Home >

"Vétéran" De La Technologie De Remplacement Intel, Le Géant Des Puces Kissinger Sera Le Huitième PDG

2021/1/15 11:58:00 47

ChipGiantTechnologyVeteranCEO

Les nouvelles récentes de la livraison du PDG d'Intel ont fait surface.

Dans la soirée du 13 janvier, Intel a annoncé sur son site Web que son Conseil d'administration avait nommé Pat gelsinger, un vétéran de 40 ans de la technologie, comme nouveau PDG pour remplacer Bob Swan, qui prendra effet le 15 février 2021, date à laquelle Kissinger sera le huitième PDG d'Intel.Il rejoindra également le Conseil d'administration d'Intel.

Cela signifie que la direction d'Intel est passée d'un agent financier à un technologue à partir du 15 février de cette année.Kissinger est PDG de VMware (VERITAS) depuis 2012, une société de logiciels et un leader mondial des solutions de virtualisation de bureau à Centre de données, après 30 ans à INTEL en tant que vétéran d'Intel.

Le changement de commandement s'est accompagné d'une divulgation des résultats et des progrès technologiques d'Intel, qui s'attend à ce que les revenus et les bénéfices par action du quatrième trimestre de 2020 soient plus élevés que ceux divulgués précédemment.Intel avait prévu des revenus d'environ 17,4 milliards de dollars au quatrième trimestre de l'exercice 2020 et d'environ 75,3 milliards de dollars au cours de l'exercice 2020, en hausse de 5% par rapport à l'exercice précédent.

Plus important encore, Intel a déclaré qu'elle avait fait de grands progrès dans sa technologie de fabrication de 7 nanomètres et qu'elle mettrait à jour les informations pertinentes lors de la publication de ses résultats du quatrième trimestre le 21 janvier.

Les actions d'Intel ont augmenté de près de 7% pour atteindre 233,3 milliards de dollars à la fin du 13 janvier, tandis que VMware a chuté de près de 7% pour atteindre 55,9 milliards de dollars.

Qui est pat Kissinger?

Kissinger est un PDG respecté et un expert de l'industrie qui a presque triplé les revenus annuels de l'entreprise après avoir été PDG de VMware, a déclaré l'Agence.

Selon les journalistes, VMware, en tant qu'entreprise de logiciels, était autrefois le seul leader dans le domaine de la virtualisation, son itinéraire technique original était unique, mais avec docker et kubernets, ainsi que l'essor de la technologie de virtualisation de Windows, le marché de la virtualisation est entré dans l'ère de la concurrence de masse, formant un modèle de concurrence complètement opposé à l'itinéraire technique, chacun a une technologie puissante, de sorte que vmwarE reste l'hégémonie de l'industrie, mais elle est également confrontée à de nouveaux défis.

VMware a été acheté par EMC STORAGE ENTERPRISE pour 635 millions de dollars en 2003 et Dell pour 67 milliards de dollars en 2015.Par conséquent, VMware peut être attribué à Dell, mais l'entreprise est restée indépendante et l'année dernière, Dell a annoncé qu'elle vendrait des actions VMware.

Avant de se joindre à VMware, Kissinger a été Président et chef de l'exploitation des produits d'infrastructure d'information d'EMC easyworth pour gérer l'ingénierie et l'exploitation du stockage de l'information, de l'informatique de données, de la sauvegarde et de la récupération, de la sécurité RSA et des solutions d'entreprise.

Plus tôt, avant EMC, Kissinger a travaillé avec intel pendant 30 ans, a commencé sa carrière comme premier directeur technique d'Intel et a dirigé le développement de technologies industrielles clés comme USB et Wi - fi.Il a également été architecte du prototype de processeur 80486, a dirigé 14 projets de développement de microprocesseurs différents et a joué un rôle clé dans le succès de la famille de produits Core et Xeon.

Comme vous pouvez le voir dans votre curriculum vitae, Kissinger est un leader de l'industrie qui comprend Intel et qui a participé à des développements technologiques clés dans l'histoire d'Intel. Il est un expert technique de base.L'expérience de VMware a également démontré ses excellentes capacités de gestion. Selon les médias, lorsque l'entreprise a été confrontée à une crise majeure en 2015 sous le renversement de la technologie publique du Cloud, Kissinger a donné l'ordre au Conseil d'administration qu'il dirigerait la transformation réussie de l'entreprise à moins que le Conseil ne le vire.Il s'avère que VMware a terminé la transformation du Cloud, et Kissinger a une compréhension profonde de l'informatique en nuage, et maintenant Intel renforce l'informatique en nuage, ajoutant du Code à l'activité côté B, et Kissinger a la même capacité.Auparavant, Kissinger était également considéré dans l'industrie comme l'un des candidats au poste de PDG d'Intel.

