché automobile chinois est en train de changer et de s'adapter de manière spectaculaire, et la concurrence s'est intensifiée.Au cours des prochaines années, l 'industrie connaîtra un nouveau cycle de lavage de cartes et d' élimination, et l 'environnement de survie des plaques autonomes n' est pas optimiste.

Dans ce contexte, l 'automobile du Nord propose de son propre chef des objectifs de croissance transversale des ventes, quel est le fond?Bien que la Feuille de route pour 10 ans de développement autonome de l 'automobile du Nord soit prometteuse, le "Grand Beijing" veut aider l' auto - retour de l 'automobile du Nord sur la piste principale, est très difficile.

Les deux noyaux ont atteint le million.

En fait, North Vapor Group a toujours placé ses espoirs dans l'utilisation autonome des véhicules.En 2009, le Groupe de l 'automobile du Nord dans le même temps à l' auto - auto et la nouvelle énergie automobile deux plaques ont commencé à se mettre en place.D 'une part, l' acquisition à la main de la technologie Sabo, la création d 'auto - stop marque de Saab, début de la "deuxième entreprise.Dans le même temps, la création de la première société nationale de l 'automobile de nouvelles énergies - Beiqi de nouvelles sources d' énergie.

Bien que la marque Saab ait été accompagnée d 'une croissance rapide du marché automobile chinois, a fait un bref brillant, en 2016, le chiffre d' affaires a atteint 22450 000.Toutefois, le volume des ventes de Saab s' est effondré au cours des deux dernières années, tombant à 105 000 en 2017 et à 69 000 en 2018.

Dans le même temps, les nouvelles sources d'énergie de l'essence du Nord, qui ont pris l'avance sur le marché automobile des nouvelles sources d'énergie, sont en première position sur le marché automobile des nouvelles énergies pour la sixième année consécutive, avec 158 000 nouvelles sources d'énergie en 2018.

Dans le domaine des énergies nouvelles, a pris l 'avant - garde, de sorte que la plaque autonome de l' automobile du Nord goûte le dessert et l 'espoir.En juillet 2017, Xu He Yi a clairement indiqué que l 'automobile du Nord devait s' engager dans une nouvelle stratégie globale d' énergie, et qu 'elle devait adhérer à la stratégie à deux roues du réseau intelligent d' énergie nouvelle.

En 2019, Beiqi Group a commencé à peindre ses propres plaques.

Selon le Groupe de l 'automobile du nord de l' auto - utilisation de plaques de plaques de marque, y compris "Beijing", "Beijing" et arcfox trois marques.Parmi eux, arcfox est l 'autobus du Nord dans l' avenir de la marque de haut de gamme de véhicules électriques, la nouvelle voiture sera mise en vente en 2020.Beijing et Beijing forment les deux principaux axes d 'activité de l' automobile du Nord: les véhicules tout terrain et les nouvelles sources d 'énergie.

Selon Wang Zhang, Directeur général de Pékin, Beijing Cross - country deviendra le Groupe de l 'automobile du nord de la croissance.Au cours de la prochaine décennie, l 'objectif est d' atteindre la production et la vente de 300.000 véhicules par an.L 'objectif de la marque Beijing est de dépasser les ventes de 400.000 d' ici à 2025.Parmi eux, les produits purement électriques représentent plus de 70%.

"Beijing marque le plus dur de la compétitivité nucléaire est purement électrique.Beijing marque basée sur l 'électricité pure. "Beiqi Group Technology Products and Quality Management DepartmentEn d 'autres termes, North Vapor New Energy sera la principale percée dans l' objectif de l 'auto - vente de l' automobile au cours des cinq prochaines années.

À court terme, Lison pense que la source de l 'augmentation des ventes de la marque Beijing sera le marché SUV.Il a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle que le SUV de la marque autonome représentait plus de 60% des ventes de la marque, tandis que le SUV de l 'automobile du Nord ne représentait que 20% des ventes de la marque.Il estime donc que le SUV autonome de l 'automobile du Nord a le potentiel de croître comme d' autres marques autonomes.

Il convient toutefois de noter que, dans le contexte de la ville chinoise de voiture, le marché SUV s' est effondré au cours des deux dernières années.En outre, en raison de l 'offensive de produits de la marque commune populaire, Toyota et d' autres en Chine, la Chine autonome SUV environnement du marché n 'est pas optimiste.Il est très difficile de compter sur le SUV en ce moment.

