Home >

Août Sur Le Marché De L 'Immeuble Ab Face: Les Ventes À Haute Régulation Resserrement, Une Nouvelle Vague De Promotion

2020/9/2 10:15:00 0

Marché N.

Dans le contexte de l 'épidémie, l' immobilier a donné plus de résultats que prévu.

En août et en août, les principales entreprises immobilières se sont réchauffées rapidement, atteignant ou dépassant les niveaux de l'année dernière pendant la même période, et les prix ont sensiblement augmenté dans certaines villes et régions.

Dans le même temps, depuis août, la politique de régulation des bâtiments s'est encore resserrée, notamment en ce qui concerne la limitation des achats dans certaines villes et le financement de la mise en place de trois lignes rouges, ce qui a fait sentir aux promoteurs et aux marchés un sentiment de fragilité.

L 'été est passé, l' automne est arrivé.Le marché traditionnel de l 'or et de l' argent a également vu le jour.Pour réduire leurs dettes, la plupart des entreprises immobilières doivent accroître leurs ventes et réinvestir leurs fonds.Les promoteurs à forte pression financière, tels que la stabilité, le choc, la richesse, etc, n 'excluent pas le lancement d' un cycle de promotion à la baisse des prix.

Les craintes du marché de la reprise

Août, en plein été.Poursuivre la première vente de plus de 1,2 milliard de yuans de chaleur, la première moitié du mois, Zhengzhou hengdai Comté de vente de près de 200 millions de yuans, continue de se positionner sur le réseau de Zhengzhou Red disk en tête.

Pas seulement zhengzhou.Shenzhen, Guangzhou, Shanghai et d 'autres lieux, le nouveau marché immobilier a été partiellement éclaté, plusieurs nouveaux disques de Shenzhen ont été vendus dès le lancement.

La surface marchande des principaux immeubles urbains continue d 'être élevée.Selon les données de Kerry, au mois d 'août, les 30 priorités de Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen et Jinan ont été suivies d' une croissance de 22% par rapport à l 'ensemble de la surface marchande urbaine et de 5% par rapport à l' anneau.

En août, la surface marchande des quatre villes de première ligne a augmenté de 39% par rapport à l'année précédente et de 16% par rapport à l'année précédente.Beijing, Shanghai, Guangzhou marché ont augmenté de plus de 30% par rapport à l 'année précédente, Shenzhen a enregistré une forte augmentation de 56% en un seul mois.

Les prix de l 'immobilier ont également augmenté dans l' ensemble.En août, le prix moyen des nouveaux logements était de 15 605 yuan / m2 dans 100 villes, soit une augmentation de 3,34% par rapport à l 'année précédente et de 0,50% par rapport à l' anneau, et de 15 331 yuan / m2 pour les logements d 'occasion dans 100 villes, soit une augmentation de 2,00% par rapport à l' année précédente et de 0,18% par rapport à l 'anneau.

Suivi des marches du marché, en août, les principaux entrepreneurs immobiliers de la performance des ventes a également lancé un nouveau cycle de croissance.

Selon les données de Kerry, en août 2020, 100 entreprises immobilières ont réalisé des ventes totales de 111 770 millions de yuan, soit une augmentation de 29,2% par rapport à l'année précédente et de 2,8% par rapport à l'année précédente.Sur ce total, près de 8% ont obtenu une amélioration équivalente des résultats mensuels.

Il convient de noter que l'avantage de la tête d'entreprise résidentielle s'est accru plus rapidement.Selon les données de Kerry, en août, neuf des 10 plus grandes entreprises immobilières, à l'exception d'un recul de 33,1% par rapport à la zone verte, ont enregistré une croissance comparable des ventes totales et obtenu des résultats toujours plus élevés.

La plus forte augmentation a été enregistrée en août, avec une augmentation de 48,2% par rapport à août.Shimao, Paulie, wanko et BiGui se situent au deuxième rang des augmentations, entre 32,8 et 37,3%.Les augmentations ont été de 24,8% et 24,1% respectivement.La Chine a connu une croissance modérée et soutenue de 12,5% et 6,6% respectivement.

Toutefois, d'après les données relatives au premier semestre de l'année, la plupart des entrepreneurs immobiliers ont enregistré une baisse comparable de leurs ventes au cours du premier semestre ou un ralentissement de leur activité, ce qui rend plus difficile la réalisation des objectifs annuels de vente.

L'inquiétude et l'incertitude accrues découlent des politiques.Après la prospérité du marché en août, la main de la régulation a agité.

A la fin du mois d 'août, Wuxi a mis en place un nouveau régime, en commençant par la construction d' un campus, deux ensembles à payer au moins 60% pour éviter la surchauffe du marché.Auparavant, en juillet - août, il ya plus de 10 villes de Shenzhen, Dongguan, Hangzhou, Ningbo et d 'autres ont mis en place une politique de régulation et de resserrement.

Les nouvelles règles de financement sont celles qui ont le plus d'impact sur les entreprises immobilières.Le 20 août, le Ministère de la construction et de la construction et la Banque centrale ont organisé un colloque sur les règles de contrôle financier et de gestion financière des entreprises immobilières prioritaires, qui a réuni 12 chefs d'entreprise, dont Wanke, hengdao, biguiyuan et la Chine.

Selon Zhang Dawei, analyste en chef de l 'immobilier chinois, la première moitié de l' année 2020, où la réglementation est relativement libérale, a été marquée par un resserrement inévitable de la réglementation.