En revenant à INTEL en tant que PDG, Kissinger a écrit aux employés d'Intel: « quand j'ai rejoint Intel à l'âge de 18 ans, j'ai obtenu mon diplôme de Lincoln Institute of Technology.Au cours des 30 années de service d'Intel, j'ai été très honoré d'être enseigné par gruff, Neuss et Moore.Mon expérience avec Intel a façonné toute ma carrière et je suis toujours reconnaissant pour cette entreprise.En cette période critique d'innovation, où tout s'accélère, je peux retourner à la « famille » d'Intel en tant que PDG, ce qui sera le plus grand honneur de ma carrière.

Pourquoi changer de chef?

À ce stade, Intel se trouve à un moment particulier de la transformation, en particulier ces dernières années, le retard des processus de fabrication de 10 et 7 nanomètres fait que le bruit de l'innovation technologique d'Intel continue d'affecter sa compétitivité.Entre - temps, une s érie d'événements ont fait les manchettes du monde de la technologie au cours des deux dernières années, allant de la baisse des actions d'Intel, de l'inversion de la capitalisation boursière par NVIDIA et de l'attaque AMD sur le marché des processeurs, au remplacement progressif des processeurs Intel par Apple Mac et, éventuellement, à l'augmentation du nombre d'agents externes.Par conséquent, il y a aussi une certaine controverse au sujet de la direction de sribo, dont le Directeur financier est devenu PDG.

Bien sûr, Intel est toujours dominant dans le domaine des PC et des processeurs de serveurs, mais dans le cas d'un ennemi puissant, Intel est également impatient de faire une percée dans le domaine technologique. Actuellement, la plate - forme informatique est confrontée à des changements et à une concurrence féroce sur le marché, de l'architecture aux produits de segmentation.Aujourd'hui, Intel a un PDG technologique.

Omar ishrak, Président indépendant du Conseil d'administration d'Intel, a déclaré: « le Conseil d'administration, après une étude approfondie, a conclu qu'il s'agit d'une période critique pour la transformation d'Intel et qu'il est temps de tirer pleinement parti de l'expertise technique et technique de Pat pour apporter des changements au leadership de l'entreprise.Avec d'autres membres de l'équipe de direction de l'entreprise, Pat continuera de promouvoir la transformation d'Intel du processeur au xpu Multi - architecture, assurant une mise en œuvre robuste de la stratégie d'Intel pour consolider son leadership en matière de produits et saisir d'importantes possibilités de croissance à l'avenir, avec la confiance du Conseil d'administration de l'entreprise.

It is reported that Intel has completed the scalar (CPU), vector (GPU), matrix (ASIC), Space (FPGA) four types of Computing Chip full Coverage, Completing CPU to xpu transformation.

Omar ishrak a ajouté: « le Conseil d'administration et moi - même sommes profondément reconnaissants à M. scribber pour son leadership et sa contribution importante à la transformation d'Intel.Sous sa direction, Intel a fait de grands progrès dans sa stratégie de transformation en une entreprise xpu Multi - architecture, l'étendant à des domaines en croissance rapide.Scribber a également joué un rôle important dans la revitalisation de la culture d'entreprise afin de mieux mettre en œuvre notre feuille de route pour les produits et l'innovation.Il a donné à Intel une position stratégique et financière solide, et nous lui sommes reconnaissants de continuer à travailler avec Pat pour assurer une transition sans heurt entre les dirigeants de l'entreprise.

« au cours des deux dernières années, mon objectif a été de permettre à Intel d'entrer dans une nouvelle ère d'Intelligence distribuée, d'améliorer l'exécution, de renforcer notre activité centrale de processeurs et d'élargir notre portée pour accélérer la croissance », a déclaré M. scribber.Au fur et à mesure que ces priorités progressent, nous sommes maintenant au bon moment pour passer au prochain chef d'Intel.Je soutiens pleinement le choix de pat par le Conseil d'administration et je suis convaincu que, sous sa direction et celle des autres membres de l'équipe de direction, Intel, l'une des entreprises technologiques les plus influentes au monde, continuera de diriger le marché.

Quel a été le rendement de M. Sim au cours de son mandat?

Le PDG d'Intel a beaucoup changé ces dernières années.En juin 2018, Brian krzanich, l’ancien PDG d’intel, a démissionné en raison de relations inappropriées avec les employés de l’entreprise. À ce moment - là, srubo, qui était directeur financier, est devenu le PDG intérimaire d’intel. Jusqu’en février 2019, srubo est devenu le septième PDG d’intel.

