Home >

Être Le Roi Des Chaussures Est Un Rêve De Fadler.

2020/9/14 10:26:00 0

Chaussure

Il n 'y a pas si longtemps, la marque suisse de sport on a publié les chaussures de sport Roger - court 0 - Series en coopération avec Federer - inspirées par les chaussures de tennis, avec les semelles de cloudtec brevetées, la première paire mondiale de 1 000 paires de chaussures ayant un numéro de code d' exclusivité, quel fan de tennis ne peut pas bouger?

En fait, Federer avait aussi son propre rêve de "roi des chaussures": il voulait que les "chaussures vertes" soient considérées comme de vrais classiques, comme Stan Smith, ancien joueur de tennis professionnel.

Même si nous essayons encore de devenir le prochain Michael Jordan, pour que sa propre marque puisse influencer les grands fleuves de la marée noire comme A.J.

Même si c 'est le roi de la chaussure, qui a lancé une paire de chaussures de foot, pensez - vous que les fondateurs de chaussures classiques doivent se comparer à leurs épaules?

Aujourd 'hui, nous allons juste parler.

NéantOn gagne avec le "suisse".

Tout d'abord, puisque c'est à propos des chaussures, pourquoi le roi Fei ne cherche - t - il pas son vieil ami Nike?

La rencontre entre Nike et fedler remonte au début des années 90 - depuis 1994, date à laquelle le contrat a été signé avec Nike, où le jeune oignon a grandi en tant que tribune web * * et Nike a été témoin de nombreux championnats de la carrière de fedler.

Ce n 'est qu' en 2018 que Nike et Federer ont mis fin à une longue période de 24 ans de main, et le roi de Suisse a signé un contrat énorme d 'une valeur de 300 millions de dollars sur une période de 10 ans.Cependant, Nike et fedler ont maintenu une relation de "coopération" après la fin de leur coopération, et pendant le match, fedler a joué avec une ceinture de coiffure, un maillot de balle et des chaussettes, mais ses chaussures sont restées Nike.

Ensuite, nous allons présenter un autre acteur important, le RF, marque exclusive du roi Federer.

Depuis le début de l'excavation, un contrat d'une valeur de 500 000 dollars sur cinq ans et un contrat renouvelé d'une valeur de 120 millions de dollars sur 10 ans en 2008, Nike a enregistré la marque exclusive RF pour Federer (avec l'abréviation de Roger Federer) et a fait participer Federer à la conception de ses chaussures non officielles, nike court zoom Vapor:

Bien qu 'il soit déjà cher pour le tennis * *, Federer est aussi conscient que le basket - ball, le football, la course, la gymnastique, etc., sont toujours les domaines auxquels Nike accorde la plus grande importance.Pour les annonces suivantes, qui pourraient rapporter des milliards de dollars à Fidel, ce n 'est que le produit de la ligne exclusive Nike RF, dont les ressources de suivi sont loin d' être suffisantes pour le roi de Suisse.

Personne n 'est prêt à faire des affaires "à perte de capital", le roi de Suisse, près de la fin de sa carrière, a commencé à se concentrer davantage sur le fonctionnement de sa propre marque.Il a besoin d 'une marque qui n' est pas nécessairement célèbre, mais qui doit être forte et capable de se faire entendre suffisamment de voix pour s' aider à réaliser progressivement le rêve du roi des chaussures.

Pour parler de la marque suisse en coopération avec Federer.Cette marque a été créée en 2010 par l'entrepreneur Casper copetti, David ALLEMANN et l'ancien athlète professionnel Olivier Bernhard.Bien qu 'ils n' aient jamais divulgué leurs données sur les ventes, ils indiquent que la marque est rentable depuis 2014.

En outre, le brevet de la marque on cloudtec, a également fait de ses propres chaussures de sport le plus léger du monde, a été bien reçu dans le circuit.

En novembre 2019, Federer, en tant qu 'investisseur et partenaire, a officiellement rejoint la marque suisse de sport on.

Est - ce qu 'une telle coopération est gagnant - gagnant - gagnant?Ces techniques, pour des patrons de marque comme Nike et Adidas, sont déjà à portée de main.Pour la marque suisse on, quelle est l 'efficacité d' un tel plan de marketing? Il faut continuer à regarder.

Mais pour ce qui est de la famille, de la position physique et des ressources humaines de Federer, il n 'est pas difficile d' essayer de "pêcher sur de longues lignes" et de faire vivre son on.

Selon les données de Tribe Dynamics, Federer a créé pour Nike, entre 2016 et 2018, 3 millions de dollars de la « valeur de rentabilité des médias » - avec 20 millions de fans de fans ajoutés à ceux d 'Instagram et de Twitter, le statut physique et les ressources humaines, qui seront des actifs incorporels de sa propre marque.

"Nous ne mettons pas l 'apparence avant la fonction, mais l' esthétique peut évoluer avec le temps", a déclaré le fondateur, a également montré l 'importance et la poursuite de la marque au - delà de l' apparence de la mode.