D 'un côté, la chaleur du marché d' aujourd 'hui, d' autre part, le froid de la politique de resserrement du marché, les promoteurs dans un environnement aussi contrasté, se dirigent vers le champ de bataille des ventes au cours des quatre prochains mois.

Les quatre trimestres vont s'accélérer.

Lors de la performance à moyen terme qui vient de s'écouler, la plupart des promoteurs ont clairement indiqué qu'il fallait respecter le principe de non - licenciement et que les stratégies et les actions de l'entreprise devaient être conçues et mises en œuvre sur cette base.

Dans le cadre d'une politique et d'un financement serrés, le traditionnel "Jiu yin 10" est peut - être le plus grand guichet de vente de l'année et sera le premier succès de l'entreprise immobilière en 2020.

Selon Zhang Dawei, le risque le plus grand en 2020 reste la répétition de l 'épidémie.Pour la plupart des promoteurs, il est donc préférable de se concentrer sur la période de septembre à octobre afin d'éviter les chocs de fin d'année.

Pour sa part, l'Institut des valeurs mobilières de Fang Zheng a indiqué qu'en raison de la fermentation continue des nouvelles règles de financement des trois lignes rouges, les entreprises immobilières devraient désormais se concentrer sur l'élimination de l'effet de levier, l'amélioration des coûts de financement, le contrôle raisonnable du rapport qualité - prix, l'Amélioration de la gestion des flux de trésorerie et la promotion du recouvrement des ventes.

Le PDG Tin zuyu du Groupe des entreprises de troc a également rappelé aux entreprises immobilières provisoirement classées dans la catégorie Rouge et orange qu'il leur fallait s'employer plus activement à saisir le créneau actuel et à accélérer l'offre, la commercialisation active et la récupération des résultats afin d'accroître le recouvrement des ventes et d'améliorer ainsi le bilan.

À titre d'exemple constant, bien que les ventes au cours des huit premiers mois aient atteint 56,27% de l'objectif fixé pour l'année, une nouvelle série d'activités de marketing a récemment été lancée afin de stimuler les ventes et d'introduire des concessions telles que 8,3 rabais pour les logements et l'exonération de trois années de frais d'exploitation.

"Chaque jour est un bon jour pour vendre un immeuble."Le Directeur général de Wanke Zhu Jisheng a également déclaré que pendant les quatre derniers trimestres, Wanke continuerait à appliquer une stratégie de démolition rapide et à vendre sérieusement la maison, et les entrepreneurs tels que la fusion, la force et d 'autres ont également indiqué que l' offre accélérerait le rythme et les ventes.

Cette année, l 'objectif de 100 milliards de dollars de l' industrie de bon augure, l 'offre sera également accélérée au cours du second semestre.La Direction a indiqué que « les ressources disponibles pour le second semestre s'élèvent à 120 milliards de dollars, avec une superficie de 6,6 millions de mètres carrés, et que la normalisation permettra d'atteindre l'objectif ».

L'Institut de recherche sur les coquillages prévoit que la vente ou l'amélioration de l'immeuble au cours de ces deux mois se fera comme prévu.

Pour sa part, la Bourse nationale estime que les ventes de biens immobiliers devraient se poursuivre pendant le premier semestre de l'année, mais qu'en raison, notamment, du resserrement des politiques, les ventes globales des entreprises immobilières augmenteront ou ralentiront au cours des quatre prochains mois.

En effet, au cours du premier semestre de l'année, l'épidémie a ralenti le rythme de l'offre et a fortement perturbé les résultats d'ensemble des entreprises immobilières.Avec la reprise du marché, les ventes se sont accrues, mais la concentration des ventes au second semestre signifie que la concurrence sur le marché sera intense et n'exclut pas un nouveau cycle de promotion à la baisse des prix.

Par exemple, l 'objectif interne de cette année est d' avoir besoin de 80 milliards de yuan de ventes, ce qui a permis d 'augmenter le volume des ventes au cours du second semestre.La Direction a indiqué qu'environ 90 millions de mètres carrés de marchandises commercialisables seraient vendus au cours du second semestre.

Zhang yadong, Président du Conseil d 'administration de la ville verte de Chine, a également révélé qu' il restait plus de 270 milliards de yuan de marchandises au deuxième semestre de la Ville, soit environ 190 milliards de dollars de ventes contractuelles selon un taux de conversion de près de 70%.

Parallèlement à l'accélération du recouvrement des ventes, il a été proposé que, pour répondre à la "triple ligne rouge", les entreprises immobilières s'emploient activement à développer le financement de la chaîne d'approvisionnement, l'ABS, le financement par actions de projets et à renforcer leur voix en amont et en aval;Poids

 

  • Related reading

High - End Health Personnalization Parallel Enterprise Excavation Billion Food Market

Marché professionnel
|
2020/9/2 10:12:00
0

Fin De L 'Entreprise Immobilière: De La Maison À Trois Lignes Rouges

Marché professionnel
|
2020/9/1 10:41:00
202

广州海珠发布“锦绣十条” 为中大纺织商圈升级转型铺路

Marché professionnel
|
2020/8/29 19:38:00
0

Reprise De La Production Et De La Commercialisation En Usine

Marché professionnel
|
2020/8/28 17:40:00
0

Stocks De Polyester Plus Abondants

Marché professionnel
|
2020/8/28 17:40:00
0
Read the next article

The First Online Travel Regulation Introduced Data Killing Into Regulation

À l'avenir, l'industrie du tourisme en ligne sera de plus en plus concentrée et deviendra le principal moyen de commercialisation des produits et services touristiques.Face à ce grand marché