En regardant en arrière les PDG d'Intel, ils sont essentiellement d'origine technique, tandis que scribber est d'origine financière.Sur la base de son curriculum vitae, sribo est directeur financier d’intel depuis octobre 2016.Pendant son mandat, il a été responsable des finances mondiales d'Intel, des fusions et acquisitions, des relations avec les investisseurs, des TI et des organisations stratégiques d'entreprise.Avant de se joindre à Intel, M. scribber a été associé d'exploitation à la General Atlantic LLC et a siégé au Conseil d'administration de Applied Materials.Auparavant, il a été Directeur financier d'ebay Inc. Pendant neuf ans.

À l'époque de la décision, les médias étrangers ont rapporté que M. scribber avait dit à l'interne qu'il ne voulait pas être PDG officiel et qu'il avait finalement assumé la lourde responsabilité.

À l'ère de la science et de la technologie de contraste, scribber a poursuivi le positionnement d'Intel « data - centric » et a considérablement élargi les capacités dans les domaines de la 5G, de l'intelligence artificielle et de la conduite automatique.Toutefois, à l'ère de l'IOT axée sur l'intelligence, les deux approches ont changé, passant de l'achat à grande échelle d'entreprises apparentées à l'intégration et à la reconstruction des capacités.

D'autre part, Intel a continué à se rétrécir et a lancé deux arrêts de perte.L'un est la décision de quitter le marché des puces à bande de base 5G pour les téléphones cellulaires et de vendre l'entreprise à Apple, l'autre est que SK Hynix achètera l'entreprise de mémoire flash Intel NAND pour 9 milliards de dollars.

Entre - temps, Intel a fait de nouveaux plans pour les produits de 14, 10 et 7 nanomètres et accélère la transition vers les produits de 10 nanomètres cette année.Six piliers techniques sont proposés, à savoir le processus et l'emballage, l'architecture, la mémoire et le stockage, l'interconnexion, la sécurité et les logiciels.Grâce à l'arrangement et à la combinaison de ces six technologies, Intel veut reconstruire la différenciation des capacités et personnaliser les produits en fonction des besoins du scénario.

Selon les données financières, Intel a atteint un nouveau sommet de chiffre d'affaires en 2019 sous la direction de s & B. bien que le chiffre d'affaires et le bénéfice net aient diminué au troisième trimestre de 2020, le chiffre d'affaires devrait encore augmenter d'une année sur l'autre en 2020. En outre, après la vente de l'entreprise, Intel dispose de plus de fonds pour investir dans la recherche et le développement, mais le report de la production de masse du processus pendant la période en cours est devenu un point controversé.

À court terme, des rivaux comme AMD ne peuvent toujours pas dépasser les barrières d'Intel. Intel, dont la capitalisation boursière est en baisse, est toujours à l'avant - garde des semi - conducteurs. Il reste à voir si Intel peut redémarrer le festin technologique après le départ du nouveau patron.

 

  • Related reading

Conduire La Nouvelle Écologie De La Valeur De L’Industrie: Déchiffrer La « Valeur Totale De La Vie Automobile» De GAC Honda

Gestion d 'entreprise
|
2021/1/13 7:26:00
1

L'Aura De La Performance S'Estompe: Les Difficultés Et Les Changements Derrière Le Changement Fréquent De Gestionnaires Professionnels Dans Les Petites Et Moyennes Entreprises Immobilières

Gestion d 'entreprise
|
2021/1/7 12:19:00
0

Inspection Médicale Par Un Tiers Au Cours De L'Année De La Lutte Contre Les Épidémies: La Tendance À La Concentration De L'Industrie Est Évidente

Gestion d 'entreprise
|
2021/1/6 11:31:00
105

Dialogue Exclusif Avec He Xiaopeng De La Nouvelle Force De Construction Automobile: Une Petite Victoire N'Est Pas Une Victoire, Une Grande Victoire Est Une Victoire

Gestion d 'entreprise
|
2020/12/31 9:43:00
3

De La Croissance Sauvage À La Nouvelle Variable: 2020 À La Guerre.

Gestion d 'entreprise
|
2020/12/29 18:11:00
6
Read the next article

Derrière La Naissance De La Quatrième Société Photovoltaïque De 100 Milliards De Dollars Sur Le Marché Des Actions A: L'Organisation "Cluster", La Géométrie De La Bulle?

En tant que quatrième société photovoltaïque à avoir une capitalisation boursière de 100 milliards de RMB, China Huan a été en tête du secteur photovoltaïque cette année et a fermé le 13 janvier