Home >

Attention: Ce Que Meibang Clothing Et Zhou Chengjian Peuvent Apporter Pour Attirer Après 00

2021/4/8 11:28:00 180

Mebon

Chaque année, il y a des actions démoniaques, en particulier cette année.

Avec une perte prévue de plus de 580 millions de yuans en 2020, les vêtements américains, qui ont toujours lutté sur la ligne de la vie et de la mort, ont tiré neuf panneaux d'arrêt consécutifs.

Qui fait de la publicité?

Il convient de rappeler qu'il n'y a pas eu de changement important dans les fondamentaux des vêtements américains et qu'il est difficile pour les entreprises de changer radicalement à court terme. Les petits et moyens investisseurs doivent être vigilants et prudents pour devenir des preneurs de commandes.

Neuf planches liées deviennent des démons.

L'incident du coton au Xinjiang a une fois de plus suscité l'enthousiasme patriotique du peuple chinois. Non seulement les artistes de l'industrie du spectacle ont annoncé la fin de la coopération avec les entreprises étrangères concernées, mais des entreprises nationales bien connues de textiles et de vêtements, telles qu'Anta, Li Ning, senma, hailan House et meibang, ont également clairement soutenu le coton au Xinjiang.

Sous l'influence des nouvelles ci - dessus, le 25 mars, a - Share Textile Clothing plate collective pull up, a - Share presque toute la ligne.

Dans cette vague de hausse des cours des actions de l'industrie, meibang Clothing (002269.sz) est sans aucun doute l'un des plus « radicaux ».Depuis le 25 mars, les actions de la société ont augmenté et cessé pendant neuf jours de négociation consécutifs, le prix des actions est passé de 1,59 yuan à 3,75 Yuan, en hausse de 135,85%, atteignant un sommet progressif.Au cours de cette période, la société a publié à plusieurs reprises des annonces de volatilité anormale des cours des actions, toujours incapable de freiner le rythme de la hausse.

C'est le jeu des braves, et personne ne sait s'ils seront les derniers à prendre le relais.Dans cette vague de hausse des vêtements américains, il y a des investisseurs qui ont été couverts pendant deux ans et qui ont finalement quitté le marché, disant qu'ils ne toucheraient plus jamais à l'action; il y a aussi des investisseurs avides, qui restent immobiles tout le temps, attendant avec impatience une nouvelle hausse; plus d'investisseurs, qui regardent la hausse, n'osent pas facilement « monter dans la voiture ».

En réponse à la lettre d'inquiétude de la bourse, meibang Apparel a déclaré que la compagnie n'avait pas prévu d'événements importants qui pourraient avoir une incidence sur les fluctuations anormales des cours des actions dans un avenir proche et qu'elle s'attendait à des pertes en 2020, et que la hausse des cours des actions s'était écartée des fondamentaux de la compagnie.

Les prévisions de résultats montrent que la perte prévue de meibang Clothing en 2020 est de 820 à 580 millions de RMB, comparativement à 825 millions de RMB l'année précédente.

Il y a deux mois, deux personnes physiques ont été les bénéficiaires de la hausse des cours des actions en acquérant des actions de vêtements américaines détenues par Huayi Investment.

En janvier de cette année, l'actionnaire majoritaire de meibang Clothing, huafu Investment, a transféré 50,25 millions d'actions de la société cotée (représentant 2,00% du capital social total de la société) à 1,35 yuan / action (87% de la date de négociation précédente avant la signature de l'accord) et la contrepartie totale de 67 8375 millions de yuan à Zhang Yu, une personne physique âgée de 29 ans, afin de rembourser le prêt hypothécaire d'actions.

Plus de 20 jours plus tard, huafu Investment a signé un accord avec lai Xingyu, une personne physique, pour transférer 54,27 millions d'actions (soit 2 160% du capital social total) de meibang Clothing stock avec une contrepartie totale de 1,06 yuan / action de 57 526 200 yuan.

Si les deux actionnaires de personnes physiques ne vendent pas leurs actions, ils obtiendront tous deux plus d'un milliard de dollars de bénéfices flottants dans cette vague de gains.

Fondamentaux non modifiés

Comme nous l'avons dit dans notre réponse à la lettre d'intérêt de la bourse, les fondamentaux de l'entreprise n'ont pas beaucoup changé et ne peuvent pas soutenir la hausse continue des cours des actions.

En 2008, Zhou chengjian a conduit meibang Clothing à débarquer à la Bourse de Shenzhen en tant que "premier stock de vêtements décontractés".Après la cotation en bourse, l'entreprise a continué d'accroître l'expansion des magasins en profitant de l'avantage du capital, ce qui a entraîné une augmentation substantielle de l'échelle des revenus et de * * * de l'entreprise, ce qui a entraîné une hausse du cours des actions.