En outre, avec l 'émergence de son économie, les hommes modernes ont également fait preuve d' une capacité de consommation « perdue » qui n 'est pas inférieure à celle des femmes.Il y a une beauté indépendante comme on, mais une marque plus fonctionnelle, sans aucun doute un sniper direct dans l 'esprit des consommateurs de sexe masculin.

Les brevets cloudtec, très légers, garantissent à chaque étape une structure de speedboard souple et agile, ce qui, même si les consommateurs de sexe masculin ne sont pas déjà en mesure de maîtriser le contenu de la technologie?

En outre, en tant que produit de la période de signature avec Nike, le droit exclusif de Nike sur les marques de fabrique et de fabrique « RF » s' étend jusqu 'au 20 juillet 2020.Toutefois, en février de cette année, la propriété de RF a été transférée à la société tenro AG asset management, propriété de Feder.Toutefois, compte tenu de la forte corrélation entre la série RF et Nike, elle a quitté Federer de Nike et ne veut plus être liée passivement à Nike.

Ainsi, grâce au nouveau modèle de chaussures lancé cette fois, le roi de Suisse s' est joint à nous pour lancer un nouveau concept de marque - "le Roger".Ce n 'est pas un nouveau départ pour Federer qui veut réaliser le rêve du roi des chaussures.

NotesDes chaussures de tennis, des chaussures de loisir.C'est le plus important.

La série "The Roger" n 'est pas positionnée sur les chaussures de tennis, mais sur les chaussures de loisir.Il ressort de ce détail que l 'ambition de la marque Federer n' est pas limitée à un petit cercle de tennis.

D'une part, pour l'ensemble du domaine sportif, le tennis appartient à une minorité d'élites par rapport aux grands groupes tels que le basket - ball; si l'on propose des chaussures de tennis, le public ne peut être limité qu'aux joueurs de tennis et aux fans de tennis; d'autre part, il n'est pas réaliste qu'une marque d'un concepteur de chaussures de course lance une paire de chaussures de tennis dès le début d'un groupe.

Par conséquent, le "Roger" choisit davantage les plates - formes des médias traditionnels que les plates - formes sportives traditionnelles dans le choix des canaux de communication.Après tout, dans le cercle de tendance actuel, les chaussures de baseball restent une grande vague de chaleur.L 'enthousiasme et l' admiration des jeunes pour la culture des chaussures de basket - ball, ainsi que le cas légendaire d 'air jordan, qui a traversé le cercle de basket - ball dans le monde de la mode, ont également suscité beaucoup de marques et d' athlètes sportifs.

Même le roi Fei lui - même a dit qu 'il espérait que sa propre marque de chaussures de baseball serait comme Air Jordan, même les garçons et les filles qui ne regardent pas le ballon ne savent pas le faire rêvent d' en posséder.

La réalité peut être osseuse.Pour un marché de chaussures de sport d'une valeur de 135,5 milliards de dollars, Nike et Adidas occupent respectivement 23,3% et 15,5% du marché mondial, et il n'est pas facile d'obtenir des parts de marché comparables à celles des deux géants.

Toutefois, d'après les données du NPD, les chaussures de course on sont devenues la deuxième plus grande chaussure de sport en Europe après nike air max, alors qu'aux États - Unis, bien que la part d'on sur le marché des chaussures de course ne soit que de 1,6%, un nombre croissant de personnalités de la Mode telles que JW Anderson, Will Smith, John Malkovich, Emma Stone commencent à s'intéresser aux chaussures de course d'on et à la représenter physiquement.

Cependant, l 'objectif de fadler a toujours été la longévité de la marque, et non pas le feu rouge.

Au début de la publication de la revue Roger Centre Court 0 - Series, Federer a dit:

"Parfois, en tant qu 'athlète de tennis de 38 ans, on se sent comme une étoile filante, et la gloire de son passé s' efface.".

Federer n 'a peut - être jamais vraiment envisagé sa vie après sa retraite.Mais il a ajouté:

"C'est mon rêve, et j'espère que je pourrai faire des chaussures longtemps avec tout le monde.Je me sens très bien de m 'engager à nouveau dans l' exploration de l 'avenir.".

Attendons avec impatience le jour où le roi des chaussures se réalisera.


  • Related reading

New Bereng X Packer

Shoes
|
2020/9/11 15:16:00
0

Chuck 70 Rouge, Bleu, Jaune, Chaussure Couleur.

Shoes
|
2020/9/10 17:20:00
0

Reverse Flu Game

Shoes
|
2020/9/10 17:19:00
0

Arthur X Kiko Kostadinov

Shoes
|
2020/9/7 15:42:00
0

牵手小黄人,Reebok 联名再创运动潮流

Shoes
|
2020/9/5 11:57:00
52
Read the next article

Un Nouveau "Extra - Eye" Pour La Première Exposition.

La première exposition sur les chaussures marémotrices