Bien sûr, la marque Beijing ne comprend pas seulement les voitures électriques pures.Li Sen a dit aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle que, selon la tendance à la consommation de véhicules purement électriques "de haut en bas", les neuf branches les plus élevées de la marque Beijing et le Département 3 des produits de bas de gamme joueraient le rôle principal dans les automobiles pures.Cependant, les cinq et sept systèmes créeront une plate - forme unifiée pour la compatibilité de l 'huile, de l' électricité et de l 'électricité, ce qui améliorera la matrice du produit.

Le développement d'un réseau intelligent est le plus urgent.

À l 'heure actuelle, l' automobile pure est un domaine clef de l 'auto - tour du Groupe de l' automobile du Nord, de l 'énergie nouvelle de l' automobile du Nord est en fait à l 'avant du marché.Toutefois, le recul des subventions ayant entraîné une forte baisse des ventes en 2019, l 'industrie est préoccupée par les perspectives de nouvelles sources d' énergie à partir de l 'essence du Nord.

Après la chute des subventions, les nouvelles sources d'énergie de l'air du Nord se sont rapidement redressées, ce qui a permis à l'extérieur de se demander si la phase actuelle des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie était une demande réelle sur le marché.Les nouvelles sources d'énergie de l'air du Nord sont - elles devenues compétitives du fait de l'orientation des politiques vers le marché?

Au cours de la Décennie du développement rapide de la nouvelle automobile énergétique chinoise, la vapeur du Nord a récolté les dividendes du marché.Mais à partir de 2020, le marché automobile chinois de l 'énergie nouvelle sera confronté à une restructuration radicale.

La production nationale de Tesla, en particulier, aura un impact sur les véhicules électriques locaux.Il s'agit bien entendu de l'énergie de l'essence du Nord.

« la date de la naissance de Tesla est également celle du retrait des subventions aux nouvelles sources d'énergie.Tesla est un bon repère pour la fabrication automobile en Chine, en particulier dans le domaine de l 'énergie nouvelle.Nous n 'avons pas peur de Tesla, nous devons apprendre sur les repères.Nous avons l 'avantage de savoir comment suivre notre propre voie, apprendre à grandir et à rattraper notre retard. »Le 6 janvier, Xu He - Yi a donné une interview à la presse économique du XXIe siècle.

Xu He Yi pense que Tesla est la raison pour laquelle l 'attention est focalisée sur la mise en place d' un réseau très intelligent.Ce sera là le Centre de la concurrence future pour les véhicules électriques.

Dans le cadre de la stratégie à double roue du Groupe Beiqi sur les nouvelles sources d 'énergie et les réseaux intelligents, les véhicules électriques très intelligents sont considérés par Beijing comme l' avenir de la marque.

« dans le domaine de l'utilisation des véhicules, nous devons faire du développement de la connectivité intelligente l'activité la plus importante et la plus urgente à l'heure actuelle.L 'automobile du Nord doit être un groupe de force, à l' aide d 'un réseau intelligent pour une stratégie globale de nouvelles énergies.Xu He pour la dernière fois.

 

  • Related reading

Com.NET.CN Chang 'An Automobile Accelerated "Stop": The Third Innovation Enterprise

Marché professionnel
|
2020/1/7 12:06:00
0

Pasade "Collision Gate" Continued Fermentation: The Opening Test Analysis Of Upper Vapor Mass

Marché professionnel
|
2020/1/7 12:05:00
0

En 2020, La Première Entrée De Services Aux Entreprises A Permis Aux Commerçants De Fangcheng D'Acquérir Des Techniques De Photographie "Réelles".

Marché professionnel
|
2020/1/2 17:14:00
0

Antarctic Electronic Investment Establishing New Company Under The Open Line To Improve The Competitiveness Of National Goods

Marché professionnel
|
2019/12/17 14:11:00
1

Dynamic Battery Market Opening: Local Enterprise Direct Foreign Investment Competition

Marché professionnel
|
2019/12/10 20:36:00
0
Read the next article

房企“狂奔”四年:千亿军团扩充四倍 浪潮过后走向何方?

2016年至2019年,楼市每年上一个台阶。国家统计局发布的数据显示,2016年至2018年,全国商