Le 30 novembre 2010, le cours des actions de meibang Clothing a atteint 14,83 yuan / action (droits de rachat antérieurs), avec une capitalisation boursière de 37,2 milliards de yuan.C'est également cette année que Zhou chengjian, fondateur et Contrôleur actuel de l'entreprise, est devenu le plus riche de l'industrie chinoise du vêtement avec 21,6 milliards de personnes.

La croissance due à l'expansion extensive a masqué les problèmes profonds de l'entreprise à court terme, mais ces problèmes seront mortels une fois qu'ils se seront concentrés.

Au cours de la troisième année d'inscription sur la liste, meibang Clothing a réalisé un chiffre d'affaires de 9 945 milliards de RMB et a obtenu 1 206 millions de RMB pour sa propre entreprise.Mais à la fin du premier trimestre de l'année, l'inventaire de l'entreprise a dépassé 3 milliards de yuans.Alors que le monde extérieur s'inquiète de l'inventaire de l'entreprise, Zhou chengjian n'est pas d'accord, pensant que ce n'est pas un défi pour les vêtements américains, même si l'inventaire supplémentaire de 3 milliards de yuans dans le grand marché chinois peut être digéré en un an.

Il est clair que M. Zhou s'est surestimé, a surestimé les États - Unis et a surestimé le marché.En 2011, il est devenu un tournant dans la prospérité et le déclin des vêtements américains.

L'ouverture aveugle des magasins et le mode de développement extensif imposent un lourd fardeau aux vêtements américains.

En 2012, le nombre de magasins de l'entreprise a atteint 5 220. La crise a soudainement frappé. Comme la plupart des entreprises de détail, meibang Clothing ne pouvait espérer que changer la situation en fermant les magasins. En 2015, il ne restait plus que 3 700 magasins. Par la suite, l'entreprise n'a pas publié le nombre de magasins dans son rapport annuel.

Le nombre de magasins a fortement diminué et l'entreprise a perdu des occasions de commerce électronique en raison de la plate - forme Internet auto - construite. L'échelle des vêtements de l'État américain a été continuellement réduite et le chiffre d'affaires a chuté à 5463 milliards de RMB en 2019. L'entreprise a vendu des couvertures d'actifs Pendant de nombreuses années consécutives.

Il y a plus de 20 ans, sur le marché de gros de vêtements de Wenzhou, Zhou chengjian s'est appuyé sur sa propre vision de tailleur pour permettre à la marque américaine de croître rapidement.Cependant, quand les États - Unis sont devenus plus grands, Zhou chengjian est devenu plus grand et a été absorbé par le capital, oubliant son devoir de "tailleur".

Depuis cette année, Zhou chengjian a parlé de son retour et a constamment souligné qu'il devait abandonner son corps, pénétrer le marché et apprendre des jeunes.

Cependant, le marché auquel nous faisons face aujourd'hui n'est pas plus grand qu'il y a 10 ans, son ancien Groupe de fans, près du milieu de l'année, n'est plus un client cible, les vêtements américains et Zhou chengjian peuvent attirer après 00?


  • Related reading

L'Incident Du Coton Xinjiang A Soudainement Fait Comprendre Aux Gens Que Les Produits Nationaux De Consommation Sont Si Importants

Stratégie opérationnelle
|
2021/4/6 20:00:00
106

Le Premier Livre Blanc Officiel Sur Les Opérations Dans Le Domaine Privé A Été Publié.

Stratégie opérationnelle
|
2021/4/6 17:17:00
267

Le Revenu Net Est Encore Plus Élevé Et L'Oiseau Taiping Est Encore Jeune Et À La Mode

Stratégie opérationnelle
|
2021/3/30 17:22:00
0

Le Meilleur Moment Pour Développer Des Chaussures Anta, Li Ning, Tebu Et 361Deg

Stratégie opérationnelle
|
2021/3/29 13:47:00
2

Les Résultats De La Transformation Des Canaux De LILANG En 2020 Montrent Que Plus De 800 Magasins Dans Les Centres Commerciaux

Stratégie opérationnelle
|
2021/3/18 21:47:00
0
Read the next article

Shenda Shares (600626): Received Cumulative Government Grants Related To Income Of RMB 12.93 Million

Shenda shares (600626.sh) a publié un avis public. Depuis le 1er janvier 2021, la société et ses filiales ont reçu des revenus cumulatifs.